NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honte sur les dirigeants de la France et du Niger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 12/06/2012 11:39:54
"L'apocalypse" ce sera bientôt pour nous puisque nous n'avons rien compris.
Qui pense aux habitants du Niger qui vivent des mines et près des mines ?
Qui pense à la Planète qui n'en demande pas tant ?
Qui pense aux dangers courus à cause du nucléaire dans les pays qui ont des centrales ?

Je fais chorus et vous relaie ce courriel que j'ai reçu ce matin :

Observatoire du nucléaire - http://www.observatoire-du-nucleaire.org
Communiqué du 12 juin 2012

Uranium du Niger : Hollande soutient 
la Françafrique et le lobby nucléaire 

Les ministres écologistes vont-ils
quitter le gouvernement ?

L'Etat de grâce n'aura pas duré longtemps : lundi 11 juin 2012, moins d'un mois après son investiture, François Hollande a bafoué toutes les valeurs de la gauche et de l'écologie.

En effet, recevant le Président du Niger M. Issoufou, le nouveau Président de la République s'est prononcé pour l'exploitation par Areva, qui plus est avant même la date prévue de 2014, de la mine géante d’uranium Imouraren au Niger (*)

Il s'agit là d'une claire perpétuation des mécanismes de la Françafrique, pour le plus grand profit du lobby nucléaire (Areva) et au détriment de la démocratie en Afrique. Il est d'ailleurs édifiant de rappeler que le Président Issoufou est un ancien directeur d'une société d'exploitation de l'uranium, la Somaïr, filiale d'Areva !

Il est nécessaire de rappeler que :

- l'exploitation des mines d'uranium contamine l'environnement et assèche les nappes phréatiques
- Areva exploite les travailleurs du Niger et bafoue leurs droits et leur santé
- la mise en exploitation du gisement d'Imouraren va entraîner le déplacement de populations nomades (Touaregs)
- l'exploitation de l'uranium du Niger depuis 40 ans par la France n'a rien apporté à la population locale qui reste une des plus pauvres du monde

Le positionnement clair de François Hollande en faveur de la Françafrique et du lobby nucléaire annonce aussi le maintien des forces armées françaises en Afrique, présence néocoloniale dont le but est de "sécuriser" l'approvisionnement des centrales nucléaires françaises en uranium.

Que va faire l'écologiste Pascal Canfin, directement concerné en tant que Ministre délégué au Développement ? Que va faire la ministre Cécile Duflot, dirigeante d'EELV et donc théoriquement opposée au lobby nucléaire et au néocolonialisme ?

En restant au gouvernement après ce triste 11 juin, les ministres d'EELV cautionneraient la liquidation par M. Hollande des valeurs de la gauche et de l'écologie.

(*) Cf article de La Tribune : http://bit.ly/LDYmP9

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012 11:39:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/06/2012 13:05:51
Citation:

Dieu ?
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/06/2012 13:19:29

geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 12/06/2012 18:33:17
Madarion-2 a écrit:
Citation:

Dieu ?

Madarion, ça fait 2 fois que tu fais le coup d'entrée de jeu, de faire du hors sujet alors que je viens d'ouvrir un sujet. Tu t'ennuies à ce point ? Tu n'as rien d'autre à faire ? Si tu veux ne rien dire d'intéressant, va sur le topic de ceux qui ont de l'humour !

Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/06/2012 18:46:06
Et bien contrairement a ton impression je suis trés sérieux.

Dieu ou du moins la partie de dieu que certains mouvement religieux désignent comme " le mal " controle une partie du monde, C'est bien connut. Je ne fait que répondre a la question qui revient depuis des mois dans la bouche de personnes qui ont perdus la foix. Mais peut étre que tes questions ne veulent pas de réponses, du moins pas de ma part ?
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 12/06/2012 18:58:43
Madarion-2 a écrit:
Et bien contrairement a ton impression je suis trés sérieux.

Dieu ou du moins la partie de dieu que certains mouvement religieux désignent comme " le mal " controle une partie du monde? C'est bien connut. Je ne fait que répondre a la question qui revient depuis des mois dans la bouche de personnes qui ont perdus la fois. Mais peut étre que tes questions ne veulent pas de réponses, du moins pas de ma part ?

Madarion, si tu es une personne intelligente, tu dois savoir lire ?

Le sujet de l'euthanasie était dans la rubrique du Nouvel Ordre Mondial, et celui-ci pour l'Uranium, F.Hollande et le Niger, parle de quelque chose de grave. Confused

Où vois-tu que tes interventions juste après l'ouverture de mes 2 sujets sont sérieuses ?

J'en appelle aux modos.

Et là, cette fois-ci ! je ne suis pas calme, alors que je l'étais sur l'autre sujet.

Ce que tu fais ressemble fort à des essais de pourrissement de topic.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 12/06/2012 19:05:26
Ok, je vais essayer de faire avancer le probléme, mais comme je pense que tu ne veut pas de réponses a tes question je crois que tu trouveras forcément un probléme en mon encontre.

Citation:
l'exploitation des mines d'uranium contamine l'environnement et assèche les nappes phréatiques

Il y a sous l'afrique une grande quantité d'eau, aussi grande que la méditerranée.
Cela a était découvert reçament.

j'aimerais que le désert disparaise.
est ce que ses pompages abusifs serait partie de cette simple volonté ?

Citation:
Areva exploite les travailleurs du Niger et bafoue leurs droits et leur santé

Ce n'est pas bien !
Idea

Il faudrait essayer de trouver une solution, surtout que je crois qu'Areva est européen.

Citation:
la mise en exploitation du gisement d'Imouraren va entraîner le déplacement de populations nomades (Touaregs)

heu, les nomades ce ne sont pas des personnes qui ont l'habitude de se déplacer justement ?

Citation:
l'exploitation de l'uranium du Niger depuis 40 ans par la France n'a rien apporté à la population locale qui reste une des plus pauvres du monde

Ce n'est pas normal !
Idea
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 13/06/2012 10:10:02
Madarion-2 a écrit:
Ok, je vais essayer de faire avancer le probléme, mais comme je pense que tu ne veut pas de réponses a tes question je crois que tu trouveras forcément un probléme en mon encontre.

Mes questions ne demandaient pas de réponse, c'était mon coup de gueule.

Je te remercie pour tes remarques concernant le vrai sujet.

J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal d'eau dans le sous-sol africain. Mais peut-être bien que les nappes phréatiques en question sont plus en surface que cette immense nappe. L'eau utilisée pour les mines d'uranium n'est pas bonne et elle est rejetée donc contamine l'environnement et c'est ça de moins pour les populations. Il faudra creuser d'autres puits, plus profonds pour trouver de l'eau. Les ONG vont avoir du boulot.

Pour les touaregs, ce n'est pas parce qu'ils sont nomades qu'ils peuvent aller n'importe où. Si on leur diminue leur territoire de nomadisme, ils perdent des possibilités de confort de vie. Et si on les déplace, il leur faudra refaire tous leurs repères, et ça peut leur être préjudiciable pour leur commerce et leur vie, tout simplement. Si les nomades choisissent un territoire de circulation, c'est qu'ils y trouvent leur intérêt. Sinon ils seraient allé ailleurs pour trouver leur territoire.

Il y a une contradiction entre les positions de ce parti au pouvoir en France et les idées EELV. Et pour la planète, ça va être une continuation de mauvais traitements, même si des avancées se font dans certains domaines. Rien n'est parfait. J'espérais tout de même, mais non, ce n'était pas la peine.

J'ai écrit au candidat EELV de mon secteur et dès hier soir j'avais sa réponse. Il se désolidarise de son parti, mais ça je le savais déjà oralement : XX et moi, n’acceptons pas cette stratégie nationale d’eelv avec le PS et surtout par rapport au nucléaire. Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est une honte ce Hollande qui poursuit l’exploitation des mines du Niger par Aréva quand on connait les conditions de travail et les maladies de la population.

"conditions de travail et les maladies de la population" à cela on peut rajouter que ce mépris va permettre à certains de se remplir les poches, comme d'hab et de poursuivre le programme de destruction (de la surface) de la planète. A ce programme de destruction, on peut y adjoindre les projets et forages de gaz et huile de schistes. Les produits chimiques utilisés et la fracturation du sous-sol sont terribles pour la vie. Faut pas s'étonner si les séismes augmentent en nombre.

Si les leçons de Tchernobyl et Fukushima (et toutes les explosions des essais, et les incidents) ne servent pas de leçon, la planète va le payer très chèrement. Là était le but de mon postage dans cette rubrique, puisqu'il n'y a pas de rubrique "Nucléaire", comme il y a la rubrique des "OGM".
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 13/06/2012 11:00:24
Citation:
Mes questions ne demandaient pas de réponse, c'était mon coup de gueule.

C'est bien ce que j'avais compris.

Mais je ne comprend pas la colére qui est inconnus pour moi car je suis croyant.
Pour moi toutes questions améne obliguatoirement une réponse, même si elle n'est pas celle que l'on attend.
Car pour la paie de l'esprit il vaux mieux avoir une réponse que pas du tout.
C'est un coups a se provoquer un cancer.

Parenthése fermé

Citation:
J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal d'eau dans le sous-sol africain. Mais peut-être bien que les nappes phréatiques en question sont plus en surface que cette immense nappe. L'eau utilisée pour les mines d'uranium n'est pas bonne et elle est rejetée donc contamine l'environnement et c'est ça de moins pour les populations. Il faudra creuser d'autres puits, plus profonds pour trouver de l'eau. Les ONG vont avoir du boulot.

Ok !

Il existe dans l'alchimie des processus pour retrouver certains éléments.

Il ne faut pas oublier que si l'homme détruit, en même temps il offre des solutions.
L'eau pure que tu trouve dans nos calaisations n'existe pas dans la nature.
Elle est toujours liée a des minéreaux.

Ont peut aussi faire ceci pour le métal, mais aussi pour l'air.
Je pense que nous avont aujourd'hui des solutions a ce que nous provoquons.
En laboratoire bien sur

Citation:
Pour les touaregs, ce n'est pas parce qu'ils sont nomades qu'ils peuvent aller n'importe où. Si on leur diminue leur territoire de nomadisme, ils perdent des possibilités de confort de vie. Et si on les déplace, il leur faudra refaire tous leurs repères, et ça peut leur être préjudiciable pour leur commerce et leur vie, tout simplement. Si les nomades choisissent un territoire de circulation, c'est qu'ils y trouvent leur intérêt. Sinon ils seraient allé ailleurs pour trouver leur territoire.

Ces nomades ont une capitale qui s'appelle Dubaye.
Elle est trés puissante et peut discuter avec les pays occidenteaux si des abus existent.

Citation:
J'ai écrit au candidat EELV de mon secteur et dès hier soir j'avais sa réponse. Il se désolidarise de son parti, mais ça je le savais déjà oralement

Les partie politique français n'on aucun pouvoir dans le monde.
Si ce n'est celui de manipuler la masse.

un bergers dois se borner a ètre un bons bergers, pas plus !
chacun sa fonction.
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 13/06/2012 12:37:20
en cherchant des infos la dessus j'ai sorti une phrase de l'article du figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/06/11/97002-20120611FILWWW00624-urani…
Citation:
le minerai représente 5% de son produit intérieur brut (PIB) et génère plus de 5% des recettes fiscales.
Or d'apres : http://www.stat-niger.org/statistique/file/Annuaires_Statistiques/Annuaire_…
la recette fiscale de l'état du niger en 2008-2010 a été en moyenne de : 350 milliards francs cfa
ce qui fait 530 millions d'euros et 5% des recettes fiscales = 27 millions d'euros
le P.I.B. de l'état du niger en 2008-2010 a été en moyenne de : 2200 milliards francs cfa
ce qui fait 3350 millions d'euros et 5% du PIB = 168 millions d'euros

or les exportations de minerai d'uranium de l'état du niger en 2008-2010 ont été en moyenne de : 3400 tonnes par an

pour un cours variant de 80 a 100€ le kilo cela donne de 270 a 340 millions d'euros ( 10% du PIB ?? )
et l'état nigérien semble toucher une taxe de 10% de la valeur du produit exporté par AREVA
nixdu68
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 23/06/2012 12:01:07
Je dirais plutôt honte à ceux qui ont cru bien faire en élisant mr Hollande....................et ce n'est que le début, attendez de voir la tronche de l'augmentation du SMIC
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 23/06/2012 21:51:48
ouais nous y voila au vrai hollande, excuse moi Genevieve si je detourne ton topic mais ce matin (ou hier) la ministre EELV de l'environement (Bric) a été viré de son poste pour le dernier changement des ministres et un invité d'europe un disait que c'était tout simplement parce que la dame était contre l'exploitation du pétrole en guyane et que les lobbyng du pétrole avaient eu sa tête.

oui, le changement de hollande ne sera pas au rendez vous car le ps a ouvert sa porte au capitalisme alors vivement les prochaines élections car que sera la france dans cinq ans avec un président qui avait toutes les cartes en main (parlement et senat, régions ?) retour a la droite ou a l'extreme droite ?

excuse moi non aux mines a ciel ouvert qui bouffe la population locale pour enrichir les gros porcs
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 09/07/2012 12:34:43
Le lobbyisme n’a aucune limite ils passera toujours les intérêts de sa personne au détriment des populations qui finalement pour la majorité sans contre fou du moment que sont confort est assurer cela détruit la planète , mais ce s’entent-il vraiment concerner ?

Une autre partie de la population qui est plus lucide puisqu'elle n'a pas vraiment le choix est passé en mode survie, mais n’a pas les moyens de se faire entendre puisqu'elle est isolé avec des ressources limité de faire quoi que cela soit.

Et une autre partie de la population parquer dans des ZUP se regroupe hélas pas pour réclamer une protection de la planète ou autre cause sur la liberté ou la révolte , mais pour casser des vitrines ou bruler des voitures par pure vandalisme et rejet de la société jesaispas

ceci reste une observation rapide ont peut discuter longtemps sur les divers exemples, mais le fait finale est là , rien ne changera avec des esprits obtus de la majorité et l’esprit noir des disciples de Mammon.

Surprised

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.
Répondre en citant
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2012 09:46:21
Comme tu dis, Liberta, "disciples de Mammon".
Et je rajouterai "disciples de Moloch".

Gallehaud, tu peux manifester sur mes topics, c'est un des moyens de le faire.

La Terre secoue sa croûte pour nous faire tomber, et nous aussi on peut l'aider. En parlant autour de nous, en expliquant qu'il faut arrêter de faire confiance à nos gouvernants et leurs sbires.

Les exemples sont si nombreux qu'on n'a que l'embarras du choix ou bien
Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2012 20:26:32
j'ai lu une petite brochure "une seule planete" crée par un regroupement d'assoc que j'ai trouvé dans artisan du monde (www.uneseuleplanete.org) et c'est effrayant car ca détaille les attaques au niveau mondial des multinationales. Les "mechantes boites " rachetent leur fautes en plantant des arbres qui absorbe le CO2 et ben non, l'arbre une fois mort rejete le CO aborbé et en plus c'est des arbres precis qu'ils replantes pour avec plus vite du bois a abbattre....tous les arguments sont détaillés la propriété des resources naturelles, l'empreinte écologique, la loi des entreprises, les limites de la croissance verte....

c'est vraiment effrayant et j'en parlais avec une collège de boulot et nous en sommes a un stade ou soit , tu fermes les yeux et te peux tenter de croire n'avoir rien a te reprocher. Soit, tu te renseignes et tu pleures devant l'ampleur du désastre.

dans mon coin, on fait un petit groupe SEL (Systeme Echange Local). c'est pas grand chose mais que peux t'on faire a part défiler avec les indignés (y'en a pas en france parce le systeme sociale assiste un peu trop les gens qui , pour l'instant ne trouvent pas de raisons de s'indigner vraiment

bah, c'est pathétique Sad
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2012 20:50:55
Citation:
l'arbre une fois mort rejete le CO aborbé

Mon dieu !
Et alors tous las arbres de la planéte sont des bombes de co2 à retardement ???
Répondre en citant
Gallehaud
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2012 21:38:04
Madarion t'es carbonisé du cerveau, ta transmutation commence bien.

Les arbres sont necessaires sur terre. Ils ont une double fonction, oxygene le jour et CO2 la nuit. Là n'est pas le problème.

C'est quand des boites qui polluent honteusement prennent comme argument que planter des arbres compense la polution qu'ils font qu'est le mensonge.

Il faut plusieurs années pour qu'un arbre stocke suffisament de carbone alors que c'est maintenant que les emissions de gaz doivent diminuer.

De plus autant le carbone "fossilé" via le pétrole n'était plus dangereux (avant que les hommes en fassent du pétrole) autant que, des que l'arbre meurt, il libére le carbone stocké et donc il n'aura servi que d'excuse bidon pour la grosse boite polluante.

Encore que d'autant plus ces boites pourries plantent les arbres dans les pays (pauvres) du sud quitte a expulser les locaux (exemple en Ouganda autour du mont Elgon où une boite néerlandaise d'électricité, pour s'acheter une bonne conduite a viré des locaux pour planter des arbres)

LA EST LE VRAI PROBLEME, LA DIMENSION, L'AMPLEUR DU DESASTRE MADARION

serais-tu de ceux qui ferment les yeux pour justifier d'une bonne conscience?
Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 15/07/2012 23:12:53
Hélas cela est un fait à avérer le triste constat de notre société industrialisé d'aujourd’hui ne fera qu'empiré l'exemple de la Chine avec ces 2 milliards d'individus va changer la planète c'est tout de même quelques millions de personnes qui vont se situer dans la classe moyenne et vouloir consommer ce que nous avons bien entamé des ressources naturelles de la planète, mais voilà les chiffres sont bien supérieur à ce que nous avons exploité.

Le résultat est simple la Chine s'expanse vers l’Afrique pour planter ses rizières au détriment du peuple qui lui-même essayait de survivre avec ses quelques lopins de terre donner par un gouvernement corrompu ce dernier ne s'arrête pas là puisqu'il veut acheter une partie des philippines pour s'octroyer le droit sur les arbres étant donnés qu'il ne leur reste plus grande forêt chez eux autant les acheter sic... chez les autres .

enfin entre les pays anglo-saxons qui nous ont déclaré la guerre depuis 1946 pour vider notre or qui soit dit en passant sont la liberté et notre souveraineté qui plus est nous étions l'un des pays les plus riche au monde sur notre stock , le Qatar qui achète tout ce qu'il peut comme l'arc du triomphe et les restaurants les plus huppés de Paris, la Chine qui achète nos terres etc.. et tout cela ont le doit à ces politiciens et banquiers véreux qui trahisse notre patrie .

Le plus dangereux reste l’Angleterre et sa reine momifier qui vampirise son peuple qui dans sa fierté du Moyen Âge accepte sans discuter de gaver cette dernière , l’Angleterre si vous vous vous rappelez de l'histoire a toujours voué une haine contre la France et ceci remonte à quelques siècles, et non rien n’a changé aujourd’hui, ils ont juste agit plus discrètement depuis des décennies le pouvoir n'est plus en France, mais à Bruxelles et ce pays est entièrement voué à la royauté et celle qui mène la danse ces bien entendu la vielle Élisabeth d’Angleterre, fossile d'un temps révolu.

Le constat est simple , la force de la France pour faire respecter les droits de l'homme et la protection écologique, n'est plus ! nous sommes dirigés par des traitres qui tôt ou tard devront rendre des comptes ou leurs têtes va savoir quand la majorité du peuple sortira de sont dénie il sera fatalement confronté à la colère .

ps : Ils ose retirer des livres scolaires tout un pan d'histoire de Louis XVI qui explique pourtant bien la situation actuelle, 50% des jeunes connaisse le chômage et s'ils ne peuvent comprendre sans ces racines historique de notre pays comment peuvent-il se projeter dans l'avenir.

Surprised

Le monde doit changer ,le temps des rois "petit ou grand" est résolue, la sagesse doit prendre la suite , ceci restera l'évolution naturelle des civilisations.

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.
Répondre en citant
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2012 06:32:18
Gallehaud a écrit:

LA EST LE VRAI PROBLEME, LA DIMENSION, L'AMPLEUR DU DESASTRE MADARION

serais-tu de ceux qui ferment les yeux pour justifier d'une bonne conscience?

Bien sur que non !

Mais comme mon cerveau est carbonisé j'ai du mal a prendre le recul necessaire pour comprendre les tenants et les aboutissants
Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2012 11:26:08
J'ai trouver cette article d'une personne qui partage ma conviction sur l'état de la France .

Nous allons fêter le 14 juillet la fête nationale de la France. C’est du moins ce que les médias, l’oligarchie politique et intellectuelle va s’empresser d’implanter dans vos esprits obscurcis par deux siècles de propagande républicaine. La révolution dite française s’est faite sans le consentement du peuple et même contre le peuple! Voilà la vérité vraie.

la suite ici

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/14/le-14-juillet-symbole-de-…

Surprised

...
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 21:03:34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso