NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin du monde dans 6 mois et les jours qui suivent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dub's
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/06/2012 14:58:50
Faut-il se preparer au pire. part 1 & 2

Enquete sur le jour d'apres . part 1 & 2

Dernière édition par dub's le 14/08/2012 16:03:28; édité 2 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2012 14:58:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 21/06/2012 15:28:42
Shocked mais qu'est ce qu'on va devenir s'il ne se passe rien !!
dub's
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/06/2012 15:38:45
strato a écrit:
Shocked mais qu'est ce qu'on va devenir s'il ne se passe rien !!

pour moi si l'on continus comme ça il va forcement ce passer quelque chose dans les annees a venir et sans parler du 21/12
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 21/06/2012 15:47:37
Confused c'est sur ! la fin du monde, on peut très bien se la faire tout seuls.
en mode manuel et en autogestion.
Sans parler de la mentalité déplorable des survivors du jours d'après.
c'est certainement pas eux qui vont sauver le monde.
dub's
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/06/2012 16:05:02
tu as raison voila la "RELEVE"
-_-MINERVA-_-
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 24/06/2012 09:55:54
dub's a écrit:
pour moi si l'on continus comme ça il va forcement ce passer quelque chose dans les annees a venir et sans parler du 21/12

pour le 21/12... peut être un record mondial de suicide.
dub's
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 24/06/2012 10:04:29
t'as raison et ça c'est FLIPPANT
jmartinshow
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 29/06/2012 14:42:01
Cet info n'a pas été démenti ? Le calendrier Maya, c'était du bluff.
Répondre en citant
-_-MINERVA-_-
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 29/06/2012 16:43:20
il me semble que oui, mais il y a beaucoup de gens qui s'y prépare pour le 21/12 quelque soit les démentis, ce que je ne comprend pas.
jesaispas
on leur dit que la fin du monde est pour demain, ils y croient. mais quand on leur dit que ce n'est pas pour demain, ils refusent d'y croire.
perso, je suis contente moi... ça augmente mon espérance de vie (sauf si je meurt d'un accident bien sur)
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 29/06/2012 18:26:03
Il est probable que l'idée de fin du monde crée une telle panique le 21 dec 2012, qu'il y ait "des coups qui partent tous seuls"
Il ne se passera pas rien non plus ce 21 dec, d'après les Anonymous, qui promettent une opération juteuse ce jour là.

Aucun lien avec des tremblements de terre ou des CME peut-être, juste un vent de folie, une goutte d'eau qui fait déborder le vase ?

H
Répondre en citant
Kanabou
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 30/06/2012 08:41:44
Bonjour,

jmartinshow a écrit:
Cet info n'a pas été démenti ? Le calendrier Maya, c'était du bluff.

Peut-être pas le calendrier, mais l'interprétation incomplète que l'on en a fait.
Pour être complet, il faut prendre en compte tous les calendriers Maya, qui se mettent en place comme un engrenage, et il semblerait qu'il nous manque certaines roues de cet engrenage.
Maintenant, de là à parler de prophéties, je doute un peu, par contre, malgré leur sauvagerie, il faut reconnaître que les Mayas étaient des astronomes assez exceptionnels.
Donc, bien interprétés, et complets, ces calendriers pourraient certainement nous en apprendre plus sur notre univers.

enfin, c'est du moins ce que j'en pense.

Dernière édition par Kanabou le 30/06/2012 11:38:01; édité 1 fois
Répondre en citant
georgiking
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 30/06/2012 11:06:57
-_-MINERVA-_- a écrit:
il me semble que oui, mais il y a beaucoup de gens qui s'y prépare pour le 21/12 quelque soit les démentis, ce que je ne comprend pas.
jesaispas
on leur dit que la fin du monde est pour demain, ils y croient. mais quand on leur dit que ce n'est pas pour demain, ils refusent d'y croire.
perso, je suis contente moi... ça augmente mon espérance de vie (sauf si je meurt d'un accident bien sur)

Il ne faut pas se préparé juste pour le 21 decembre 2012 mais il faut toujours êtres prêt, cela peut venir a n'importe quel momment et non a une date précise ! Ces gens qui se prépare je ne pense pas qu'il ont tors car il sauront quoi faire en cas de besoin.

La nasa ne confirme pas que la fin du monde sera le 21 décembre 2012, elle dit tout le contraire et répond a chaque point des théories apocalyptiques: http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/10/la-nasa-balaye-les-rumeurs… mais il faut tout de même se préparé a l'avenir car rien n'est sûr et tout et possible, donc ce qui se prépare ont raison.

J'ai regardé ce reportage en direct sur la 8 et la l'hypothése de l'épidémie mondial et tout a fait possible, c'est surtout sa qui fait peur car la population mondial ne cesse d'augmenté !

Si une tel chose arrive les endroit les plus sûr se trouve dans les montagne !

Benito Pérez Galdos
Répondre en citant
Mary26
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 06/07/2012 19:35:12
Je suis assez d'accord avec Georgiking, je pense qu'il faut être prêt à n'importe quel moment peu importe que cela soit prédit ou non. J'avais également lu ces réponses de la NASA, mais bon... Les bouleversements climatiques, humains, économiques, etc sont là indéniablement.

Il se peut que le 21 Décembre marque l'entrée dans une nouvelle "ère" tout reste possible. En tout cas, force soit de la spéculation, il n'est rien de mieux que d'attendre ledit jour !

Et puis, on ne peut le nier, même s'il ne se passe pas de chamboulement apocalyptique le 21 Décembre, le mouvement de peur sera tel qu'on le ressentira et il se passera forcément des choses.

J'avais également regardé ce reportage en direct, et je pense en effet que tout est tellement vaste et maniable intellectuellement que l'interprétation que chacun fait de ses prédictions peut s'avérer possible : virus, tremblements de terre, etc...
A moins que tout se produise en même temps et là, wahou, plus fort que le roquefort.

Cependant je pense qu'il faut garder une part de 50/50 et ne pas refuser l'éventualité qu'une ou plusieurs des choses prédites arrivent. Il ne faut pas se refuser de croire je pense, tout en restant raisonnable. Que l'on périsse par le feu, l'eau, le vent, la terre ou bien par les quatre de ces éléments, il n'en reste pas moins que la Terre "se rebelle". Peu importe si elle (ou nous?) nous extermine tous le 21 Décembre, il faut se préparer, quelle que soit la date. Quand même un peu Wink
-_-MINERVA-_-
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 07/07/2012 10:36:23
oui ok, mais je ne parlais pas de vous et moi, je parle de certaines personne que l'on peut voir dans des reportages qui persiste a se dire que la fin du monde est pour le 21/12, malgré tous les démentis.
il n'y a rien pour le 21/12, et donc je pense que ce sera plus un moment de panique suite a cette date prédite (qui elle, a peut être été prédite dans le sens où justement les maya voyaient ce moment de panique suite a la traduction de leur calendrier), ou alors y aura peut être aussi une révélation bonne ou mauvaise... on n'en sait rien.
pour l'avenir on voit d'autres chose, comme ce météorite pour le 14 fév.
comme le dit Kanabou, ce calendrier est incomplet et donc, la traduction mauvaise.
certains ont retenu cette date dans leur tête et ne veulent pas en démordre.
il y a tellement de facteur divers que c'est difficile de dire de quoi serra fait demain.
il faut se préparer bien sur, mais il ne faut pas non plus être trop hâtif sur certaines traductions.

donc bon... qui vivra verra jesaispas
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 09/07/2012 12:03:47
2012 rien ne se passera cela reste du FAQ pour créer une source de profit l’après 2012 c'est la surpopulation et la famine dans les pays industrialiser il commence à mettre de la mauvaise qualité et triche sur les contenants des conserveries l’après 2012 c'est aussi une sur médicalisation de moins en moins utile et de plus en plus nocifs et enfin l’après 2012 ne serra plus sans limite dans la violence et l’irrespect de l'autre.

fuyez les villes tant que vous le pouvez !

Bon courage.

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.
Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 10/07/2012 10:24:57
Bon, déjà la Bible, elle dit que seul Dieu connait l'heure et le jour du reset final! Le calendrier maya est terminé depuis 2011 et on en a découvert un autre plus long! Bon et puis même, que pourriez-vous faire? Rien alors retournez tricoter!
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Dungo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 14/07/2012 16:07:22
21 décembre 2012 = renouveau et non fin du monde

Début de la 5ème ère.
Répondre en citant
dub's
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 14/07/2012 16:27:57
je pense aussi que le monde seras completement different mais jusqu'au denier jours nous ne saurons RIEN

Nicolas63
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 20/07/2012 11:41:25
Habitant près de bugarach je remarque de plus en plus d'américains et d'anglais qui s'installent pas loin de chez moi, je ne sais pas si il y a un lien mais à chaque fois que je croise des nouvelles têtes dans mon village ils parlent avec l'accent anglais. Ils sont de plus en plus nombreux, ça ne me dérange pas mais si c'est en rapport avec la fin du monde ils sont vraiment à fond...
Limite je vais me laisser tenter pour aller voir bugarach le 21 decembre pour voir si il y aura beaucoup de monde. Mais je n'y croit pas une seconde. Par contre il est possible que les gens déçus pètent un câble et détruisent tout sur leur passage comme il est probable que comme pour les précédentes fausses fin du mondes entre autre dès le lendemain on tourne la page.
Répondre en citant
Sgh-Belgique
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 28/07/2012 21:55:05
Hello tout le monde

J'en ai entendu parlé et j'ai même fait quelques recherches sur ces fameuses dates de fin du monde ...

Il existe plusieurs " théories " qui expliqueraient qu'effectivement la fin du monde serait par chiffre, le 21/12/2012 , est-ce vraiment le cas ou simplement un hasard , sachant que le hasard n'existe pas , ...

Personnellement, je ne vois en aucun cas, pourquoi ça serait la fin du cycle de notre planête, bien qu'elle pourrait le faire étant donné le nombre de polluants et les industries qui ejectent des particules polluantes dans notre atmosphère ...

Ce qu'il risque d'arriver, dans les années futures, un nombre de particules polluantes qui feront en sorte d'empecher la baise de température de l'atmosphère, de cette sorte la terre va passer de 15.7°C en moyenne sur son globe, à 17 voir 18°C en moyenne sur son globe également, à partir de ce moment là, la fonte des glaces serait dès lors fortement amorçées, ce qui provoquera deux problèmes, le premier problème, les rayons du soleil seront plus facilement retenu dans l'océan ce qui provoquera une augmentation de températures ( °C ) de ceux-ci, favorisant le développement des courants par jet stream une modification ondulatoire , nous aurons donc, régulièrement des tempêtes violentes avec apparition de vent tornadique (tornade) ...

L'autre problème, les polluants que nous ejectons dans l'atmosphère, favorise l'apparition de nuage avec des particules sombres, le polluan mélangé avec de l'eau en forme de vapeur (H2O) est sombre, les nuages ont sur le forme supérieur (chapeau) une couleur blanche, tandis que le dessous est sombre, cela va devenir de plus en plus courant, on appel cette étape, l'obscurtion planétaire , il fera de plus en plus sombre et des pluies ' acide ' sur les plantations, moins de rayon lumineux , un catastrophe pour l'eco-système ou les abeilles ...

Donc pour moi, la fin du monde n'est pas pour maintenant, mais dans un avenir moyennement " proche ".

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ...

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 22:16:02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso