NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand la vie s'arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
survivant
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/08/2012 14:18:16
bonjour à tous,

j'avais envie de laisser une petite trace d'une expérience perso qui m'est arrivée récemment.

en partant au boulot le 23/07 je suis monté dans ma voiture et une violente douleur m'à prise dans la poitrine ,le bras et la gorge en bref je faisais un infarctus, j'ai appeler le samu qui est arrivé rapidement mais j'étais déjà terre à demi inconscient.
dans un brouillard j'ai vu beaucoup de monde s'agité autour de moi mais sans pouvoir répondre ni bouger juste ressentir cette douleur atroce.
avec le recul je me souviens de beaucoup de choses et je voulais en faire profiter ceux qui pendront la peine de ma lire.
une fois que les médecins ont commencer à me mettre des perfs alors que j'étais toujours à terre la douleur à commencer à disparaître et là j'ai une grand vide (arrêt cardiaque) pas de tunnel,pas de vie qui repasse devant moi, juste une sensation de plénitude comme si j'étais dans du coton mais sans rien resentir même pas mon corps (c'est assez flippant ) mon arrêt n'à durer que trois minutes mais j'ai eu l'impression d'être parti beaucoup plus longtemps.
une sensation nouvelle pour moi que j'ai encore du mal à décrire mais qui m'intrigue ...ou suis-je aller ?
le retour à été comme le départ mais plus violent avec toujours ce brouillard et évidement la douleur.

je vous rassure je vais mieux maintenant puisque j'écris mon témoignage mais ça me laisse une foule de questions maintenant.

merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous répondre Razz

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2012 14:18:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 18/08/2012 17:43:48
Cool

Il ne faut pas croire en ce que l'on a lu ou vu.

il faut expérimenter.

Je pense que ta vie va changer.

Merci de ce témoignage qui me change du New Age.

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 18/08/2012 21:23:16
merci de ton témoignage survivant
et contente que tu soit rétabli ,l'ami

il est certain que quand on vit ce genre d’expérience,on est plus tout à fait le même ....

sur le forum un topic sur les NDE
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t200-La-vie-après-la-vie-avec-retour-…

et sur ce site description des EMI et de nombreux témoignages.... intéressant à lire

http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=106
Cool

proverbe.Corse

Répondre en citant
survivant
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 18/08/2012 21:41:34
merci bien zabzab je promet de prendre soin de ma petite personne afin de continuer à discuter avec toi .

super les topics que tu à mis merci

Razz Cool

Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 18/08/2012 23:52:05
salut survivant, tu n'es pas mort, tu es resté sur terre d'ou pas de tunnel, pas de lumière mais tu as approché la mort alors voilà que tu fais partie de deux fois nés.

vas tu resté dans la même perspective de vie ou bien des questions vont elles se bousculer dans ta tete? bienvenu sur terre
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 2

MessagePosté le: 19/08/2012 15:29:52
Tu as eu de la chance Survivant que les secours arrive bien vite Razz

Répondre en citant
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2012 07:46:17
bonjour,

un de mes amis a fait lui aussi un arrêt cardiaque, il allait prendre sa voiture et soudain il s'est mis à souffrir tout comme toi, puis à se recroqueviller...

Sa femme a appeler les secours qui sont intervenus rapidement, et lui ont fait une injection, à partir de ce moment la, il était dans le même état que toi, il nous à raconter exactement la même chose, à savoir un état ou il ne souffrait plus, ou il ne ressentait plus rien, et chose à noter, il a utilisé le même terme que toi => la plénitude.

Alors je m'interroge, est ce un effet de l'injection ?

Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2012 19:33:37
C'est peut-être du au fait que le sang n'alimente plus le cerveau juste après l'arrêt cardiaque d'où des sensations de plénitudes (comme une drogue quoi).

Vous connaissez le jeu du foulard ? J'ai jamais expérimenté (et surtout pas). Y a eu des enfants qui sont morts à cause de ce "jeu" débile.
Mais en gros, par étranglement, manque d'oxygénation du cerveau (c'est pareil quand le sang ne circule plus), ça fait une sensation de "plaisir" (mortel).

Répondre en citant
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/08/2012 19:39:39
Hello tout le monde !

Waw impressionnant l'expérience, je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je pense savoir " pourquoi " tu as eu cette impression de partir ...

j'ai travaillé durant quelques années en réanimation dans un service incendie (...) ils nous arrivaient régulièrement de mettre la personne dans un état d'inconscience afin de pouvoir relancer le coeur par la suite, effectivement nous injection un produit, que le Samu peut uniquement le faire, ceci étant un acte médical (...)

Ce que tu as eu, est simplement un genre de coma temporaire.

Bien entendu, ceci provoque une impression énorme pour la personne qui le vie, merci à toi de nous avoir partagé ce moment qui pour toi, a du être difficile au réveil.

A très bientôt
Très cordialement,
Dam's

Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2012 19:44:00
Ce n'est pas de l'adrénaline par hasard ?

Répondre en citant
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/08/2012 16:18:12
sunblade a écrit:
Ce n'est pas de l'adrénaline par hasard ?

Non, l'adrénaline fait en sorte de relancer le coeur et non l'arrêter, c'est ce qu'on injecte juste après ce " coma " temporaire, ensuite on pratique le DA, à l'époque c'était le DSA " défibrillateur semi automatique " (PHOTO >> http://img.medicalexpo.fr/images_me/photo-g/defibrillateur-externe-semi-aut… ), aujourd'hui, il en existe des automatiques avec pastilles ...

Au plaisir de te lire
Amicalement,
Dam's

Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/08/2012 16:24:41
J'avais pas compris que l'injection que l'on parlait devait faire un arrêt du coeur. Je pensais que justement il fallait injecter de l'adrénaline pour le faire repartir.
Du coup, si j'ai bien compris, l'injection faite c'est pour arrêter le coeur ? Dans quel but ? C'est pas un peu dangereux ?

Répondre en citant
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/08/2012 17:30:43
Hello

Non en fait, quand une personne à une " detresse cardiaque " on lui injecte un produit qui arrête le coeur ... pour ensuite, réinjecter un autre produit pour relancer le coeur pas de façon systématique fort heureusement, par exemple dans certain cas précis, tel qu'une augmentation de sang dans le coeur qu'ainsi que le ventricule soit droit ou gauche ne peut ejecter par les différentes sorties et au risque d'avoir beaucoup de sang dans le coeur, tellement de sang qu'une pression se fait et le coeur déjà fatigué par un sang fort épais, ce dernier ne pourrait ne pas l'ejecter, donc le coeur à ce moment là, arrête de battre, un peu comme si un moteur d'une voiture à de l'huille tres sale, un moment donné le moteur il dit, " bye " c'est pareil point de vue mécanique, ici c'est un organe du genre animal (humain) ...

L'injection de produit tel que , l'adrénaline à un coeur qui bat encore est mortel ... ceci provoque un effet chimique très puissant qui va " excité " l'organe en question et va lui permettre d'ejecter le sang superflu dans cet organe en quelques secondes, d'ailleurs après l'injection de ce produit, l'individu va ouvrir les yeux car le coeur bat d'un coup sec quelques fois puis s'arrête, c'est à ce moment précis qu'on pratique l'utilisation du DSA ou DA Razz, injecter un produit tel que l'adrénaline va simplement faire l'effet inverse à un coeur qui bat normalement, ce dernier s'arrêtera et pour le redemarrer c'est embetant ...

Comme notre ami ici à expliqué, avec un ARCA (Arret Cardiaque) , dans certain cas, en voyant l'individu et son etat de conscience par les pupilles on pratique ceci et cela, sauve des vies Razz , ce que notre ami explique, c'est uniquement quand on lui injecte le produit qui fait en sorte que le coeur s'arrête quelques instants, puis réintroduction d'adrénaline...

Au plaisir de te lire
Amicalement,
Dam's

Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/08/2012 19:30:37
Merci, ça m'éclaire beaucoup plus Razz

Répondre en citant
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/08/2012 21:36:22
sunblade a écrit:
Merci, ça m'éclaire beaucoup plus Razz

Pas de probleme l'ami,
A bientot Razz

Répondre en citant
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 06/09/2012 22:24:23
Sgh-Belgique : quel est ton métier? Ton explication d'arrêt "volontaire" du coeur (somme toute simpliste) en présence d'un infarctus du myocarde m'interpelle...

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 24/10/2012 07:07:44
C'est tjs intéressant ces témoignages.
Quel age as-tu "survivant" sans indiscrétion ?

Ce n'est jamais évident d'expliquer ce qui peut se passer...surtout quand le cerveau ne "fonctionne" plus correctement bien sur...

Merci bien.
En espérant que cela ne se reproduise pas Wink
Bon courage pour la suite

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 13:37:12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso