NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y a t il un avenir pour l'humanité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/07/2012 17:31:27
j'ai vus dans une émission de télé que le japon a construit une ville souterraines pour parer aux prochains séïsmes je n'ai pas bien compris car je ne suis arrivé qu'à la fin.
Pourrait il y avoir quelqu'un pour m'en parler car je crois qu'il y a là sujet de réflection qu'en à l'avenir de notre monde. car les questions défile dans ma tête: n'est ce pas la une manière dérobé des se protéger de ce qui va arriver au mois de décembre? combien de personnes ces habitations pourront ils contenir? que fait concrètement les autres pays à part les groupuscules de personnes qui essaient de s'organiser................

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2012 17:31:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 01/07/2012 22:51:06
si il y a un problème mondial alors il y aura beaucoup de morts et l'humanité moderne disparaitra. Des populations eparses survivront sans avoir de supermarché ou faire leur course ni de pompes a essence pour leur voiture.
tres vite le cote neanderthalien reviendra a la mode.

quelques uns, riches, auront des vivres dans un bunker mais tres vite, si l'humanité est gravement touchée leurs reserves diminura et on reviendra au point 0, chassé du jardin d'Eden avec juste nos mains pour manger

la question est de savoir a quel point la terre doit etre secouer pour se débarasser des parasites qui lui grattent les fesses ?
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 10:54:49
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso