NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don de mon amie et la date du 21 Novembre 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UbunTeriX
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/08/2012 17:45:36
Bonjour

Je lis le forum depuis longtemps sans jamais posté. J'aime rester dans l'ombre c'est dans ma nature mais là ce que j'ai entendu aujourd'hui ma interpellé alors il fallait que je vous l'écrive.

Aujourd'hui, je me suis rendu chez une amie que je n'avais pas vu depuis presque 3 ans. Cette amie a un don de clairvoyance hallucinant et cela depuis très jeune. Il y a 20 elle nous avait prédit tellement de choses qui se sont passé à moi, ma femme et beaucoup d'amis que cela ne fait aucun doute sur ses capacités.

Là je crois qu'elle avait besoin de se confier parce qu'elle ressentait des choses très intenses d'après ses dires. Nous avons discuter durant 2 heures de notre passé d'ami et d'un coup elle a eu envie de parler du 21 décembre et ce qu'elle ressent :

Elle sait que la terre est vivante et qu'il va se passer une chose importante mais pas le 21 décembre, pour elle ce sera pas au mois de décembre mais au mois de novembre soit le 7 ou le 21. D'après elle, beaucoup de personnes vont mal se sentir au point de se suicider et vont devenir fou beaucoup de personnes se sentiront perdus. Elle ressent cela depuis que Curiosity a attéri sur Mars. L'être humain n'aurait pas du aller sur Mars d'après elle. Apparemment Mars aurait encore de la vie au sein de sa planète et c'est à cause de cela que les soucis vont arrivés sur Terre mais apparemment les êtres humains sont protégés et d'après elle quelque chose va venir du ciel pour nous faire la morale parce que ce que nous faisons détruit la planète.

Elle a le sentiment que la Terre va passer à un autre stade et moi bien sur j'ai tout de suite pensé au changement de dimension (cela a fait tilt dans ma tête). Même mon épouse qui ne croit pas du tout à cela a été scotché et commence à me croire un peu puisque son amie qui ne s'est jamais trompée.

En fait avant elle ne ressentait pas de choses dans ce domaine mais c'est arrivé depuis l'arrivée de Curiosity sur Mars et depuis elle n'est pas bien et un peu angoissé. Je peux vous assurer que ses dons ne sont pas fictifs mais bien réels alors quand elle m'a dit ce qu'elle ressentait elle m'a scotché surtout qu'elle ne va pas sur Internet et ne s’intéresse pas à l'ufologie

Alors je penses que le 21 Novembre ou le 7 sera une date importante pour toute l'humanité. Y a t il des membres du forum qui ont le même sentiment ?

J'ai demandé à mon amie de venir nous rejoindre sur le forum alors, j'espère qu'elle viendra...

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2012 17:45:36
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 23/08/2012 18:49:04
http://bistrobarblog.blogspot.ca/2012/08/un-filament-de-800000-km-la-surfac…

Si je mets ce lien c'est pour parler de la synchronicité de date entre l'arrivée de Curiosity sur Mars

et la date de ce filament ainsi que les conséquences décrites d'éruptions solaires.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/08/2012 20:45:00
bonjour UbunTeriX

merci d'avoir décrit ce que ton amie a vu et ressentie...

alors , oui cela m'interpelle ....

car j'ai un ami qui fait régulièrement des rêves précis.
(c'est une personne sérieuse)
un de ces rêves m'a laissé perplexe...

dans son rêve une voix lui a dit: ça vas être la fête!
puis il a vu la terre ...
avec des bandes rouges encerclant toute la planète

il a vu une seule bande passant sur la France
il n'a pas de date précise et ne connais pas non plus la juste interprétation de ces bandes rouges....

j'ai moi aussi le pressentiment qu'il va effectivement se passer quelque chose d'assez important.
mon ami et moi -même nous avons ressentis une sorte de "chamboulement "
c'était au mois de mars ...
il a fait ce rêve au mois d'avril ....
il se pourrait bien qu'il y est une relation avec ce que ton amie a perçue et ce rêve ...
ton amie est la bienvenue sur le forum ...

Razz

proverbe.Corse

Répondre en citant
UbunTeriX
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 23/08/2012 22:19:41
Il est vrai que son ressenti m'a laissé perplexe et m'a également très intéressé. Même mon épouse a été abasourdi par son propos et en plus mon épouse croit ce que dit notre amie (pour une fois...)

Je lui ferais part de sa bienvenue au sein du forum parce que je pense qu'il n'y a qu'elle qui peut exprimer ce qu'elle a ressenti.

Elle m'a également fait part d'un événement :

Un jour, elle se reposait dans son lit et a commencer a fixer son plafond et d'un coup elle a ressenti un amour immense l'envahir et a vu au plafond un visage apparaître et d'après elle ce visage ressemblait à celui du Christ.

En 2 heures de discussions intenses, elle nous a raconté beaucoup d'événements qui se sont produits dont elle a été l'actrice principale.
Mais vous pouvez me croire, ce n'est pas une personne qui raconte n'importe quoi et elle est très sérieuse...

Sans savoir quoi, elle nous a dit que des êtres viendront du ciel pour nous remonter les bretelles et nous faire la morale. Cela se fera uniquement pour notre bien d'après son ressentit

Notre amie nous a également dit que ces êtres ne se montrent pas encore parce qu'ils ont peur de nos réactions à nous les humains. Mais que le jour ou ils se montreront des hommes attaqueront ces êtres mais que ceux-ci nous expliquerons pourquoi leur venue sur notre planète et ne tiendront pas rigueur des attaques de certaines personnes

Comme on dit : qui vivra verra et franchement j'ai hâte d'y être à ce jour et que chaque être humain se rende compte de tout ce qui lui a été caché depuis très très longtemps...

Répondre en citant
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/08/2012 22:37:34
je ne remet absolument pas en doute la parole de cette personne

bien au contraire!

ce qu'elle à vécue me parle aussi ....
car nous avons apparemment eu cette même expérience christique à quelques différences prés....
j'en avais un peu parler sur le forum....

donc si il y a une possibilité de partager avec elle ,ce serait avec joie ! Surprised

proverbe.Corse

Répondre en citant
UbunTeriX
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 23/08/2012 22:40:04
zabzab a écrit:

bien au contraire!

car nous avons apparemment eu cette même expérience christique à quelques différences prés....

donc si il y a une possibilité de partager avec elle ,ce serait avec joie ! Surprised

Merci zabzab je lui en ferais part

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 23/08/2012 23:12:04
UbunTeriX a écrit:
zabzab a écrit:

bien au contraire!

malheureusement je n'ai pas vécu ce genre d’expérience mais j'aimerait lui demandait plus de précision sur son rêve

Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 23/08/2012 23:35:27
Moi je dis qu'on aura pas besoin de Curiosity en 2012 ...

Crise, tensions diplomatiques, terrorisme, révolution, guerre (capitalisme ? :O) ... Un bon cocktail pour faire tout exploser !
La 3ème guerre mondiale est à nos portes !

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 24/08/2012 00:03:36
UbunTeriX quel rapport entre curiosity, la terre vivante, le christ et des etres venus de l'espace pour nous remonter les bretelles ?

Tu fais un cocktail molotov de suicides pour novembre 2012 ?

Il n'y a pas de logique dans tout ce que tu dis Smile Si ton amie voyante veut venir nous éclaircir tout ça vaut mieux

Je suis d'accord sur le fait que d'envoyer des robots sur mars ce n'est pas naturel du tout. Mais cela n'engage que le monde spirituel et la mission d'éviter les guerres et les conflits. La planète Mars en astrologie possède ces caractéristiques de la guerre mais aussi de la parole en l'humain. Il y a toujours équilibre entre le bien et le mal espéront que le bien domine Smile

L'être humain est un sagittaire et il est donc à moitié humain. Pourvu qu'il voit le bon chemin de la spiritualité Smile

Répondre en citant
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 24/08/2012 08:36:54
Merci a toi pour ce partage,
je vais suivre cet article avec beaucoup d’intérêt cela fait 2mois que je ne suis pas bien (pas malade ou autre)
juste une sensation de fatigue, anxieux comme si c’était en moi (après de la a faire le rapprochement entre Curiosity/Mars/Moi même je ne sais pas)

Il serait tant qu'ils arrivent la haut pour remettre un peu d'ordre ici et ce sera cadeau pour moi même vu que je suis du 9 novembre Mr. Green

(dsl si je m'exprime mal dur dur le reveil Mr. Green )

Répondre en citant
UbunTeriX
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 24/08/2012 10:57:04
einstein42 a écrit:
UbunTeriX a écrit:
zabzab a écrit:

bien au contraire!

malheureusement je n'ai pas vécu ce genre d’expérience mais j'aimerait lui demandait plus de précision sur son rêve

Bonjour ce n'est pas un rêve qu'elle a fait mais c'est ce qu'elle ressent en étant éveillée

Répondre en citant
UbunTeriX
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 24/08/2012 11:04:22
Marianne a écrit:
UbunTeriX quel rapport entre curiosity, la terre vivante, le christ et des etres venus de l'espace pour nous remonter les bretelles ?

Il n'y a pas de logique dans tout ce que tu dis Smile Si ton amie voyante veut venir nous éclaircir tout ça vaut mieux

Je suis d'accord sur le fait que d'envoyer des robots sur mars ce n'est pas naturel du tout. Mais cela n'engage que le monde spirituel et la mission d'éviter les guerres et les conflits. La planète Mars en astrologie possède ces caractéristiques de la guerre mais aussi de la parole en l'humain. Il y a toujours équilibre entre le bien et le mal espéront que le bien domine Smile

L'être humain est un sagittaire et il est donc à moitié humain. Pourvu qu'il voit le bon chemin de la spiritualité Smile

Bonjour Marianne

Mon amie n'est pas voyante à proprement parler puisqu'elle n'exerce pas elle fait juste ça entre amis et ses connaissances sans demander d'argent à personne. Après pour Curiosity, son ressenti est arrivé à son atterrissage et depuis ça reste. Après pour la logique, je ne crois pas que dans ce domaine la logique soit importante, le plus important c'est ce qu'elle ressent. De toute façon, le mois de novembre arrive à grand pas alors attendons et nous verrons. Interpréter un sentiment ou une vision dépend du passé et du vécu de chaque personne...

Répondre en citant
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2012 11:52:31
Je vous conseil de faire comme moi. Stoké quelques denrées non périssable chez vous et quelques truc utile genre radio à pile (ne pas mette les piles dedans pour le moment), lampe torche et autre. SI il ne se passe rien, c'est pas perdu. SI il se passe quelque chose, vous aurez de quoi tenir quelque temps.

Après tout, l'échéance 2012 arrive à grand pas et personne ne peut être certain de ce qu'il adviendra

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 24/08/2012 12:10:08
UbunTeriX a écrit:
Marianne a écrit:

Bonjour Marianne

Mon amie n'est pas voyante à proprement parler puisqu'elle n'exerce pas elle fait juste ça entre amis et ses connaissances sans demander d'argent à personne. Après pour Curiosity, son ressenti est arrivé à son atterrissage et depuis ça reste. Après pour la logique, je ne crois pas que dans ce domaine la logique soit importante, le plus important c'est ce qu'elle ressent. De toute façon, le mois de novembre arrive à grand pas alors attendons et nous verrons. Interpréter un sentiment ou une vision dépend du passé et du vécu de chaque personne...

En fait l'an passé nous avons eu beaucoup d'eau en octobre, des inondations alors c'est un peu prévisible .... Il est meme possible que cela survienne plus tot, mi- septembre peut etre Sad

Répondre en citant
UbunTeriX
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 24/08/2012 13:30:36
En parcourant le net avec la date du 21 novembre 2012, je viens de trouver ce lien :

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/information_importante_pour_le_21… :

Voici le texte :

Information importante pour le 21 Novembre 2012

Nos Frères de Lumière disent ceci :

"Vous irez jusqu’à la fin de cette année ; il se passera beaucoup de choses en vous et autour de vous, il se passera beaucoup de choses sur votre planète car la Terre va réagir.

C’est pour cette raison que nous avons inspiré à notre canal une méditation très importante au mois de novembre pendant laquelle nous souhaitons que chacun de vous donne le meilleur de lui-même dans l’Amour vibration pour atténuer les effets totalement négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes concernant la date du 21 décembre 2012".

...

Monique Mathieu a donc opté pour la date du 21 Novembre 2012 à 21 h, heure locale, c'est à dire un mois jour pour jour avant la date du 21 décembre que tant d'êtres humains considèrent à tort comme la "fin du monde", car ils n'ont pas compris que le mot "apocalypse" veut dire RÉVÉLATION !

Il est souhaitable qu'un très important travail d'Amour soit fait ce jour-là à très grande échelle, et même à l'échelle mondiale, pour contrecarrer les immenses énergies de peurs créées par les pensées des êtres humains. La Terre et les humains ont souffert et souffrent encore des conséquences de toutes les énergies qu'ils ont eux-mêmes créées, et ce depuis des milliers d'années. A nous, humains qui commençons à nous éveiller, de faire en sorte d'atténuer les effets négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes.

Nos frères de Lumière nous reparlerons en temps voulu de la façon de faire ce merveilleux travail d'Amour.

C'est peut être une coïncidence ou ce sera peut être une date importante. Attendons, nous le verrons bien. Pour ma part je suis patient...

Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2012 14:04:24
C'est peut-être une secte ?

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2012 14:51:09
sunblade a écrit:
Moi je dis qu'on aura pas besoin de Curiosity en 2012 ...

Crise, tensions diplomatiques, terrorisme, révolution, guerre (capitalisme ? :O) ... Un bon cocktail pour faire tout exploser !
La 3ème guerre mondiale est à nos portes !

déjà dans toute cette liste de problème il y a un truc positif c'est les révolution et en plus je vois pas en quoi cela nous empêcherait de lancer curyosyty la nature humaine c’est de progresser moi je pence que si des alien Vienne pour ça ont pour ça il faudra les considérer comme ennemi mais si il viennent pour une autre raison dans ce cas ce cera nos ailier

Répondre en citant
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 24/08/2012 14:55:06
UbunTeriX a écrit:
einstein42 a écrit:
UbunTeriX a écrit:
zabzab a écrit:

bien au contraire!

Bonjour ce n'est pas un rêve qu'elle a fait mais c'est ce qu'elle ressent en étant éveillée

si il ne sagit pas de rêve mais de vision j'aimerais en savoir plus sur ces vision j'aimerait vraiment que ton ami s'inscrivent sur ce forum

Répondre en citant
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2012 12:16:33
Citation:
Nos Frères de Lumière disent ceci :

"Vous irez jusqu’à la fin de cette année ; il se passera beaucoup de choses en vous et autour de vous, il se passera beaucoup de choses sur votre planète car la Terre va réagir.

C’est pour cette raison que nous avons inspiré à notre canal une méditation très importante au mois de novembre pendant laquelle nous souhaitons que chacun de vous donne le meilleur de lui-même dans l’Amour vibration pour atténuer les effets totalement négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes concernant la date du 21 décembre 2012".

...

Monique Mathieu a donc opté pour la date du 21 Novembre 2012 à 21 h, heure locale, c'est à dire un mois jour pour jour avant la date du 21 décembre que tant d'êtres humains considèrent à tort comme la "fin du monde", car ils n'ont pas compris que le mot "apocalypse" veut dire RÉVÉLATION !

Il est souhaitable qu'un très important travail d'Amour soit fait ce jour-là à très grande échelle, et même à l'échelle mondiale, pour contrecarrer les immenses énergies de peurs créées par les pensées des êtres humains. La Terre et les humains ont souffert et souffrent encore des conséquences de toutes les énergies qu'ils ont eux-mêmes créées, et ce depuis des milliers d'années. A nous, humains qui commençons à nous éveiller, de faire en sorte d'atténuer les effets négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes.

Nos frères de Lumière nous reparlerons en temps voulu de la façon de faire ce merveilleux travail d'Amour.
[/i]
C'est peut être une coïncidence ou ce sera peut être une date importante. Attendons, nous le verrons bien. Pour ma part je suis patient...

bonjour,
c'est peut -être manifester un parti pris donc sectaire....
mais avec un fond de vérité....
ce qui semble fort logique ,évident c'est qu'en méprisant ce monde ,il n'arriveras rien de bon....
alors oui ...il est important que les consciences s'éveillent et que l'amour prédomine ....
malheureusement,en étant réaliste ,c'est une minorité qui s'activent dans ce sens...
mais il reste de l'espoir car j'ai le sentiment que petit à petit quelque chose se met en place ....
et que nous commençons à comprendre ce qui se passe ....
peut -être bien qu'un jour l'homme trouveras enfin la paix et la sagesse
mais je crois aussi qu'a ce moment la ...il seras relier au monde spirituel
certains le sont déjà....
en passant par un canal spirituel
ce qui est tout à fait possible... Surprised

proverbe.Corse

Répondre en citant
ATILA
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 25/08/2012 22:46:20
Surprised Surprised Surprised

Salut à toutes et à tous,

Si je devais donner le fond de ma pensée, on me tomberait sur le dos et on me prierait d'aller voir ailleurs.
Toutefois, et sans détenir la vérité cosmique, (je sais ou est ma place) je dirais que mes poils ce hérissent quand je lis certaine chose.
C'est une réaction de quelqu'un qui en a vu de toutes les couleurs dans sa vie. Alors, je dirais simplement ceci : Attention de ne pas tout gobé parce que cela nous fait du bien aux oreilles et a ce qui ce trouve entre ces deux.
Avec tout le respect que je vous dois.
Cordialement.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 18:31:29
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso