NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premonition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carapon
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 20/06/2012 22:44:51
bonjour a toutes et tous voila il m'arrive d'avoir des premonition des fois se sont des reve et d'autres fois ca viens comme ca je sais les choses et ca depuis mon enfance il y a 15 jours j'ai révé que mon grand pére maternelle mourais alors que je ne l'ai pas vu ni le moindre contact depuis 20 ans je demande a ma cousine par face si elle a des nouvelle du grand pere je lui explique que j'ai fais un drole de reve et qu'il etait mort elle me dit avoir de vague nouvelle et qu'il se porte bien une semaine plus tard je recois un texto pour me dire qu'il est decede et cela n'est pas la premiere fois ma belle fille a l'age de 16 ans j'ai eu commeun flash j'ai dit a sa mere ta fille est enceinte elle ma repondu tu es fou toi les semaines ont passé et apres des signe elles ont decidé d'aller voir un gyneco elle etait bien enceinte de trois semaine je lui dit que j'ai ressenti que le petit etait un garcon et qu'il aurat un probleme comme une mal formation elle ne prete pas plus attention que ca toute la grossese c'est tres bien passé jusqua l'acouchement ou le petit est venu avec le cordon autour du coup et il a failli mourir il sens est sorti ouffff je suis rasuré et me dit que je me suis tromper qu'elle soulagement apres +- 4 mois nous remarquons que le petit evolu pas comme il devrait nous prenon un rendez vous avec un pediatre et voila que les problemes commence il a bien un retard les mois passe ils lui font des tas et des tas d'examens et rien tout est normal voila maintenent qu'il fete ces 3 ans et le jour de son anniversaire nous recevons un coup de t'elephone de l'hospital pour noud dire qu'il ont trouver de quoi il souffre du syndrome de joubert maladie genetyque rare je m'en veux de savoir ces choses a l'avance et de rien pouvoir faire . il y a quelque année j'ai aussi fait un reve que la fille de l'intitutrice de ma belle fille se fesait agresser par des noir dans une galerie marchande je ne connaisais pas du tous cette fille j'esplique a ma femme mon reve et le journée se passe a la fin de journée l'institutrice raméne ma belle fille apres l'ecole comme tous les jours et explique qu'elle est pressé parceque ca fille c'est fait agressé dans une galerie marchande par trois noir c'est vraiment troublant. j'ai beaucoups d' exemples comme ca de chosses que j'ai ressentie et qui a chaque fois sont arriver . il y a dix ans mon frere a eu un probleme de santé en rue j'ai ressenti la chosse directement et je savais qu'il allait en mourir c'est arriver a 200 km de chez moi j'ai eu juste le temp de faire le chemin jusque la je suis rester 15 minutes a l'hospital et il est decede quand je lui est dit aurevoir . j'ai chercher sur le net pour voir si d'autre perssones avais des visions comme moi et je ne trouve pas je me dit que c'est pas facile a avouer en general les gens me prenne pour un fou j'ai toujours eu le sentiment que ces choses sont apparues a l'age de 6 ans apres un accident ou j'ai ete cliniquement mort . seul quelque proche a qui je peux en parler de ces choses m'ecoute meme si ma femme a peur quand je lui racompte .
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012 22:44:51
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 22/06/2012 23:15:21
Citation:
j'ai chercher sur le net pour voir si d'autre persones avais des visions comme moi et je ne trouve pas je me dit que c'est pas facile a avouer en general les gens me prenne pour un fou j'ai toujours eu le sentiment que ces choses sont apparues a l'age de 6 ans apres un accident ou j'ai ete cliniquement mort . seul quelque proche a qui je peux en parler de ces choses m'ecoute meme si ma femme a peur quand je lui raconte .

Bonjour Carapon,

Il y a pas mal de gens dans ton cas. Cela arrive souvent aux personnes qui ont été cliniquement morte. Cela vient probablement du fait que lorsque l'on prend une fois le chemin de l'au-delà on peut ensuite le retrouver plus facilement.

On m'a déjà raconté ce cas de figure autour de moi.

Le seul problème à gérer pour toi c'est une question de morale : "Est-ce bien d'informer les autres quand je sais quelque chose ?"

Je peux te dire qu'il n'est pas bon d'informer les autres car certains ne veulent pas savoir. Toutefois quand tu juges bon d'avertir quelqu'un qui pourrait lui éviter d'autres soucis je pense que tu peux dire les choses. Il y a bien des gens qui paient pour consulter une voyante !

D'après ce que tu as écris je pense que tu n'es pas convaincant pour les autres. C'est sur que comme tu n'as pas l'étiquette "voyant" ils peuvent douter.... mais je pense que si tu leurs racontes comme ici cela peut les convaincre de l'annonce que tu vas leur faire.

Avertir les autres c'est toujours dans le but de faire du bien et d'aider. Mais annoncer une mort prochaine ce n'est pas à faire ni à la personne concernée ni à sa famille. C'est trop douloureux de s'attendre à la mort d'un proche et tu sais des gens peuvent mourir rien qu'en étant persuadé d'etre malade.

C'est à toi de voir et de comprendre que ce que tu possèdes n'est pas vraiment un don tant que tu ne sais pas comment l'utiliser d'une bonne façon. Voilà mon point de vue par expérience et par certains conseils déjà bien avisés de ce cas de figure.

Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 23/06/2012 22:02:42
salut si tu as ce don c'est que cela est utile maintenant comment l'exploiter, si tu vois une agression, au lieu de franchement parler d'agression, ne peux tu pas parler d'un autre paramétre qui detournerait la victime du lieu de l'agression par exemple?

sinon, une révolution pour un monde meilleur sera dur car les progres technologiques font que les espions a la solde des "grands" de ce monde ont beaucoup de moyens par rapport au pleupleu de base de la rue mais des gars comme toi avec un micro incorporé dans le cerveau, indetectable pourrait servir alors entraine toi, comprend et maitrise ton don, un jour il sera utile.

c'est dur de parler de tout ça avec des gens qui n'ont pas conscience de la taille spirtuelle de ses facultés
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 20:15:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Vos expériences vécues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso