NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage Vie enterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paranormalX9
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/08/2012 22:04:02
Bonjour a tous en ce moment j'ai des phenomenes etranges qui se produisent j'ai l'impression toujours de connaître des choses que je ne devrait pas connaître des sorte de vision d'image j'ai l'impression d'avoir eu 2 vie enterieur et sa me terrifie je me reveille en pleine nuit car je vous explique
le premier rêve que j'ai fait il y a maintenant 2 mois et demi la premiere foit sa ne ma pas marquer j'etait dans une famille tres gentil mais je ne les avait jamais vue de ma vie alors sa ne ma pas marquer et chaque nuit je rêvé toujours de cette famille jusqua un jour j'ai rever que je parté de cette famille pour moi personnellement allée en guerre j'arrivée par camion et on devait descendre vite dut camoin pour aller se refugié dans des tranchée donc queand j'ai compris sa le lendemain matin j'ai compris qu'il sagissait de la premiere guerre mondiale je voyais des corps blesse dans les tranchée les personne fatigue sur les roches creusé j'ai rêver 4 nuit que j'attendé quelque chose d'important j'avait l'angoisse et le stresse est la 5eme nuit j'ai encor rêver mais en faite c'êtait se jour que je devait redouter un coup siflet et je devait partir mais moi je ne voulait pas alors un mec ma pointé se pistolet sur moi et je me suis decidez de montez a l'echelle je voyais les autres se faire tiré dessus et s'ecraser sur les barbelés j'ai courut j'avait reussi a passée la ligne de barbelé je me suis retourné pour voir si y restez que moi a suivre et le noir total je me suis reveillé en sursaut j'ai reprit fort mon souffle j'ai crié tellement fort que mais voisin de son demandé quoi et depuis je n'ai plus fait se rêve car toute les nuit apres cette nuit du premier mort sa continué le même passage toute les nuit le jour J pour monté jusqua temp que j'aille a Verdun faire une visite scolaire j'ai resenti une energie qui me donner mal et qui me fesait pleurer de douleur je regarder toute les croix je me rapeller de mon rêve et je ne voulez pas le refaire encor et encor et le soir plus rien sa ses arrete jusqua se que un autre rêve commance mais celui la a durer 1 semaine quelque extrait vite fait dans la nuit j'etait un Russe j'entendait les cris et les pleure d'enfant et en arrivent je me tener avec une arme russe je croit que c'etait un SVT-44 je tirait mais je savait pas sur quoi devant moi c'etait le noir complet j'avancer dans des rue etroite noir avec du feu a certain passage des rues et en avancent j'ai entendu un bruit de tir de fusil et noir plus rien je me suis pas reveiller en sursaut cette matinée la mais je fesait les même rêve tout le temp pendant 1 semaine et depuis j'adore la Russie je sens le pouvoir et le force de se pays ma chambre et parsemé de drapeaux russe le blason l'original et l'union sovietique

Voila pour mais témoignage désolé pour les faute j'ai voulu aller vite car cela me gêne encor souvent je resent force en moi et sa me fait toujours aussi mal et je n'ais que 14 ans alors je ne veut pas que cela me suis toute ma vie

Le genre Humain ne fait que détruire ce que nos mains peuvent toucher, mais certaines personnes sont née en étant rare et unique, unique pour découvrir des choses, et unique pour changer ces choses.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2012 22:04:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 03/08/2012 06:20:30
Pourtant il ne reste plus de poilus Dans les environs!?

il peut y avoir trois possibilités :

Soit ce sont des souvenirs d'histoires que tu détient en toi ?
Soit ce sont des souvenirs d'histoires que tu va chercher dans une mémoire collective
Soit ce sont des scénarios recréés a partir du collectif pour arriver a comprendre quelque chose.

Ps : Ce qui est certain c'est que si cela se fait dans la souffrance, c'est a dire que ça te demande trop d'efforts, c'est que c'est exérieur a ton corps, donc il y a peut de chance que cela t'appartienne.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 23:17:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso