NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SGH Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 14/07/2012 08:25:37
Je profite d'un message reçu en MP pour laisser le lien d'un nouveau groupe dédié au Paranormal.
Il y a quelques années, il y avait eu le GIAP, un peu dans la droite ligne de TAPS aux USA pour ceux qui connaissent.
Maintenant, il y a le SGH.
http://www.sosghosthunter.be/

Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce site ou contactez Sgh-Belgique sur ce Forum.

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2012 08:25:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/07/2012 19:05:34
Merci l'ami !

Je suis content que tu as reçu mon message et que tu as apprécié ce dernier, ceci signifie que nous sommes probablement sur la même longueur d'onde " concernant le paranormal " bien sur, je connais très bien le groupe que tu as mentionné, ce sont des amis en commun à SGH sur Facebook et sur la toile ... Dommage la distance est là.

Ceci est pour TOUS les membres de ce chouette forum, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me contacter, SGH Belgique se fera le plaisir de vous aidez dans vos démarches ou de vous conseiller, n'hésitez pas à rajouter notre groupe dans vos amis sur Facebook >> http://www.facebook.com/sosfantome.belgium !!

Prochainement, la sortie d'un épisode étonnant, un sanatorium où plus de 3000 personnes sont decedés, nous avons eu beaucoup de manifestations, à savoir, notre équipe est composé de " scientifiques " qui justement sont là pour affirmer ces phénomènes ou contester sur le terrain, actuellement tout est aux analyses et montages de l'épisode.

Je promets, quand l'épisode est terminée, vous serez averti de sa sortie en nouveau sujet sur ce forum, une premiere sur le net, car SGH Belgique, ne propose que des Previews et pas les investigations complètes ...

Voila vous savez tout !
On se dit à bientôt ?

Très cordialement,
SGH Belgique

http://www.sosghosthunter.leforum.eu (forum de discussions)
http://www.sosghosthunter.be (site web officiel)

Visiter le site web du posteur
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2012 15:20:23
bonjour ,

merci pour l'information .

je rajoute sur f b et vous contacte Razz

Surprised

proverbe.Corse
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 04:03:55
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso