NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gaz de schiste
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parnn
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2012 11:11:33
pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question , voici un lien vers Gazland , un film qui explique un peu

http://www.deleaudanslegaz.com/?p=1798

aujourd'hui les affaires reprennent dans ce dossier pour le NOM ..

http://www.scoop.it/t/stop-gaz-de-schiste-rhone-alpes-nord

le 22 septembre , partout dans le monde il y aura des manifestations contre le gaz de schiste !

mobilisez vous !! ne nous laissons pas transformer en esclave quand nous pouvons agir !!!

" pour que le mal triomphe , il suffit que les hommes de bien ne fasse rien "
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2012 11:11:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2012 18:04:35
en général les gens sont contre les technologie mais mois je leur demande comment on va faire pour s’éclairer comme je demande a ce qui sont contre les OGM comment on va faire pour se nourrir
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2012 19:58:29
et sans le nucléaire, comment on va faire pour raser un pays ?
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2012 20:18:12
einstein42 a écrit:
en général les gens sont contre les technologie mais mois je leur demande comment on va faire pour s’éclairer comme je demande a ce qui sont contre les OGM comment on va faire pour se nourrir

Il y a suffisamment de pétrole extrait de manière conventionnel pour faire marché les voitures et tutti quanti... Le gaz de schiste intéresse les pétrolier car au prix du barils actuellement, il devient rentable d'extraire cette m..de. Du coup, ils vont se faire encore plus de tunne sur le dos de notre belle planète. Bon après tout, la terre s'en remettra mais peut être pas l'homme. Une fois que l'on aura poluer la terre à en creuvé, Gaia fera place net...

Il suffirait pourtant de chercher des solutions alternatives et il y en a. Il faut juste les développer. Mais non, tout le monde veut du pétrole pour sa voiture à crédit afin de fais les deux kilomètres qui sépare leur maison de leur travail. Et tant qu'il y aura des gogo qui veulent un gros 4x4 en ville, il y aura des gens pour leur vendre du pétrol et en extraire...

Sur ce, je vais prendre mon vélo...
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2012 20:32:11
strato a écrit:
et sans le nucléaire, comment on va faire pour raser un pays ?

raser un pays n'est pas un besoin vital les autres besoin que j'ai cité sont des besoin vital mais le nucléaire doit quand même rester car moi j'ai pas envi que la chine prenne le contrôle du monde juste parce que ils ont l'arme nucléaire.
parnn
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 08/09/2012 11:46:39
aujourd'hui les lobbing pétrolier contrôle toutes les énergies et empêche toute utilisation de véritable énergie propre et durable comme par exemple la fusion a froid ou l'énergie magnétique parce que ça permet un contrôle sur les populations , c'est sur que si ta seule référence c'est le journal de TF1 c'est normal que tu pense que sans d'autre Energie que le pétrole et le nucléaire l'homme ne peut pas s'en sortir ..et le nucléaire il faut voir les effets secondaires quand même , ce que vivent les japonais en ce moment par exemple ...ça semble drôle de dire : comment on rase un pays sans le nucléaire ? et pourtant regarde le japon , ils sont en train de le détruire ..
pour le gaz de schiste regarde les effets secondaires , la pollution , de l'air , de l'eau avec plus de 500 pesticide différents !! pour moi , et ce n'est que mon avis , c'est faire d'une pierre deux coup pour le NOM en faisant des meurtres de masses et du pétrole en même temps ..et empêchant les gens de se servir de l'eau ( parcequ’ elle est si pollué que si tu met un briquet sous l'eau , elle s'enflamme !!! véridique , regarde gazland) on les rend dépendants et sans eau potable c'est vraiment très dur d’être libre ...

mais nous pouvons faire quelque chose , la France est le premier pays qui a voté des lois pour empêcher ça ( ça concerne dix pour cent du territoire français quand même !! et que des zones rurale !! parfois même des parc nationaux !! seulement il faut rien lâcher !!

forza!!
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 12/09/2012 15:19:19
Bonjour
Si le gaz de schiste est une bonne chose pour avoir du carburant et que son exploitation est sans risque je souhaite qu'ils en cherchent à Nice, Neuilly sur Seine, Deauville ou St Tropez.
Ensuite nous aviserons
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 12/09/2012 16:21:59
Darien a écrit:
Bonjour
Si le gaz de schiste est une bonne chose pour avoir du carburant et que son exploitation est sans risque je souhaite qu'ils en cherchent à Nice, Neuilly sur Seine, Deauville ou St Tropez.
Ensuite nous aviserons

Tu n'as probablement pas vu le film gazland que parnn a mis plus haut!

Voici un petit résumé

On va faire ça voisin de chez toi ok?

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
parnn
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 12/09/2012 17:37:22
merçi oceanne je ne sait pas mettre les vidéos . jesaispas

Darien , j’espère que tu donneras tes impressions après avoir vu le film et t’être vraiment renseigné sur le gaz de schiste .
je suis peut être extrémiste mais pour moi c'est un crime contre l'humanité et la planète .
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 13/09/2012 17:51:57
parnn a écrit:
merçi oceanne je ne sait pas mettre les vidéos . jesaispas

Darien , j’espère que tu donneras tes impressions après avoir vu le film et t’être vraiment renseigné sur le gaz de schiste .
je suis peut être extrémiste mais pour moi c'est un crime contre l'humanité et la planète .

un crime contre l’humanité c'est quand un peuple tout entier a disparu il faut peser tes mot sinon il perdent de leur valeur moi je comprend pas très bien en quoi c'est un crime il faudrait que tu m'explique c'est normal de chercher de nouvelle ressource. moi je pence que la plupart des gens ici sont manipules par ces organisation écologique qui font croire que elle sont de gauche car elle font chier les entreprises alors que elle sont de droite car elle privilégie la nature a l'homme
parnn
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 13/09/2012 21:29:02
je pèse mes mots . un crime contre l'humanité c'est quand on tue des hommes en grand nombre en connaissance de cause, pas forcément quand un peuple a disparu . injecter dans les nappes phréatiques plus de 500 produits , biocide , pesticide , détergent , et même des isotopes radioactif dans le seul but de trouver du gaz en polluant toute l'eau de la nappe de manière irréversible . pour que de cette manière les gens ne puissent plus arroser leur jardin ou leur terre agricole qu'avec de l'eau pollué , pour qu'ainsi tout le monde soit dépendant de l'eau de supermarché et cela pour des génération et des génération.. appelle ça comme tu veut , pour moi c'est un crime contre l'humanité et contre la planète . ce qui me rend triste c'est que au lieu de regarder le film , de te faire une idée avec un esprit critique , tu mélanges tout en me parlant des organisations de gauche etc .. c'est quand même dommage que tu prennes le temps de poster ton avis sur un truc que t'a même pas regardé. je le sait parce que si avait fait cet effort tu n'aurais pas envoyé ce message .
c'est tout le problème de la société d'aujourd'hui , on parle sans savoir de quoi on parle , on prend même plus la peine de se renseigner et on répète des phrases toutes faites qu'on a entendu ailleurs et qui pour une raison ou une autre nous semble juste .
c'est quand même un monde que tu viennes pinailler sur une question de rhétorique sur un sujet aussi grave .
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2012 00:36:59
einstein42 a écrit:
moi je pense que la plupart des gens ici sont manipules par ces organisation écologique qui font croire que elle sont de gauche car elle font chier les entreprises alors que elle sont de droite car elle privilégie la nature a l'homme[/font]

Tout à fait je privilégie la nature a l'homme.
Qui va protéger la nature si les hommes sensés ne la protège pas, contre cette bande de voleur destructeur pollueur.
Tout ça pour leur gros compte en banque et leur petit moi surdimensionné complètement lobotomisé par le système,
esclave du ma tu vu et des plaisirs luxueux.

Sad et dire que cette jeunesse sera nos prochain dirigeants

Il faut changer nos mentalité investir et prendre toute notre matière grise pour trouver des solutions vertes.
Ici au Québec, le nouveau parti au pouvoir le Parti Québécois compte bien fermer la seule centrale nucléaire que nous avons. Razz
Nous avons suffisamment d'électricité produit par Hydro vaut mieux investir dans l'auto électrique et le train électrique.

C'est une bataille de gagné mais pas la guerre.
Maintenant il faut ce battre contre les gaz de shit.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2012 22:19:13
Bonsoir à vous
mais n'ayant ici qu'une connexion 3G très peu performante je ne peux pas regarder youtube ou autres vidéo.
Il manque je pense dans mes dires un peu d'humour. Peut-être j'ai cela en stock
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2012 15:33:51

Ils vont nous scraper ça un fleuve, en 5 ans l'eau de ruissellement aura atteint le fleuve.
Si le gaz de schiste avait une couleur c'est probablement ce qu'aurait l'air le fleuve.

Maintenant première ministre du Québec Pauline Marois compte bien nous sortir des énergies fossiles.
Lâche pas ma Pauline on est derrière toi!

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2012 16:23:28
a ce que j'ai compris il y a des euphorages a moins de 50 kilomètre de chez moi et je suis satisfait car je me dit que sa va donner plein d'emploi c'est un chance pour l’économie aveyronaise
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2012 20:40:48
faire des trous dans le sol pour récupérer encore du pétrole , encore saccager un peu plus la planète à coup de saloperie
histoire de polluer chaque jour un peu plus , tout ça pour faire encore du profit , alors à quoi bon ........je me demande bien
ce que nous allons léguer à nos enfants , triste avenir si cette dynamique de destruction reste inchangée........
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 16/09/2012 21:05:43
C'est bien interessant tout ça. c'est vrai que ça a l'air d'une saloperie ce gaz de schiste (et son extraction surtout)

y'en a qui semblent pas comprendre que des forums relativement libres comme celui ci permettent d'avoir une deuxieme vision de l'actualité. des infos qui passent pas a la télé parce qu'elle est censurée. Einstein, penses ce que tu veux mais réfléchie bien.

Les lobbys ne baisserons pas le prix du baril parce qu'il est extrait en france. ils joueront avec les lois pour, a l'aide de compagnies soeurs acheter/vendre des barils aux meilleurs prix (pour eux) leur permettant de ne pas dégager de marge pour ne pas etre imposables. ensuite les vrais prix se feront dans les paradis fiscaux.
et qui ils embaucheront en france? le stade tout neuf du havre a été construit avec des français smicards et des polonais payés au prix de leur pays (et la première ministre de l'environnement a été virée par aynault car elf n'en voulait pas)

enfin, il existe des productions d'energie implosives qui sont illimitées, non payant et sous controles des gros lobbys. Un gars bucheron avait fait des experiences avec des vortex, experiences concluantes mais ils ont tué l'oeuf pour garder le controle (et le pognon).

la vrai guerre est celle de l'info de nos jours bientot internet ne sera plus fiable et ils auront tout
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 17/09/2012 23:22:45
Je découvre Einstein, et je pense qu'il fait de la provoc.
Un être intelligent ne peut pas être pour les OGM, pour les Gaz et Huiles de Schistes, pour le Nucléaire, etc.....
Il faut donc le laisser rêver tout seul à ce monde sans vie qu'il veut pour la Terre.

Car c'est nous qui vaincrons en finalité, même si on va en baver avant.

Darien bonjour, j'avais compris que tu faisais de l'humour, mais tu es tombé sur des amis très sensibles à ce problème de forages. Nice, ça m'embête un peu car dans la montagne pas loin, il y a le Mercantour, et ça va le pourrir si la terre est toute fracturée. Remplace Nice par l'Elysée ou Matignon ?

Il parait que M. F. Hollande dit non aux gaz de schistes ? Mais il dit oui au nucléaire. Ca me fait marrer

Nous on va manifester sur Beaumont de Lomagne tarn et garonne, le 22 septembre.

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 18/09/2012 17:27:30
geneviève a écrit:
Je découvre Einstein, et je pense qu'il fait de la provoc.
Un être intelligent ne peut pas être pour les OGM, pour les Gaz et Huiles de Schistes, pour le Nucléaire, etc.....
Il faut donc le laisser rêver tout seul à ce monde sans vie qu'il veut pour la Terre.

Car c'est nous qui vaincrons en finalité, même si on va en baver avant.

Darien bonjour, j'avais compris que tu faisais de l'humour, mais tu es tombé sur des amis très sensibles à ce problème de forages. Nice, ça m'embête un peu car dans la montagne pas loin, il y a le Mercantour, et ça va le pourrir si la terre est toute fracturée. Remplace Nice par l'Elysée ou Matignon ?

Il parait que M. F. Hollande dit non aux gaz de schistes ? Mais il dit oui au nucléaire. Ca me fait marrer

Nous on va manifester sur Beaumont de Lomagne tarn et garonne, le 22 septembre.

déjà je suis contre la déforestation car ça ne sert presque a rien maintenant que l'on a inventé le chauffage électrique
et ensuite je ne suis pas pour un monde sans nature mais un monde ou l'homme contrôlent la nature car la nature peut être plus belle si l'on décide a quoi elle ressemblent je te laisse réfléchir a ça 
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 18/09/2012 19:57:28
einstein42 a écrit:
déjà je suis contre la déforestation 

Tu me rassures, Einstein Confused

einstein42 a écrit:
car ça ne sert presque a rien maintenant que l'on a inventé le chauffage électrique et ensuite je ne suis pas pour un monde sans nature mais un monde ou l'homme contrôlent la nature car la nature peut être plus belle si l'on décide a quoi elle ressemblent je te laisse réfléchir a ça

Mais justement, ils ne contrôlent rien du tout avec les OGM, le Nucléaire, les Gaz et Huiles de Schistes et autres joyeusetés. Ils te disent qu'ils ont tout sous contrôle, mais ce n'est pas vrai. Les cancers dus aux pesticides et aux radionucléides, les maladies auto-immunes dues aux pesticides, la terre qu'ils rendent malade, sont la preuve qu'ils ne contrôlent rien. Ils prétendent qu'avec les OGM ils vont sauver les pays pauvres ? Regarde les suicides qu'il y a dans ces pays pauvres car la culture des OGM les ont assujettis encore plus, et encore plus rendus plus pauvres que ce qu'ils étaient.

Renseigne-toi vite, et pas seulement pour répéter le discours officiel vendeur de mort qui fait croire qu'il parle de vie.

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:24:49
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso