NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le film pretexte pour tout préparer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Réflexion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/09/2012 20:43:24
Y'a en ce moment un film qui met mal a l'aise l'occident dans les pays musulmans. Je tairais le nom car je soupçonne une surveillance par mot clef. mais comme par hasar, les ricains s'en vont de certains pays qui pourraient servir de bases d'appui aux troupes qui se déploient autour de l'iran alors ça s'prépare pour novembre ?
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2012 20:43:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 17/09/2012 10:55:45
Tu l'as vus le film, du moins l'extrait de 14 minutes ?

Il faux vraiment faire de gros efforts pour comprendre que l'on parle de M.....
Car au début je pensais que ça parlait de J....

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 17/09/2012 17:39:04
ce film a déclenche une guerre invisible est pour cause des marines américain sont mobilisé

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 17/09/2012 18:07:48
je dirais plutot que ce film est la partie visible d'un problème plus vaste

Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

MessagePosté le: 17/09/2012 23:06:20
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une manipulation pour justifier ce qui va se passer.

La mousse va déborder, et ce sera le grand départ.

Intéressant le fait qu'ils s'en vont de certains pays, je n'ai pas suivi les infos, tout est tellement prévisible ! Merci Gallehaud Razz
Il y a tant à découvrir encore !

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 18/09/2012 15:12:02
Citation:
La mousse va déborder, et ce sera le grand départ.

Bas nous étions prévenus, non ?
Dans moins de 100 jours c'est le 21 / 12 / 2012,

Répondre en citant
glevesque
Modérateur

Point(s): 7

MessagePosté le: 18/09/2012 16:21:50
Salut

J'ai visionner les 13 minutes, et pourtant, a part quelque interprétation loufoque de l'auteur, la plupart des faits historiques viennent du texte coranique lui-même ! (tueries, masacres, l'esclavage et autres)

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2012 01:20:15
oui tout ça est bien voulu, comment ça se fait qu'un navet comme ça surgisse de nulle part alors que y'a des chefs d'oeuvres enterrés !

Et en plus Charlie Hebdo en rajoute une couche à nouveau avec encore des caricatures de mohamet !

le 11 septembre 2001 on accuse les arabes des attentats et 11 ans après on sort un film qui fout l'bordel !!!
Tout cela est prémédité !

Ca pue ça pue.....

Répondre en citant
Teknokrade
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2012 03:32:06
11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 1111 11 11 11 11
Maman j'ai peur j'en vois partout

Répondre en citant
Cyrille
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 19/09/2012 08:18:38
jeunenantais a écrit:
oui tout ça est bien voulu, comment ça se fait qu'un navet comme ça surgisse de nulle part alors que y'a des chefs d'oeuvres enterrés !

Et en plus Charlie Hebdo en rajoute une couche à nouveau avec encore des caricatures de mohamet !

le 11 septembre 2001 on accuse les arabes des attentats et 11 ans après on sort un film qui fout l'bordel !!!
Tout cela est prémédité !

Ca pue ça pue.....

Il n'y a rien de prémédité, c'est simplement que les auteurs du film ont choisi la date du 11/09 pour des raisons publicitaires (et ça a réussi). Ce n'est pas compliqué à comprendre. Et puis pour répondre à la première question des trucs qui sortent de nulle part il y en a tous les jours, internet est fait pour ça, pour le meilleur ET pour le pire.

Et puis personne ne crie au scandale quand le même Charlie Hebdo publie des caricatures du Pape, de Jésus (cf un dessin intitulé le " dîner de cons" et parodiant la Cène), de la Vierge, etc. Et même quand des cathos s'offensent d'une M**** théâtrale jouée chez J.-M. Ribes (avec de la M**** partout sur scène) ou d'une "oeuvre" représentant le Christ dans de la pisse, tout ce beau monde (le PS en particulier et toute la nomenklatura de gauche et d'extrême-gauche) prend la défense des offenseurs et crie haro sur les cathos qui manifestent, alors, tartufferie tartufferie...

Je suis athée, volontiers anticlérical (et j'adore la provocation comme le genre du pamphlet en politique), mais je trouve qu'il y a manifestement deux poids deux mesures dans ce pays.

Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 19/09/2012 19:35:43
n'empeche que même la france ferme ses locaux dans des pays musulmans. sur france inter, rama yade a dit que peut etre qu'ils ont des infos qu'on a pas alors israel attaque bientot l'iran?
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Répondre en citant
Cyrille
Modérateur

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: 20/09/2012 10:18:46
Tartufferie. Ils vont fermer les ambassades et consulats combien de temps ? Aujourd'hui seulement ? Une semaine ? Ils croient qu'ils risquent moins dans dix jours ? C'est de la mesure attrape-gogos. Et quand bien même cela serait, le fait que des fanatiques s'excitent devant trois dessins et un film que nul ne les oblige à lire ou à voir devrait influencer la politique du gouvernement ? Pour le coup ce serait véritablement un comportement débile.

Qu'Israël ait l'intention d'attaquer l'Iran c'est une autre histoire (et la réponse est évidente pour moi : oui le gouvernement israélien met tout en place pour préparer une attaque).

Je dis juste que ce n'est pas la peine de chercher des complots partout (l'oligarchie mondiale n'a pas besoin de monter des complots, elle est aux commandes ! c'est plutôt les ennemis du NOM qui devrait en monter un de complot...) quand une simple vue de la réalité suffit à rendre compte de la mise en place toujours plus grande du NOM.

Et je maintiens qu'il y a bien deux poids deux mesures dans ce pays quand il est question de laïcité et de religion.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 18:40:28
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Sondages en tout genre -> Réflexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso