NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce que j'ai vu dans la nuit du 08/06/2012 au 09/06/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister 9reen
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 09/06/2012 13:43:21
Hier soir, comme tout les soirs d'ailleurs, je me trouvais au stade de mon village.
Une nuit magnifique, vraiment, le ciel était très clair.
A partir de minuit, le phénomène c'est manifesté. Je suis rentré chez moi vers 1h30.
J'avais sur moi un monoculaire de chez Decathlon.
Il y a eu en tout 5 manifestations.

La première:

une lumière, de couleur blanche, qui est apparue, augmentée en intensité et disparue. Tout ça en l'espace de 5 secondes environs. Cette lumière était stagnante, elle ne bougeait pas.

La deuxième:

pour celle là, j'ai eu le réflexe de prendre mon monoculaire et j'ai eu la chance de l'observer au moment où elle allait disparaître. C'était magnifique mais je n'ai pas observé que cette fameuse lumière. De cette dernière (qui avait disparue)
en ait sortie une toute petite, jaune cette fois et qui semblait suivre un itinéraire bien précis. Elle avançait dans une direction précise tout en donnant des coups d'accélération à intervalles irréguliers. Et au bout d'un moment, disparue, mais pas à cause de l'horizon, je pense que c'est mon monoculaire qui n'est pas assez puissant.

La troisième:

celle ci est la plus jolie pour moi étant donné qu'elle est apparue pile poil là où je regardais et j'ai pu l'observais avant qu'elle soit à son pic de luminosité. Elle a disparu comme la première et la deuxième; et comme la deuxième une lumière jaune en ait sortie. J'ai suivi la lumière jaune avec mon monoculaire et elle a fait comme pour la deuxième:
elle a suivi un itinéraire bien précis tout en donnant des coups d'accélération à intervalles irréguliers. Et puis au bout d'un moment, je ne là voyais plus.

La quatrième et la cinquième:

même chose pour les deux dernières, mais elles sont apparues quasiment en même temps, dans une zone du ciel très restreinte et les petites lumières jaunes qui en sont sorties ont suivi la même trajectoire tout en donnant des coups d'accélération à intervalles irréguliers.

Voilà, je tiens à dire que j'ai vu aussi deux avions et deux étoiles filantes ce soir là, ce qui m'as permis de faire la comparaison. Conclusion: je ne sais pas ce que c'est.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012 13:43:21
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 09/06/2012 14:04:34
Tu étais seul? Et ou se trouve ton village?

Merci pour ton observation.

Le nombre d'observation montre que le japonais qui avait fait une formule avait raison...

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
mister 9reen
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 09/06/2012 14:13:39
Je suis à Bidache au pays basque et j'étais seul mais vous pouvez me croire car je ne suis pas du genre à raconter des conneries. Ce que j'ai vu m'a noué l'estomac.
Ca fait des mois que je scrute le ciel, cette fois ci ça a payé.
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 09/06/2012 14:17:38
Oui, ne t'inquiètes pas, je suis pas du genre à être sceptique, ou à douter de ton observation Razz

Un satellite avance à vitesse régulière, et garde la même intensité lumineuse. Ça peut pas être ça. Ni une étoile filante, ni un avion, comme tu dis.

A part ça, il reste les fameuses lanternes chinoises, mais ça fait une lumière rouge orangée, pas jaune.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
mister 9reen
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 09/06/2012 14:48:18
oui en plus les petites jaunes sortent des grosses blanches juste après que ces dernières aient disparu.
Les blanches sont fixes et les jaunes partent des blanches et suivent un itinéraire linéaire.
Je c'est pas ce que c'est mais c'est extraordinaire.
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 09/06/2012 15:49:40
Bonjour

Une capture d'écran du lieu de l'observation avec des directions serait grandement appréciée par les autres lecteurs

et peut être témoins d'un autre lieu / Angle.

Conditions météos aussi.

A+
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 09/06/2012 18:25:32
mister 9reen a écrit:
Je suis à Bidache au pays basque et j'étais seul mais vous pouvez me croire car je ne suis pas du genre à raconter des conneries. Ce que j'ai vu m'a noué l'estomac.
Ca fait des mois que je scrute le ciel, cette fois ci ça a payé.

salut , t'inquiètes ici on écoute , fink parle de lanternes ,mais dans ton témoignage tu parles d'accélérations 
donc nous pouvons éliminer cela !
SAYADJINN
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 09/06/2012 22:01:54
Bonsoir
j ai pus observer le même phénomène a la mi septembre 2010 sur la dernière montagne séparant l Ariège de l Aude.
j habitais a l époque dans un ancien gite d étape aux Gascous commune de villautou
j étais avec mes deux enfants je leur apprenais a reconnaitre les étoiles a l œil nu .
C est vers 1h00 du matin que nous l avons vu mais contrairement a toi elle n est pas partis dans une direction mais elle est plutôt monter cela na pas durer plus de 10 secondes.
Le lendemain j en ai parler avec mon voisin qui est veterinaire a domicile qui est du hameaux de pere en fils et il ma raconter beaucoups d histoires sur le sujet apparement ont les appercoit souvant dans le coin .

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-20040486.html

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-19795872.html

MessagePosté le: 27/05/2017 16:41:39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso