NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magie noire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 16:39:02
il y a pas longtemps j'ai trouvée ce cite:
http://rofocale.centerblog.net
sa racontais des rituel de magie noire c'est un site très intéressent qui parle de magie noire ce je pence que je vais essayez les rituel les plus simple. que pensez vous de ce site?
je tient a préciser que même si je vais essayez je reste septique et pence pas que ça va marcher.
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2012 16:39:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 16:43:54
Tant que tu me lances pas un mauvais sort, je ne te dirais rien ^^

J'aimerais bien que tu nous fasses un petit rapport sur ce que tu vas essayer.
En gros, tu mets ce que t'as essayé, ce qui est censé se produire, ce qui s'est produit.
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 17:30:51
j'esiter entre invoquer agalirept pour connaitre les mystères, entrer en contact avec Satan, et remonter le Temp
mais j'ai finalement choisi de remonter le Temp je ferai un rapport dans un mois si vous me le rappelez dans un mois
je sais pas si vous avez vue sur quelle page ils parlait de sortilège donc voici le lien http://rofocale.centerblog.net/rub-rituels-de-magie-noire-.html
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 19:01:34
J'ai jamais trop crue à ce que l'on trouve sur ce genre de blog ou de site. J'ai du mal à croire, en voyant les rituels décrits qu'il est si simple d'invoqué Satan par exemple...
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 19:05:11
Yank a écrit:
J'ai jamais trop crue à ce que l'on trouve sur ce genre de blog ou de site. J'ai du mal à croire, en voyant les rituels décrits qu'il est si simple d'invoqué Satan par exemple...

c'est justement ça que c'est bien de tenter l’expérience comme ça ont peut dire aux autre j'ai essayée il ne m'ait rien arrivée et si ça marche c'est out aussi bien même si je ne pence pas que ça va marcher
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 19:15:22
Oui c'est sur que la tentative est abordable et nécessite pas forcement de matériel particulier ni de réaliser le rituel à une date précise dans l'année. Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. Cependant, je ne saurais trop te mettre en garde sur ce genre de rituel. je ne sais pas si cela fonctionne et encore moins si Satan existe, mais si ton rituel venait à se concrétisé, pose bien le pour et le contre. Nul sait ce qui peut advenir si cela venait à fonctionné bien sur.
Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 19:37:47
Même si j'y crois pas, je m'amuserais pas à rentrer en contact avec Satan, on ne sait jamais Embarassed
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 19:47:03
sunblade a écrit:
Même si j'y crois pas, je m'amuserais pas à rentrer en contact avec Satan, on ne sait jamais Embarassed

Mr. Green moi je passe toujours sous les échelles parce que je suis pas superstitieux.
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 19:53:50
L'échelle, c'est pas de la superstition, c'est du bon sens Si le peintre travail en haut et fait tomber son seau, bah t'aura une coloration gratuite Wink
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 27/08/2012 20:45:51
sunblade a écrit:

Rimbaud disait il faut tout essayer même les choses las plus absurdes
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/08/2012 04:16:35
Fais bien attention tout de même. Wink

En utilisant la magie noire, tu agis sur le Karma.
Si tu lances un sort trop puissant/important, ça risque de jouer sur ton propre Karma de manière négative.
(il faut bien que les forces s'équilibrent un moment ou l'autre)

Il y aurait vraiment des risques.
Après tout dépend de ton rituel évidement.

La magie noire m'a attiré à un moment. Mais je n'ai jamais essayé de peur que ça se retourne comme moi.

Après, si ça marche? Je n'en sais rien.
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 28/08/2012 10:40:16
Loulou a écrit:
Fais bien attention tout de même. Wink

En utilisant la magie noire, tu agis sur le Karma.
Si tu lances un sort trop puissant/important, ça risque de jouer sur ton propre Karma de manière négative.
(il faut bien que les forces s'équilibrent un moment ou l'autre)

Il y aurait vraiment des risques.
Après tout dépend de ton rituel évidement.

La magie noire m'a attiré à un moment. Mais je n'ai jamais essayé de peur que ça se retourne comme moi.

Après, si ça marche? Je n'en sais rien.

savais tu que la magie noire est pratiqué depuis l’antiquité.
une pratique aussi ancestrale n'a aucune raison d’être dangereuse
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 28/08/2012 10:51:47
On se sait jamais....
Ca serait dommage de s'attirer des ennuis pour ça.

Après si c'est juste un essai avec un sort facile, pourquoi pas.
Mais ne joue pas trop avec le feu.

C'est peut être pratiqué depuis des siècles, mais par des gens qui ont l'habitude de la magie noire.
Fais juste attention à toi Razz
Et tiens nous au courant
parnn
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2012 09:03:48
excuse moi de dire ça ,je dit ça en toute sympathie, mais l'argument comme quoi "une pratique aussi ancestrale n'a aucune raison d’être dangereuse " est un tout petit peu ..sans aucune rationalité !! dans magie noire il y a noire, c'est la magie sensé invoqué les démons , provoquer les malédictions , posséder les faibles d'esprits...si tu veut essayer la magie essaye la magie blanche ça a l'air beaucoup moins risqué .
Répondre en citant
Harker
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/08/2012 10:35:29
Comment pourrais-t-on être sur et certain que toutes les personnes qui on tenté la magie noir n'ont pas eu de problèmes quel qu'ils soit après, dans un laps de temps a définir.

Est tu sur qu'il n'est rien arriver de grave dans la semaine, le mois ou l'année qui a suivis le rituel? jesaispas

Soit la personne elle même ne fait pas l'amalgame, soit personne ne la croie; dans tout les cas, les doutes subsistes.

Mais dans tout les cas, que j'y crois ou non, je ne risquerais pas d'invoquer une force négative quel qu'elle soit, et surtout, surtout pas sous mon toit!

Visiter le site web du posteur
Cyrille
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2012 11:03:44
einstein42 a écrit:
savais tu que la magie noire est pratiqué depuis l’antiquité.
une pratique aussi ancestrale n'a aucune raison d’être dangereuse

Il y a tout un tas de choses qui sont pratiquées depuis la nuit des temps, ça ne leur confère a priori aucun caractère de dangerosité ou de non-dangerosité : la cueillette des champignons, l'aventure en pleine mer, la prise de drogues ou d'alcool, la chasse, etc.

Ainsi les chamans prennent-ils des drogues très puissantes (voire mortelles comme certains champignons vénéneux), mais irais-tu en prendre toi-même sans a minima passer par de longues années d'études et de formation ? On peut aussi songer aux "sages-sorciers-prêtres" (comme on voudra) Indiens familiers du peyotl.

Dernière édition par Cyrille le 29/08/2012 11:33:32; édité 1 fois
Répondre en citant
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2012 11:20:25
je pense qu'il faut mûrement réfléchir à ce que l'on veut faire

et qu'il vaut mieux s'abstenir de jouer avec le feu juste par le fait d'une simple curiosité

à ses risques et périls ...
sans vouloir te faire peur .....
laisse tomber

proverbe.Corse
Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2012 18:37:10
zabzab a écrit:
je pense qu'il faut mûrement réfléchir à ce que l'on veut faire

et qu'il vaut mieux s'abstenir de jouer avec le feu juste par le fait d'une simple curiosité

à ses risques et périls ...
sans vouloir te faire peur .....
laisse tomber

c'est pas le destin du monde qui est en jeu il sagit d'un risque personnel un risque que je suis prés a prendre
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2012 18:48:50
Harker a écrit:
Comment pourrais-t-on être sur et certain que toutes les personnes qui on tenté la magie noir n'ont pas eu de problèmes quel qu'ils soit après, dans un laps de temps a définir.

Est tu sur qu'il n'est rien arriver de grave dans la semaine, le mois ou l'année qui a suivis le rituel? jesaispas

Soit la personne elle même ne fait pas l'amalgame, soit personne ne la croie; dans tout les cas, les doutes subsistes.

Mais dans tout les cas, que j'y crois ou non, je ne risquerais pas d'invoquer une force négative quel qu'elle soit, et surtout, surtout pas sous mon toit!

je ne pence pas que ça va marcher mais sur ce commentaire je vais partir du principe que ça marche est ce que tu trouve ça négatif d'avoir tout ce pouvoir il y a même un sortilège qui permet de communiquer avec des mort
Harker
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/08/2012 20:40:44
einstein42 a écrit:

je ne pence pas que ça va marcher mais sur ce commentaire je vais partir du principe que ça marche est ce que tu trouve ça négatif d'avoir tout ce pouvoir il y a même un sortilège qui permet de communiquer avec des mort

Est ce que je trouve ça négatif? Absolument!!!
Un pouvoir, quel qu'il soit peut être négatif, comme positif.
Pour moi il y a danger

En bref voila pourquoi je ne m'y risquerais pas: sans parlez de peur, je ne voudrais en aucun cas par la suite pouvoir être contacter par des morts, des entités, ou des démons (en parlant objectivement car je ne crois pas au démons, du moins pour le moment), et je voudrais encore moins leur ouvrir la porte de mon âme, de mon corps ou même de mon lieu de vie, car je pence sincèrement que cela peut avoir une énorme influence négative sur l'ensemble de ma vie. Smile

Le jeu n'en vaux pas la chandelle d’après moi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 21:08:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso