NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pareidolie, miracles ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> HOAX en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmartinshow
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 11/06/2012 14:46:04
Bonjour à tous,

J'aimerai partager avec vous une vidéo qui compile toutes les apparitions ( réelle ou pas ) qui ont été capturés par photo (ou photomontage...) suivi d'un petit jeu enfumée ou vous devez interpréter une image...

http://www.lazarus-mirages.net/apparitions

Ce phénomène, de percevoir des formes dans des substances, se nomme la pareidolie, cela vous es t'il déjà arriver d’apercevoir ce genre de choses ,
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2012 14:46:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 11/06/2012 15:04:25
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t8977-visage.htm

dans les nuages ... Mr. Green

un peu comme tout le monde, enfin je crois, tu vois des formes ...des ressemblances ,des apparences .ensuite libre court à l'imagination ..

proverbe.Corse
Répondre en citant
Darris
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/07/2012 00:58:01
oui, ça m'est déjà arrivé. Je voyais une tête de lapin sur le plafond de mn ancienne chambre.

Sinon, le phénomène existe aussi avec l'audition. C'est généralement le cas quand on écoute une chanson dans une langue étrangère et qu'on a l'impression d'entendre une phrase en français ou quand on passe une voix en arrière et que l'on entend une phrase.
Voici un lien qui montre un exemple et qui explique le phénomène.
http://www.zetetique.fr/index.php/dossiers/339-des-voix-chez-moi-esprits-ou…
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:15:42
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> HOAX en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso