NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"1999. La fin du monde"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleph
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 29/06/2012 10:30:21
Le samedi 2 avril 1994, Canal + a diffusé un numéro de "L'oeil du cyclone" sur le thème de la fin du monde, titré "1999, la fin du monde", avec la participation notamment de l'ufologue Jimmy Guieu et de Guy Tarade.
La chanson du générique de fin est de Silvio Usaï.

Se basant sur une prédiction de Nostradamus (ce qui justifie le choix de cette rubrique pour classer ce sujet) parlant de la venue d'un "Grand roi d'effrayeur" en juillet 1999, la fin du monde était alors annoncée, dans les années 90, pour 1999.
Aucune apocalypse radicale ne s'étant produite en 1999, ni en 2000, ni en 2001, Nostradamus a laissé place au calendrier Maya, et on s'est mis a annoncé que la fin du monde aurait lieu en décembre 2012.

A l'époque, j'avais fait un montage en copiant sur VHS tout ce qui concernait Jimmy Guieu, mais il se trouve que je viens d'en retrouver une version intégrale, et de bien meilleure qualité.
Vous pouvez la télécharger gratuitement à ce lien :

http://sd-36217.dedibox.fr/oeil_du_cyclone.zip

Ou voir l'émission en direct sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/xrtja8_l-oeil-du-cyclone-1999-la-fin-du-mo…

Bon, du fait même du principe du magazine "L'oeil du cyclone", le résultat est assez fouillis, entre les extraits de films de série B et le druide qui parle aux caillous, mais c'est quand même sympa à regarder...
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012 10:30:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 29/06/2012 13:18:48
Ah mais oui, je me souvient de cette date.
Depuis je sent que des royaumes tombent.
juqu'a aujourd'hui ou je perçois que de grand royaumes qui ont tenus 13 ans aprés.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 20:17:45
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso