NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation le 3/08/2012 gironde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therun
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 03/08/2012 22:12:02
bonsoirs a tous
il était 21h50 21h55 aujourd'hui , l objet lumineux orange venait en direction Mérignac "33"aéroport , pour partir en direction de Canejan
il voler a base altitude pour en suite monter en altitude l observation a était vue a pessac dans la zone de l hôpital haut leveque .
mon père ma dit que s était un avion mais je suis septique. Si quelqu'un pourrait m aider a trouver les passage d'avion dans le secteur sa me servirait beaucoup .
La direction quand l'objet et arrivée nord nord ouest 344 degré pour partir au sud sud ouest pour la zone précise de l'observation contacter moi par mp je vous donnerait le point de géolocalisation.la durée a était rapide 20 seconde peut être 30
de derrière l'objet était noire si s'était le soleil qui avait crée cette luminosité pourquoi de dos l objet était il noir ?
mes juste avent sa la boule orange a diminuer puis ma laisser voire cette chose noirs peut être que jai mal vue l'objet ,l'objet est peut être sorti de la boule orange je ne ces pas, vue que j'ai eu un gène du au drap tendue de la pergola il y avait comme deux partie a l'arriérée de l'objet noire j ai tenter de voire des aile mes rien ni était la hauteur était bas mes je ne pourrait dire la hauteur précise je n est pas de photo au cas ou vous le demanderait ni de vidéo

merci a tous qui prendrons le temps de lire ma déclaration
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2012 22:12:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 04/08/2012 02:17:34
bonsoir therun ce que tu a observer ce soir la me fais beaucoup penser a ce que jais déjà vu!...(on parle bien d,une boule oranger) , sa devais être une belle observation!... et sans doute que tu na pas pus observer d'étrange lumière de couleurs sur l’engin !..., comme une mince ligue qui fais comme tournoyer au tour de l'objet  en changeant de couleur. combien de temps a durer l'observation déjà!???  moi sa avais durer 45 minute peu être un peux plus. 
therun
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 04/08/2012 09:22:16
l objet de face était une boule orange comme si sa cacher le devant de l objet si sa tournée je ne les pas vue , il fessait apéne nuit a ce moment le soleil était coucher la lune pas encore lever
mes comme j'ai dit, je ne ces pas si objet a lâcher quelque chose avent de monter en hauteur vue que la lumière a commencer a monter arrivée a n'autre niveaux et j ai eu le gène de la toile qui ma empêcher de bien voire si s'etait la lumière ou cette objet qui la produisez mes la hauteur des deux objet n était pas la même donc je suis perdu l observation était comme je les dit un peut plus haut de 20 30 seconde il a traverser a base altitude et je n avait jamais vue sa au paravent pourtant j'ai pas mal d avion qui passe par cher moi mes je n est jamais vue partir dans cette direction et avec cette lumière orange
Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2012 16:09:30
j’avoue que sur le coup sa fais peur et on na les boule lol!...  a tu u de la mis aire a dormir le soir moi oui et sa a tout les observation que jais u la chance d’observer  
therun
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 05/08/2012 16:18:25
pas plus que sa a vrais dire cher soit nous somme en sécurité enfin dans la logique
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 05/08/2012 16:57:48
Merci de ton observation (enfin de vôtre observation, les gars) Razz

Pour un peu plus de détail, l'objet ressemblait à quoi? (Regarde dans la liste du lien en dessous)

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t534-Tableau-r%C3%A9capitulatif-des-diff%C3%A9rentes-sortes-D%27O.htm

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
therun
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 09/12/2012 13:08:00
aucun de tout les image
Répondre en citant
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 09/12/2012 16:55:41
je dirai pareille pour moi!, sauf que mon observation a moi!,...  y na qu'un seul qui pourrai y ressembler.  (du moins qui sans rapproche le plus ) . c'est le tableau A numéro 10 . bien sur si on garde la lumière oranger!... et en  remplacent  les lumière blanche par une structure peux visible a l'intérieur !,.. (évida ment qu'on ne peux que seulement le voir avec des jumelle )!,...et aussi en ajoutent  des lumières  sur l'engin  qui tourne au tour en changent de couleur !. la ! on aurai ce qui ressemblerai le plus a mon observation!!...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 10:00:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso