NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trou noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 10/07/2012 22:36:35
Bonsoir tout le monde
On a tous fait ce reve, de tombé dans un trou noir et se reveiller en sursaut ou du moins beaucoup l'ont fait je pense. Vous savez ce que cela signifie ?

J'en ai reve quand j'étais petite, vers 10 ans ou moins je sais plus trop lol bref j'étais debout comme un piqué comme si j'étais endormie et la je lève ma tete et en ne sachant pas pourquoi je commence a courrir le plus vite possible devant moi. Sauf que .... j 'étais en haut d'un immense building ( vous savez ceux de New York par exemple ) et la j'ouvre mes bras et je saute dans le vide avec aucune hesitation !
Plus je tombe plus il fait noir, mais un noir bizarre je voyais sans voir je sais pas comment expliqué la c'est compliqué
La chute etait très très longue et semblé reelle je pensais que j'aller tombé comme ça jusqu'à la fin de ma vie qu'il n'y avait pas de fond ! Comme si j'étais dans l'espace d'ailleurs c'est le sentiment que j'ai eu que je tombé dans l'espace parce que tout autour de moi etait immense, le noir etait partout devant, derriere, a gauche, a droite, gauche, en bas et en haut. J'ai meme eu le temps de tourné ma tete dans tout les sens pour essayer de voir ou j'étais mais je ne voyais rien du tout. Forcement j'ai crié en croyant que c'était reelle et que j'aller mourir. A un moment donné je me reveille et la c'est comme si la chute s'arreter en " rentrant " dans mon corps je me suis reveillé en m'ecrasant dans mon lit et tout mon corps ma fait mal sur le coup du sursaut ! Donc le coeur qui bat à 100 a l'heure, sueur froide, panique ...
Vous en savez un peu plus sur ce reve etrange que beaucoup de personne fait ? J'ai deja lu quelque part que soit c'est le coeur qui s'arrete de battre en allant dans le sommeil profond ou soit quelque chose à voir avec le cerveau et les muscles.
Si vous avez quelque reponses a me donner ça serait gentil de votre part !!
Sur ce bonne nuit !!!!
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 22:36:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso