NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un OVNI filmé par une équipe de télévision hollandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/07/2012 18:14:37
L'équipe de la chaîne VPRO filmait la mer des Wadden en hélicoptère, au Pays-Bas, lorsque un "objet" volant à grande vitesse est entré soudainement dans le champ de la caméra.
Les membres de l'équipe ont repéré ce passage étrange et ont décidé de mettre la vidéo en ligne sur le site de la chaîne, en précisant qu'ils n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils ont filmé.

L'objet volant non identifié a été immortalisé entre 16h30 et 17h00 alors que l'équipe se trouvait entre les communes de Harlingen et de Terschelling.

Cela faisait longtemps qu'un OVNI n'avait pas été filmé dans d'aussi bonnes conditions: la vidéo est de très bonne qualité, l'heure et la date sont connues ainsi que le contexte de prise de vue.

La chaîne a reçu de nombreux mails proposant des explications.

Un oiseau de proie ? Un ballon-sonde ? Un aéronef sans pilote ? Aucune proposition n'est satisfaisante...

Source : http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_un-ovni-filme-par-une-equipe-de-television-hollandaise?id=7659133

" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2012 18:14:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
SharK2487
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/07/2012 19:36:33
Je l'ai vue cette vidéo sur un autre site, certains avancent l'idée d'un oiseau, moi perso je ne sais pas trop quoi penser, je remarque juste que la lumière du soleil se reflètent sur l'arrière de l'objet jesaispas
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 04/07/2012 20:00:27
Un oiseau ? Alors que l'on vois le ralentis ? C'est tout simplement impossible
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 04/07/2012 23:59:49
La forme fait penser à une raie manta. Mais bon, ça vole pas ces bêtes là!

Un oiseau, vu le reflet, je penser qu'on peut l'écarter. La vitesse me parait bien élevé pour un ballon sonde. jesaispas

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 05/07/2012 08:56:04
La vitesse de l'engin effectivement exclu le fait que se soit un ballon sonde.

De même en ce qui concerne un oiseau, la vitesse est beaucoup trop rapide et au ralenti on voit que la chose est sphérique et n'a pas d'ailes.

Comme le dit FinkAaltra le soleil semble se refléter a l'arrière ce qui prouverais que celui ci est métallique.

Je pense donc que ce serait bien un engin volant non identifié.

Reste à savoir si c'est un engin non-terrestre ou si c'est une sorte de drône ultra rapide et ultra secret.
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 06/07/2012 12:39:23

strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 06/07/2012 13:27:21
de fait il y a tres peu d'oiseaux en antartique

et en plumage foncé encore moins, des petrels, dont le grand pétrel, et des labbe dont le labbe brun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 18:09:16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso