NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rêver de se coucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/06/2012 17:56:49
Salut,

Depuis quelques semaines, tout ce que je souviens de mes rêves, c'est que je me couche.
Avant celà, il doit se passer des choses dont je me souviens pas, car il y a d'autres gens qui se couchent en même temps que moi.
C'est souvent dans une grande maison avec des dortoirs, et chacun choisit son lit, plus ou moins confortable.
Voilà, en gros, je rêve que je me couche.
Etrange !
Quelqu'un a une idée du symbolisme ?
Ou bien, si l'on s'en réfère aux rêves lucides, le fait de me coucher dans mon rêve est ptet le moment du vrai réveil. Dans le rêve on se couche pour se réveiller dans la réalité, et dans la réalité, on se couche pour se réveiller dans un rêve ?

H

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2012 17:56:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso