NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invisibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 15/08/2012 09:37:12
J'ai déjà raconté cette expérience que j'ai faite involontairement, sur mon témoignage ufo il y a 2 ou 3 ans. J'y racontais mes expériences ufo et paranormales. Topic que j'ai demandé à Louxor de fermer.

Je témoigne encore une fois car il y a du nouveau. Mais du coup ça confirme ma remise en question de ce que je crois sur bien des choses. Et cette science dont je me moque est en train de reconnaître l'impossible.

Il y a une dizaine de jours, j'écrivais à un ami :

Si tu avais le détail de ce que j'ai vécu de très particulier et qui est censé être impossible ! Nous nous limitons nous-même. Il est vrai que cette expérience, je ne l'ai faite involontairement qu'une seule fois, mais scientifiquement je n'aurais pas dû pouvoir. Mon ex-mari m'avait disputée car il ne me retrouvait pas à l'endroit convenu, alors que je n'avais pas bougé de ma place et que j'étais très visible, il est passé en me frôlant et sans obstacle entre nous. Je pensais très fort que j'étais si bien, à attendre assise sur ce petit chemin, que je ne voulais pas être vue. Et il m'a frôlé les pieds en passant juste à côté de moi. J'étais assise par terre et le chemin était étroit. Au bout d'un long moment près d'une demi-heure (?), je me suis levée et il m'a retrouvée. Il m'a dit qu'il était passé plusieurs fois. Je l'avais mis en retard pour son boulot.

A l'époque, en 1980, j'étais en psychothérapie pour mon passé et pour essayer de sauver mon couple. Ensuite je suis partie, j'ai divorcé.

J'expliquais à ce thérapeute certaines expériences car je voulais comprendre. Ca le faisait rire car pour lui c'était impossible. Et pourtant !

Je lui disais que tout était au niveau vibratoire, qu'il suffisait d'élever les vibrations de toutes nos cellules. Et que cela nous permettait de passer dans un "autre monde".

Il y a peu de temps, j'ai découvert grâce à une personne de NNSPS (merci à toi Razz ) qui m'a indiqué une vidéo sur le point zéro (c'est un film très long, découpé en 7 parties et il y a une suite http://www.whatthebleep.com/ les vidéos sont là http://www.dailymotion.com/video/x540sy_what-the-bleep-do-we-know-partie-1_… Et j'ai compris que tout venait de là. Il suffit de se placer dans la zone de ce point zéro, et TOUT est possible.

Si on se limite soi-même, rien ne peut se faire et c'est logique. Dès l'enfance on nous dit que certaines choses que nous vivons c'est impossible, que ce sont des histoires qu'on se raconte. Et on se limite car on veut croire les mensonges des parents !

Ce que je disais en 1980 à ce thérapeute est confirmé par cette vidéo.

Sur le net ils disent que "Quatorze scientifiques célèbres et mystiques donnent leur vision sur la réalité et agissent dans le film comme un choeur grec qui commente ce qui se passe dans le monde "fictif" "

Le film date de 2004.

En 1980 je n'avais pas Internet, ni accès à une documentation scientifique à part les bouquins qu’on peut trouver à la Bibliothèque municipale d'une ville de campagne de 20 000 habitants, et il n'y avait pas grand chose d'intéressant. J'étais secrétaire-comptable de formation. J'ai peu travaillé dans mon métier. Je n'ai même pas été à la fac. Instruction scolaire moyenne donc.

Et là, j'ai en main un livre "L'éveil au point zéro" de Gregg Braden (1ère impression avril 1998, donc en anglais je suppose) et à la page 44, Ils expliquent exactement mon expérience d'invisibilité.

Riez, riez. Mais ce que j'ai vécu, maintenant on a la preuve que c'est du domaine du possible et que je ne suis pas une délirante.

On peut écrire au Canada à Québec, en français et je crois que je vais le faire.

Vous avez là un scoop !

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2012 09:37:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2012 07:42:31
bonjour,

personnellement, je pense que cela est possible, je ne parlerais pas de "pouvoir", mais plutot d'une perception ou d'une capacité accrue.

Pour ma part, je pense que l'homme ne se sert que très peu de ces capacités, et nous sommes dans notre vie de tous les jours, soumis à tellement d'autres choses que bons nombre de nos congénères pensent à autre chose Wink

ton expérience est néanmoins extrêmement intéressante, et je t'avoue que pouvoir devenir invisible dans certaines situations pourrait être salutaire à bon nombre d'entre nous :)
Répondre en citant
sunblade
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/08/2012 19:38:38
geneviève a écrit:

Sur le net ils disent que "Quatorze scientifiques célèbres et mystiques donnent leur vision sur la réalité et agissent dans le film comme un choeur grec qui commente ce qui se passe dans le monde "fictif" "

Sur le net ont dit beaucoup de choses ...
"Scientifique" et "mystique" ça me choque Shocked
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 29/08/2012 13:38:36
Bonjour,
Désolée d'être restée dans le silence depuis l'autre jour.

gravier a écrit:
je t'avoue que pouvoir devenir invisible dans certaines situations pourrait être salutaire à bon nombre d'entre nous :)

Very Happy si c'est pour une bonne cause, pourquoi pas ?

Un ami m'a dit que ça pouvait être une invisibilité mais pas un voyage dans une autre dimension. Juste que ma présence n'était plus perçue.

Ce jour-là, ce qui s'est passé l'a été de façon instantanée. Je n'avais plus aucune pensée en moi, je ne voyais plus le paysage, le temps n'existait pas, j'étais juste bien, et ça a duré pas mal de temps, puisque mon ex-mari est passé à me frôler plusieurs fois.

Il me fait remarquer aussi, snifff, que l'invisibilité on en a parlé pour des yogis et au Tibet.
pas de scoop, alors, mais une curiosité dont on peut être capables de nos jours et sans entraînement. La preuve.

sunblade a écrit:
geneviève a écrit:

Sur le net ont dit beaucoup de choses ...
"Scientifique" et "mystique" ça me choque Shocked

Moi au contraire, "scientifique et mystique" ça me rassure sur l'intelligence de ces chercheurs. Ces 2 domaines n'auraient jamais dû être séparés. Encore un coup de l'orgueil des hommes qui ne voulaient pas être "soumis" au côté mystique de l'Univers. Qui ne voulaient voir que des éléments matériels.

J'ai poursuivi la lecture de ce livre sur le point zéro, et je suis très contente de trouver encore et encore des réponses qui correspondent bien à mes vécus. Pistes à suivre, donc pour ceux que ça ne choque pas.

Neutral
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/08/2012 20:08:54
Citation:
Ce jour-là, ce qui s'est passé l'a été de façon instantanée. Je n'avais plus aucune pensée en moi, je ne voyais plus le paysage, le temps n'existait pas, j'étais juste bien, et ça a duré pas mal de temps, puisque mon ex-mari est passé à me frôler plusieurs fois.

En fait ça arrive souvent !

Notre société n'est pas bassé sur ce que vois nos yeux, mais plutot sur ce que perçois nos sens.
Spécifiquement notre esprit, et parfois l'ame.

Pour étre invisible il suffit alors de ne plus émettre de penser, c'est a dire former un replis sur soit.
Ont se retrouve alors, se qui permet de se sentir bien,
et ont évite les flux, ce qui permet de sortir du systéme.

---

J'ai observé qu'en fait la société nous remarque a partir du moment ou l'on est au dessus du niveau de l'homme.
Mais si ont reste au niveau de l'homme ont devient insignifiant.
Étonnant !
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 05/09/2012 03:55:17
Madarion-2 a écrit:
Notre société n'est pas bassé sur ce que vois nos yeux, mais plutot sur ce que perçois nos sens.
Spécifiquement notre esprit, et parfois l'ame.
Pour étre invisible il suffit alors de ne plus émettre de penser, c'est a dire former un replis sur soit.
Ont se retrouve alors, se qui permet de se sentir bien,
et ont évite les flux, ce qui permet de sortir du systéme.
http://www.youtube.com/v/OrrVR10FAA8
---
J'ai observé qu'en fait la société nous remarque a partir du moment ou l'on est au dessus du niveau de l'homme.
Mais si ont reste au niveau de l'homme ont devient insignifiant.
Étonnant !

Madarion, bonsoir,
Tu parles là de Société, de sortir du flux, et une vidéo, mais ce n'est pas dans le propos de ce topic. Ce que tu dis est exact pour la société etc..... et on peut faire un parallèle avec ce que je raconte, mais ce n'est pas au même niveau. Le taux vibratoire n'est pas le même.

Je pense que l'ami qui m'a rappelé les "exploits" de certains sages en matière d'invisibilité est plus dans le vrai pour la compréhension de ce que j'ai expérimenté. L'idéal est d'y parvenir en conscience, ce qui n'était pas le cas ce jour-là. Dommage. Je ferai mieux la prochaine fois Wink
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/09/2012 05:48:45
Pourtant Geneviève, je pense que nous parlons bien de la même chose.

La Science nous fait croire que se qui sépare les différentes catéguories de lumiéres est juste une question de fréquence. Ainsi en voyant le spectres electromagnétique desiné par l'homme ont pourrait croire que si ont pouvait déscendre un petit peut (1%) les fréquences que nous refletons ont ferait passé les ondes visibles dans l'ultra violet, et hop, ont obtiendrait l'invisibilité a la harry poter.

Baliverne !
Moi je dis que ce qui caractérise les différentes lumiére est une nature différente.

---

En fait, Ce que tu racompte entre toi et ton marie me fait penser que nos relations utilisent souvent des canneaux énergétique intérieures, genre telepathie, et que l'on peut alors ne plus utiliser la plage de frêquence réguliérement utiliser, ça oui !

Selon une encienne théorie à moi je considére qu'un coté de notre hémisphére cerebrale est maitre et que l'autre coté est esclave. Et que pour communiquer avec une certaine catéguorie de personnes nous sommes obligé de retranscrire toute nos penser d'un coté a l'autre de notre cerveau (double effort). Sans cela il ni aurait pas de dialogues possible. Il suffirait alors de changer ce mécanisme pour ne plus étre ni compris, ni perçus, comme par exemple changer l'onde cerebrale ou le battement de coeur.
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 05/09/2012 08:50:46
Madarion-2 a écrit:
Pourtant Geneviève, je pense que nous parlons bien de la même chose.

La Science nous fait croire que se qui sépare les différentes catéguories de lumiéres est juste une question de fréquence. Ainsi en voyant le spectres electromagnétique desiné par l'homme ont pourrait croire que si ont pouvait déscendre un petit peut (1%) les fréquences que nous refletons ont ferait passé les ondes visibles dans l'ultra violet, et hop, ont obtiendrait l'invisibilité a la harry poter.

Baliverne !
Moi je dis que ce qui caractérise les différentes lumiére est une nature différente.

La science, je ne connais pas car je n'ai pas été longtemps à l'école, et harry potter ou les films semblables encore moins car je ne les regarde jamais, alors c'est peut-être pour ça que je ne comprends pas ce que tu me dis.

Je ne peux donc pas te parler de science ou de harry potter, mais de ce que j'ai constaté par expérience.

Tu as déjà vu, en toi, dans ton corps, comment ça se passe lorsque tu as des pensées basses et lorsque tu as des pensées plus hautes, et encore plus hautes spirituellement ?

Est-ce qu'on appelle cela une fréquence dans les sciences ? Je ne sais pas. Moi j'appelle ça des vibrations car ça vibre, justement. Et il y a d'autres sensations, ce qui me fait dire comme certains qu'il s'agit de fréquence vibratoire, de niveau vibratoire.

Je ne pense pas qu'en baissant nos vibrations, on irait dans les ultraviolet.

Ma réflexion me mène à penser que notre lumière (la matière étant une lumière) est très dense et qu'il faut élever nos vibrations si on veut se sortir de l'impasse-matière. Pour moi, la matière est une impasse. Nécessaire pour faire des expériences de vie, mais lourde à porter.

Madarion-2 a écrit:
Selon une encienne théorie à moi je considére qu'un coté de notre hémisphére cerebrale est maitre et que l'autre coté est esclave.
Je pense que ces 2 hémisphères sont complémentaires et pas un qui est maître, et l'autre qui est esclave. Nous avons en effet besoin des 2 pour se construire une opinion de ce qui se passe autour de nous.

Madarion-2 a écrit:
En fait, Ce que tu racompte entre toi et ton marie me fait penser que nos relations utilisent souvent des canneaux énergétique intérieures, genre telepathie, et que l'on peut alors ne plus utiliser la plage de frêquence réguliérement utiliser, ça oui !

Si je comprends ce que tu veux dire, alors je suis d'accord avec toi.

Madarion-2 a écrit:
Et que pour communiquer avec une certaine catéguorie de personnes nous sommes obligé de retranscrire toute nos penser d'un coté a l'autre de notre cerveau (double effort). Sans cela il ni aurait pas de dialogues possible. Il suffirait alors de changer ce mécanisme pour ne plus étre ni compris, ni perçus, comme par exemple changer l'onde cerebrale ou le battement de coeur.

Là je ne te suis plus, nos hémisphères travaillent différemment, mais ils travaillent ensemble même si l'un travaille plus que l'autre à certains moments.

Quelqu'un qui n'aurait plus d'hémisphère droit ou gauche, ne pourrait sans doute plus comprendre ou très très mal une discussion qu'il aurait avec une personne possédant ses 2 hémisphères et les utilisant tous les deux de façon la plus équilibrée qui soit. Et là, on peut rejoindre ton propos.

Ca n'a rien à voir avec notre discussion ni avec le thème de ce topic, mais as-tu déjà fait :

As-tu déjà fait l'expérience lorsque tu te laves par exemple les cheveux avec ton shampoing ? Tu te shampouines les cheveux de façon équilibrée sur toute ta tête, puis tu frottes avec tes deux mains. Et tu veilles bien à donner la même pression, les mêmes mouvements en miroir puisque c'est ainsi que nous fonctionnons. Si tu te concentres davantage sur la main droite, la mousse va devenir plus importante sous ta main droite. Si tu te concentres sur la main gauche, la mousse va devenir plus importante sous ta main gauche. Et veille bien à ce que les mouvements et pression soient les mêmes.

As-tu déjà fait l'expérience de magnétiser ton verre d'eau avec les mains autour ? La texture, la sensation liquide de l'eau va changer en bouche, le goût aussi. Et si tu bois l'eau de celui qui fait pareil à côté de toi, ça se pourrait bien que ça soit différent. Et que l'autre qui fait également pareil eh bien son eau sera de l'eau comme si rien n'avait été fait. J'ai fait l'expérience avec des amis.

Ca n'a rien à voir mais ça participe à ce qu'on ne voit pas, ni toucher, ni sentir. Ca peut aider à réfléchir sur ce qu'on ne maîtrise pas.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 05/09/2012 10:29:21
Citation:
...Ca n'a rien à voir mais ça participe à ce qu'on ne voit pas, ni toucher, ni sentir. Ca peut aider à réfléchir sur ce qu'on ne maîtrise pas.

Oui j'ai fait ses expériences !

Il y a deux écoles qui expliquent ce phénomène :

- L'école spirituelle qui affirme que ce changement vient de la perception que nous avons des choses (l'esprit)
    - Et l'école du Jedi qui dit que nous pouvons manipuler les énergies environnents (la force)
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:14:24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso