NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10/06/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/06/2012 02:52:46
Dimanche 10 Juin 2012

Bon dimanche!
N'oubliez pas d'aller voter!

Aujourd'hui, on joue avec la photo de...
Moi

Ou a été prise cette photo?

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2012 02:52:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/06/2012 07:47:35
Salut tutti...

L’arc de triomphe(Pyongyang)
Cet arc est dédié à Kim Il-sung, l’ancien dictateur. Il est situé au pied de la colline Moran à Pyongyang. C’est l’endroit où le président Kim Il-sung prononça un discours devant 400 000 personnes, après son retour en Corée, le 14 octobre 1945. Il a été inauguré en Avril 1982 à l’occasion du soixante-dixième anniversaire du président Kim Il-sung. Le monument est constitué de 25 500 blocs blancs de granit. Chacun des bloc est supposé représenter un jour de la vie de l’ancien président.

La structure est basé sur l’arc de triomphe de Paris. C’est l’ arc de triomphe le plus haut du monde avec soixante mètres de haut. Il fait 50 mètres de large et 36 mètres d‘épaisseur. L’arc a des dizaines de chambres, des balustrades, des plates-formes d’observation et des ascenseurs. Il a également quatre portes voûtées.

Sur l’arc est inscrit le «Chant du Général Kim Il-sung », un hymne révolutionnaire qui date de 1925. Les deux dates inscrites sur les pylônes, 1925 et 1945, marquent le début et la fin de la résistance conduite par Kim Il-sung contre l’occupation japonaise.

Ce bâtiment fait régulièrement l’objet de visites officielles(personnes importantes et touristes).

PS: Si c'est ça je laisse ma place...pas assez de temps Surprised

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 10/06/2012 12:14:10
Nom di diou! Mathias possède la connaissance universelle!

Neutral Bravo Mathias! Neutral

Qui veut m'envoyer une photo pour demain?

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
lamais
Modérateur

Point(s): 1

MessagePosté le: 10/06/2012 22:17:12
salut  Surprised Surprised Surprised
je t'en balance une , à utiliser si personne ne m'a devancé !

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 17:50:39
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> UN JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso