NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation 06/09/2012 Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 06/09/2012 13:55:55
Bonjour,

Observation du jeudi 06 septembre 2012 à 7h00 à Metz.

Photo prise ce matin à 7h00 avec mon téléphone. Je marché tranquillement en regardant le ciel. Au départ je n'avais pas fais attention mais ma curiosité fut piqué lorsque je distingué un objet ovale qui se déplacé en zigzag.

Explication de ce que j'ai vu.

J'ai fais ce zoom intermédiaire pour montrer que l'avion était fondu à la traînée blanche alors que pour l'objet il semble avoir un halo autour de lui.

Gros plan sur l'objet.

Désolé pour ces photos de qualité assez médiocre fait avec mon téléphone portable.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012 13:55:55
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2012 20:25:37
C'est étrange quand je zoom sur ta photo, j'ai un truc tout pixelisé, pas comme toi. T'as pas une image en plus haute définition que celle que tu as mi tout en haut ?
Répondre en citant
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 07/09/2012 20:49:36
Je te mets l'image en format d'origine de mon téléphone.

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 13/09/2012 20:19:11
L'objet semble etre pri dans le nuage et c'est pour ça que cela donne comme un halo. C'est aussi pourquoi il est difficile de voir distinctement la matière de cet objet s'il est noir ou metallique. C'est ce que j'en pense.

Jonathan tu l'as vu à l'oeil nu et tu dis qu'il était ovale. Mais sa texture tu te souviens ? l'observation a duré combien de temps ?
l'as vu partir ensuite ?
Répondre en citant
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2012 14:25:28
Marianne a écrit:
L'objet semble etre pri dans le nuage et c'est pour ça que cela donne comme un halo. C'est aussi pourquoi il est difficile de voir distinctement la matière de cet objet s'il est noir ou metallique. C'est ce que j'en pense.

Jonathan tu l'as vu à l'oeil nu et tu dis qu'il était ovale. Mais sa texture tu te souviens ? l'observation a duré combien de temps ?
l'as vu partir ensuite ?

C'est le genre de moment que l'on ne risque pas d'oublier ^^. Selon les stéréotypes des "OVNIS", il était ovale mais était entre "la soucoupe volante" et "la forme cigare". Soucoupe volante car il avait le contour des soucoupes mais ce n'était pas un cercle. C'était un ovale assez aplati tout comme pour la forme du cigare que l'on aurait légèrement aplati en haut et en bas.

Au niveau de la texture, cela ressemblait à du métal noir comme l'avion furtif F-117 mais il scintillé argenté.

Quand à l’observation, cela a duré plus ou moins 1 minute. Le temps de m'en rendre compte, sortir mon portable et prendre le clicher et de le voir quelques secondes avant de disparaître. Car il a tout simplement disparu. Pas d'effet de vitesse mais juste disparu comme s'il n'avait jamais été là ou un système d'invisibilité avait été activé.
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2012 14:33:24
J'en ai vu un à l'oeil nu comme le tien le 1er janvier 2010. Il avait une forme de haricot (ovale) et noir Razz

Egalement il profitait des nuages pour se cacher. hélas je l'ai pas vu partir car je n'étais pas à pied et je sortais de l'autoroute.

Il était tout de meme assez important comme taille et j'ai été très surprise de le voir en plein jour.
Répondre en citant
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 15/09/2012 01:38:15
Bonjour,

l'objet était-il immobile ?
Répondre en citant
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 15/09/2012 07:54:14
D'après ce que j'ai pu voir, j'avais l'impression qu'il suivait l'avion en se déplaçant en zigzag.
Répondre en citant
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 18/09/2012 09:59:07
Salut à tous ! Surprised

Je travaille avec le site : http://ovnis-direct.com/accueil/index.html

Je suis intéresser par vos photos ! Si vous avez plusieurs chose à nous faire parvenir voici les adresses E-mail :

Le Staff :

claret.guillaume@gmail.com OU ovnisdirect@gmail.com

Merci de votre compréhension !
Visiter le site web du posteur
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/09/2012 15:30:46
Tu peux enregistrer les photos que j'ai mis sur le forum. La dernière photo que j'ai posté est au format d'origine.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:10:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso