NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte des etoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/08/2012 16:54:12
en lisant ce forum j'ai remarquée que la porte des étoiles pouvait être vraie voici différent exemple
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t13855-La-porte-d-Amaru-Muru-Une-star…
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17627-Patrice-Lambert.htm
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17241-Golfe-d-Aden-Porte-des-Etoiles…
peut être que ce n'est pas que une coïncidence et que Stargate et une série qui a été montrée pour révéler la vérité sans que l'ont sache que c'est la vérité selon vous coïncidence ou pas?

ps j'ai écrit un message a rama pour faire de ce sujet un post-it mais il y avait marquée message vide donc je demande que ce soit un post-it ici

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2012 16:54:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 02/09/2012 15:20:12
Ou c'est peut-être l'inverse ...

Les gens en regardant ces portes se sont peut-être dit "et si on faisait un film avec des portes construites il y a très longtemps qui permettraient de voyager d'un bout à l'autre de l'univers ?".

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 02/09/2012 21:46:59
les militaires doivent le savoir que il y a une porte des étoiles au golfe d'aden quand ont sait tout l'arsenal que ils ont mis

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 03/09/2012 07:43:08
Les portes des étoiles si souvent utilisées dans la science fiction est une analogie a un systéme qui existe mais qui n'as rien a avoir avec l'espace, du moins pas directement. Stargate, code quantum ... est l'histoire d'un petit groupe d'américains qui explore le monde. Oui le monde (Europe, Afrique, Asie,...) et non la galaxie comme ont pourrait le comprendre. Une exploration aussi bien dans l'espace comme dans le temps.

L'un des indices les plus frappants est le fait que la plupart des planète visités reconnait l'anglais.

---

Alors que sont ces portes de communication ?
Et bien ce sont des anciens canaux de lave dans la terre qui relis l'assemble des continents.

Dans la série ont dit que le passage est instantané car ont quitte le monde pour s'enfoncer dans la terre.
Le cinéma est le monde du spirituel, et le spirituel est lié au ciel.
Et bien quand ont entre dans ces tunnels ont se détache du ciel pour y retourner a l'arrivé.
Sprirituellement ont retrouve bien cette parenthèse, mais physiquement il faut marcher des heures dans de l'air " toxique "

Ces anciens canaux de lave existent et sont trés nombreux
Certaines cultures en font allusions et le jours ou l'humanité en prendras conscience ont aura une vision différente du monde.

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/09/2012 16:31:20
Madarion-2 a écrit:
Les portes des étoiles si souvent utilisées dans la science fiction est une analogie a un systéme qui existe mais qui n'as rien a avoir avec l'espace, du moins pas directement. Stargate, code quantum ... est l'histoire d'un petit groupe d'américains qui explore le monde. Oui le monde (Europe, Afrique, Asie,...) et non la galaxie comme ont pourrait le comprendre. Une exploration aussi bien dans l'espace comme dans le temps.

L'un des indices les plus frappants est le fait que la plupart des planète visités reconnait l'anglais.

---

Et bien ce sont des anciens canaux de lave dans la terre qui relis l'assemble des continents.

Dans la série ont dit que le passage est instantané car ont quitte le monde pour s'enfoncer dans la terre.
Le cinéma est le monde du spirituel, et le spirituel est lié au ciel.
Et bien quand ont entre dans ces tunnels ont se détache du ciel pour y retourner a l'arrivé.
Sprirituellement ont retrouve bien cette parenthèse, mais physiquement il faut marcher des heures dans de l'air " toxique "

Ces anciens canaux de lave existent et sont trés nombreux
Certaines cultures en font allusions et le jours ou l'humanité en prendras conscience ont aura une vision différente du monde.

et le wraigts symboliserait les aztèques tandis que les gro'ahold symboliserait les dictateur j'ai déjà pensé a ça sauf que les lien un peu plus haut montre que des choses ont été pris pour des portes des étoiles donc est ce que l'on doit se dire que ce n'est pas de vraie porte

Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 03/09/2012 16:54:24
ce sujet ne nécessite pas d'être un post-it , pas de news apportées , juste des infos déja présentes sur le forum ! Surprised

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 03/09/2012 19:20:57
einstein42 a écrit:

et le wraigts symboliserait les aztèques tandis que les gro'ahold symboliserait les dictateur j'ai déjà pensé a ça sauf que les lien un peu plus haut montre que des choses ont été pris pour des portes des étoiles donc est ce que l'on doit se dire que ce n'est pas de vraie porte

Par exemple l'anneau aux neuf verrous existe, c'est le symbole d'un pays nordique.
C'est aussi celui de la science de l'Ennéagrame.

---

Par contre tu a raison, des tunnels entre les planètes, systèmes-solaires et galaxies existent.
J'ai vus des films comme " la boussole d'or " ou " Thor " en parler bien mieux que la série Stargate.

En fait ces tunnels sont aux poles.
Les trous de la couche d'ozone sont des portes, et elles sont parfaitements naturelles.
si ont sait les utiliser, bien sur.

Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 09/09/2012 02:53:23
j'veux pas être méchant mais je trouve que vous partez dans des délires surtout madarion, qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ai porte des étoiles ou pas, ne savez vous pas qu'avec votre esprit on peut aller où on veut ! avez vous entendu parler de voyage astrale ou de 3ème oeil ! j'pense que les peuples d'avant faisaient des choses rien qu'avec leur esprit, la pensée, la volonté, la méditation, la sagesse, les crânes avec des cerveaux gigantesques ça leur servait à quoi? pour faire beau ? non je n'crois pas !
autrement oui je sais faudrait placer les 13 crânes de cristal tout autour de la porte ainsi elle va s'ouvrir !!! j'rigole :)

A force de regarder des séries j'crois que les réalisateurs essayent d'inscrire dans l'inconscient une vérité qui n'est pas ainsi la vision du monde est déformée !

Pour moi les portes que vous voyez on dirait un lieu d'entrainement pour les sculpteurs de l'époque ou un lieu de culte, qui sait peut être aussi un lieu pour se protéger des tempêtes de sable ou autre ou du vent, enfin on peut imaginer pleins de choses plus cartésiennes !

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/09/2012 08:20:00
Citation:
A force de regarder des séries j'crois que les réalisateurs essayent d'inscrire dans l'inconscient une vérité qui n'est pas ainsi la vision du monde est déformée !

Oui les réalisateurs veulent transmettre une vérité ... mais une vérité oubliée.

Explorer l'univers avec son esprit est possible, et c'est bien que celas existe.
Néanmoins il y a des choses que l'esprit ne peut pas faire et que le corps à besoin d'être sur place pour réaliser.
C'est la différence entre être et paraitre.

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 09/09/2012 10:06:04
jeunenantais a écrit:

ça depent de quel film tu parle moi quand je regarde v je me dit que c'est une technique de manipulation des foules imagines par des desinformateur mais dans certain cas ça peut être une théorie très interressante

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2012 17:59:10
Madarion-2 a écrit:

je le suis renseignée sur cette théorie c'est une théorie du 20eme siècle qui a été infirmée tout comme la théorie de l’Atlantide il ne faut pas trop se baser sur des document trop anciens car entre Temp la science évolue

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 14/09/2012 20:16:46
Les tunnels de lave existent, nous en avons la preuve par des trous Visible sur terre, sur la lune mais aussi sur mars. Mais nous n'avons pas trop envie de les explorer, comme si il y avait auelque chose a ne surtout pas voir !?

Certains mangas en font directement référence et certains film de wald Disney en fond indirectement reference.
Je dirais que tout les pays autour de l'océan pacifique ont plus ou moins conscience de ces canneaux.

Oui la science évolue mais elle peut délaisser un domaine en particulier comme l'intérieur de la tere par exemple. Ca serait logique de considérer que la science n'est pas éqguale partout. D'ailleur quand ont parle science ont a tendence a regarder le ciel, peut étre est ce là sont point faible ?

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 26/01/2013 23:14:01
voici un lien pour ce qui aiment l'anglais
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=real%20stargate&source=web&cd=10&cad=rja&sqi=2&ved=0CGoQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fpleiadesx.com%2F&ei=3VEEUZ7GCqHL0QX454CgBw&usg=AFQjCNFMkFsPXviTtXZ3vescHsSUQysIww

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 05:04:06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso