NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HesTheLamb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Apocalypse -> Eschatologie -> HesTheLamb
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil1018
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/09/2012 20:06:02
Hello,
j'ai visionné la plupart des vidéos postée sur HTL et suis resté impressionné par la qualité et l'approfondissement de ses recherches et de ses explications.
Oui, il me semble qu'il y a un fort parti pris biblique et c'est surtout à partir de cette base que ces recherches se sont orientées et développées. Il me semble qu'il annonce clairement être chrétien.
Il me semble aussi qu'il soit très ouvert à étudier d'autres sources que les textes bibliques, ce qui démontre une véritable ouverture dans ses recherches et ses partages. ...
La plupart des chrétiens que je connais ne voudraient même pas entendre parler de ces sources "hors bible" et les rejetteraient comme venant du "diable"...

Je suis pour ma part très reconnaissant à Richard pour tout ce travail de recherche, d'analyse et de partage. Je trouve dans son travail ce que je ne trouve nulle part ailleurs dans les post traitant des sujets abordés, à savoir un éclairage biblique fouillé et étonnement bien interprété, ce qui est rarissime aujourd'hui..., un équilibre dans ses sources, un souci de faire connaître chacune de ses sources avec toutes les explications.... ce qui rallonge parfois beaucoup les vidéos, mais il y a tant d'éléments qu'il souhaite partager...
Je le découvre aussi fidèle dans son souci de nous faire partager ses découvertes "cosmiques" que de nous faire découvrir le point le plus important de sa source préférée: l'exclusivité du salut par la foi en Jésus Christ!
Si je compare avec tout ce qui se post sur les sujets qu'il aborde, je dois reconnaître sa grande cohérence de pensée, du travail très sérieux, un immense respect pour chacun, et son envie de donner ce qu'il a reçu de meilleurs.
Je le félicite, le lui ai déjà fais savoir et encourage tous les curieux de ces sujets à prendre connaissance de ses présentations. Elles sont de loin les plus complètes, les plus explicatives et celles qui transmette le plus de respect... critère important à mes yeux...
Meilleures messages à tous. Surprised

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012 20:06:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Apocalypse -> Eschatologie -> HesTheLamb Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso