NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neuro esclaves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parnn
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/08/2012 19:37:39
bonjour a tous ,
je voulais juste conseiller un livre qui s’appelle neuro esclave et qui a été écrit par deux italiens , marco della luna et paolo cioni . qui décodes autant au niveau organique ( sur les hommes ) qu'au niveau systémique ( dans les organisations ) toutes les techniques de manipulations existante , comment ça fonctionne avec le cerveau biologiquement parlant, tout un tas d'expérience faite dans cette discipline complètement en vogue ( évidement!)..ils décrivent en fait de façon parfaitement scientifique et structuré les mécanismes de manipulation a grande échelle du NOM , de la presse , des banques etc..c'est vraiment fascinant parce que les choses qui sont décrites ici , a nnsps , trouvent totalement leurs places , sauf que la le mécanisme du cerveau est décodés scientifiquement en plus. c'est franchement passionnant . par contre le livre n'est pas facile a trouver .

isbn 9788862292085 , 22, 50 euros . c'est cher mais le livre est un vrai pavé hyper documenté .

je voudrai dire un autre truc qui va peut être pas faire plaisir mais je trouve ça dommage que beaucoup de gens qui s'aperçoivent de tous ça , en fait râlent , accusent la terre entière , et même en viennent a déprimer .alors que finalement la seule chose que nous pouvons vraiment changer , sur laquelle nous pouvons vraiment avoir un impact , c'est nous . je mesure de mieux en mieux que le monde apocalyptique dans lequel nous vivons a peut être une raison , un sens , car toute force crée une force opposé , et que la solution ne viendra surement pas en râlant et en pleurant sur notre sort , ni même en voulant faire la guerre .. je suis persuadé que la solution tient tout entière dans la phrase de Gandhi : soyez le changement que vous voulez voir dans le monde . c'est dur , il faut de la discipline mais c'est la seule manière de changer les choses contre un adversaire tout puissant qui de toute façon , un jour ou l'autre finiras comme dans cette histoire raconté dans le petit livre jaune numéro je ne sais plus combien : quand un loup attaque trop souvent les provisions des inuits dans le grand nord , ils plantent un couteau dans la neige enduit d'un peu de sang , en le léchant le loup se coupe la langue et continu de lécher son propre sang jusqu’à mourir , victime de sa propre soif de sang .
je pense que l'heure est venue pour nous d'agir réellement sur nous même pour avoir vraiment un impact autour de nous parce que nous ne faisons que référencer et diffuser des messages ; mais finalement restons dans le virtuel et faisons le jeu du NOM car eux agissent dans la réalité.

voila , bisous a tous

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2012 19:37:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso