NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Le sondage Roper.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexien80
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 62
Sexe: Masculin
Localisation: Tours

MessagePosté le: 25/08/2012 02:36:39
Au cours des annees 80 les témoignages se sont multipliés.
Certains, n’ayant pas peur de raconter leur aventure avec les extraterrestres, se sont produit dans des talk-shows. Les langues se sont déliées et les premières investigations scientifiques apparurent.
Une première estimation chiffra le nombre d’abductee a 200 000, rapporté a la population américaine.
En 1992 Robert Bigelow, homme d’affaire de Las Vegas, et SAS le prince Hans-Adam de Liechtenstein tout deux interressés par le phénomene, ont financé un sondage visant a savoir plus précisément combien de personnes avaient été enlevé.
Un questionnaire fut mis en place par Budd Hopkins, John Mack (professeur de psychiatrie), R. Westrum (professeur de sociologie), D. Jacobs (professeur d’histoire) et J. Carpenter (psychologue). 6000 personnes représentatives de le population américaine furent interrogés, et l’analyse des résultat fut envoyée a 100 000 professionnels de la santé mentale.
Le sondage ne faisait a aucun moment directement allusion a un enlèvement extraterrestre. De plus, il y avait une question-piège pour tester l’honnêteté des personnes interrogées.
Vous étiez considéré comme abductee si vous aviez repondu oui a quatre des cinq questions suivantes :
- Vous êtes-vous réveillé paralysé, en ayant la sensation qu’une personne ou un être etrange était auprès de vous ? (oui a 18 %)
- Avez-vous eu une période d’amnésie d’une heure ou plus ? (13 %)
- Avez-vous vu des lumières inhabituelles ou des boules lumineuses dans votre environnement sans comprendre d’ou elles venaient ni ce qui pouvait les produire ? (10 %)
- Avez-vous decouvert sur votre corps des cicatrices inconnues dont ni vous ni personne ne savez comment elles vous sont venues ? (8 %)
La question piège, formulée ainsi :”Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?” n’a eu que 1 % de réponses favorables.
Les auteurs du sondage ont établis que 2 % des interrogés etaient des abductees, ce qui fait, rapporté a la population américaine, 3 700 000 adultes qui présentent tout les caracteristiques de l’enlèvement par des aliens.





Les témoignages de disparition de foetus du ventre de femmes abductee sont de plus en plus courants. Budd Hopkins en a recensé deux cents.
L’abductee tombe enceinte, se demande comment celà a pu arriver, et le foetus disparait au bout de deux mois, sans fausse couche. L’hypnose permet alors de découvrir ce qui s’est passé.
Lors de l’abduction on oblige l’enlevée a avoir des rapports sexuels avec un alien ou on lui fait une insémination artificielle. (experiences traumatisantes pour celles qui l’ont vécue). Les foetus sont retirés entre la sixième et la douzième semaine, par une intervention douloureuse. Les bébés hybrides se développent a bord du vaisseau et sont montrés a leur mère lors d’un enlèvement.
Malgrès l’apparence monstrueuse de ces bébés (peau transparente, malformations, tein pâle), la mère s’y attache et doit les materner, sous les injonctions télépathiques des aliens.
Le syndrome de foetus manquant est aggravé par les gynécologues qui refusent d’en parler, de crainte d’être poursuivi en justice. (les américains sont trés procéduriers.)



Et vous que prenser vous de tout sa?.
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 25/08/2012 02:36:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 566
Sexe: Masculin
Localisation: Tours

MessagePosté le: 29/08/2012 11:04:45
Oui moi j'y crois en tout cas..

Cela arrive aussi pour les hommes avec le prélèvement de sperme. Mais à moindre mesure apparemment, comparé aux abductions des femmes...
_________________
Quand un téléscope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "Made in China"...
Répondre en citant
Revenir en haut
Alexien80
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 62
Sexe: Masculin
Localisation: Tours

MessagePosté le: 29/08/2012 17:14:12
Et apres on dit que les humains sont cruel.
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/01/2017 07:35:44
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com