NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 02/06/2012 09:39:00
Je décide aujourd'hui d'ouvrir un sujet qui sera notre fil rouge en vue des Jeux Olympiques 2012 qui se tiendront dans deux mois à Londres. De nombreux signes nous amènent à penser qu'il va se passer quelque chose du style "avènement du Nouvel Ordre Mondial".

Alors que sur BFMTV les journalistes montrent ce jour les médailles pour les J.O., j'ai fait une petite recherche internet et je suis tombé sur cet article.

http://mediameriquat.com/fr/blog/120305/les-medailles-des-jeux-olympiques-d…

N'hésitez pas aussi à venir poster tous les sujets évoquant la symbolique pour ces J.O., il est temps de faire le point.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2012 09:39:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/06/2012 09:52:18
Un autre lien : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/08/les-jeux-olympiques-de-londres-…

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/06/2012 10:21:13
Autre lien : http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/22/lucifer-fera-son-jubile-a…

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 02/06/2012 10:34:47
Autre lien : http://www.planete-revelations.com/t2965-london-zion-2012-rik-clay

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 03/06/2012 13:13:21

Que dire de ces pubs là?
UEFA EURO 2012™

let's get crazy
Devenons fou

Big Ben à Londres
et les couleurs des anneaux olympiques

Mascottes à un oeil

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
AveAirbus
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/06/2012 17:17:32
Je tenais à préciser que le clocher présent sur la carte n'est pas celui de Big Ben (vous l'aviez surement remarqué), mais celui de la Wako Tower, à Tokyo. Certains avaient fait le rapport avec la séisme de mars 2011 mais ça c'est une autre histoire.
Après, c'est vrai que la présence de ces cinq personnes aux couleurs des anneaux olympiques est vraiment troublante. De toutes façons qui vivra verra mais j'espère quand même qu'il ne passera rien.

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 03/06/2012 17:45:30
Merci Oceanne pour ces vidéos, mais elles concernent l'EURO 2012 de Football en Ukraine et Pologne.
En aurais-tu des JO de Londres ?

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 04/06/2012 00:07:54
AveAirbus a écrit:
Je tenais à préciser que le clocher présent sur la carte n'est pas celui de Big Ben (vous l'aviez surement remarqué), mais celui de la Wako Tower, à Tokyo. Certains avaient fait le rapport avec la séisme de mars 2011 mais ça c'est une autre histoire.
Après, c'est vrai que la présence de ces cinq personnes aux couleurs des anneaux olympiques est vraiment troublante. De toutes façons qui vivra verra mais j'espère quand même qu'il ne passera rien.

Oupss merci c'est vrai tu as tout a fait raison Razz

Incroyable Personnellement j'ai toujours cru que 9/11 était un coup monté d'Israel avec l'aide des Us pour attaquer d'Afghanistan.
Israel me fait penser au Gouv. du canada.
Ils sont rusé comme des serpents et très manipulateurs et utilise beaucoup l'infiltration.

La plus part des attentats qu'il y a eu au Québec dans le temps du front de libération du Québec (FLQ) ont été fait par des agents doubles
de la (GRC) gendarmerie royale du Canada.
C'est seulement 10 ans plus tard que les Québécois ont su la vérité.
Beaucoup de gens au Québec croient encore que le FLQ était des terroriste la vérité n'a pas fait beaucoup la une!

Désolée mais je me méfie extrêmement d'Israel.

Je tiens a préciser que je n'ai rien contre le peuple juif, mais seulement contre les stratégies politiques d'Israel

L'avenir me dira si mes doutes étaient fondés.

Je m'excuse si ma traduction n'est pas parfaite Wink

Le Mossad aide le Royaume-Uni à sécurisé les jeux Olympiques
Le services secrets israéliens participe à des exercices militaires
pour préparer les gens en cas d'attaque terroriste.

Yaniv Halili Publié le: 05.12.11, 10:27 / Israël Nouvelles

Des responsables du Mossad ont participés à un exercice de sécurité dans le Parc olympique de Londres ce week-end dernier.

Une source au sein du Cabinet britannique Yedioth Ahronoth a demandé une simulation d'une attaque terroriste sur les athlètes, semblables à celle qui s'est produite dans le Jeux Olympiques de Munich en 1972, lorsque des terroristes ont pris le contrôle du bâtiment, où la délégation israélienne était descendu, et ont tué 11 d'entre eux.

La mise en place de toute la défense du Royaume-Uni, y compris les services d'urgence, tous participe à l'exercice massif, qui a été tenu secret par le ministère de la Défense britannique.

Mais les responsables du renseignement britanniques n'étaient pas satisfaits, et ont invité leurs homologues du Mossad pour partager leur expérience.

La simulation est un scénario où les athlètes sont pris en otage par des terroristes. Une grande partie de l'exercice a eu lieu à l'intérieur des bâtiments résidentiels du parc. Le village a été encerclé par des gardes qui ont gardé les spectateurs à l'écart.

Une source à l'Association olympique britannique a déclaré que «certains éléments israéliens vont nous donner des conseils sur la sécurisation des jeux Olympiques." Israël est considéré comme une autorité sur la guerre urbaine.

Le Royaume-Uni a alloué près d'un milliard de dollars pour la sécurité de l'événement sportif - plus de 10% du budget de l'événement.

La simulation du week-end dernier est le premier d'une série d'exercices qui sont attendus à prendre place dans les mois à venir. La mise en place de la défense britannique se prépare également à faire face aux attaques sur d'autres installations olympiques et dans les rues de Londres, qui seront inondées par les touristes en Juillet prochain.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4067585,00.html

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 07/06/2012 14:20:55
AveAirbus a écrit:

Tokyo ?! Donc ce sera pour les JO de 2020 alors...

Sérieusement, vu la carte illuminati la dessus, ça fait froid dans le dos...au moins on est prévenu j'ai envie de dire.

Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 16/07/2012 12:25:31
Pour ma part je pense que c'est l'avènement de l’antéchrist tout est lier le mariage princier de Londres était déjà précurseur de l'arrivé de l'ordre mondiale la finances va s'écrouler dans quelque mois la France étant la cible principale tant pour l'histoire et son nivaux de stock d'or qu'ils essais de nous dérober depuis plusieurs décennies ,les JO est le dernier événement qu'il leur faut pour celui-ci il va leurs falloir un grand sacrifice humain alors attendez-vous à voir une information sur une guerre ou un attentat le jour de l'ouverture ou pendant le déroulement.

Ceci dit nous en avons parler depuis plusieurs années sur ce forum , nous allons être témoins en direct de la venue du prince noir, se fera telle par une naissance royale ? avant ou après les JO ?

A suivre attentivement, merci Rama.

Et n'en déplaise aux anti-conspirationniste , je ne pense pas que l’Angleterre est dépenser des millions d'euro pour juste attisé le complot car ceci est l'événement que rien ni personne au monde puisse empêcher.
Je pense que les numérologie vont se pencher sur la question vraisemblablement tout y est dans le symboliste, l'iconographie et géographie de la Kabbale

Quelque images du site de Londres

Une dernière que j'ai trouver assez adapter à la situation.

PS: La boucle est bouclée, le grand esclavagiste mondiale va prendre la plus grande ampleur jamais connus dans le monde de notre civilisation industrielle.

Surprised

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/07/2012 15:41:32
Petit clin d’œil ?

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/07/2012 15:46:23
Des petites choses notables.
PS : il y a aussi le nom sur le T-shirt : E.T.

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 25/07/2012 16:59:42
No comment

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

Point(s): 7

MessagePosté le: 27/07/2012 01:44:55
liberta a écrit:

Une dernière que j'ai trouver assez adapter à la situation.

...
Oui heu alors ça c'est Julien de Secret Story 6, rien à voir avec les JO ^^

En tout cas la cérémonie d'ouverture c'est ce soir Razz

Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 28/07/2012 10:27:20
Citation:
Oui heu alors ça c'est Julien de Secret Story 6, rien à voir avec les JO ^^

Oui en effet cela à rien à voir, mais si tu à des choses plus constructif à écrire sur les JO J'attend ton poste !
Je l'est trouver sur le net je ne suis pas se truc débile je les vu après avoir éditer le poste , mais bon c'est assez représentatif du combat entre le bien et le mal.

Restons dans l'humour noir je me pose la question sur les athlètes et leurs futurs médailles d'or , je pense qu'ils vont avoir quelques messages téléphonique après ces JO de SION " VENDEZ VOTRE OR "

Oui Rama va savoir pourquoi ils ont pris Iran maiden le plus représentatif que je connais de l’antéchrist

...
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.

Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 28/07/2012 11:05:49
Ces tellement plus drôle les JO Wink

Étrange coiffure !

Jérusalem la céleste quelques OVNI ou la fameuse SION ?

Certainement l'une des photos plus représentative du rituel effectuer!

Les Jeux de Londres se sont ouverts vendredi sous le signe de l'humour et de l'imagination débridée, qui par temps de crise économique est venue à point porter une cérémonie inventive et décalée puisant profondément dans l'identité britannique.

Le président du comité d'organisation Sebastian Coe avait relevé vendredi qu'il ne pouvait "concevoir ce que cela doit être que de passer ne serait-ce qu'une demi-heure dans la tête de Danny Boyle", grand ordonnateur du spectacle.

La reine Elizabeth II, près de soixante-dix chefs d'Etat et de gouvernement et les 80.000 spectateurs du stade de Stratford et le monde rivé devant sa télévision en ont eu un aperçu vendredi soir.

Des moutons gambadant dans un paysage bucolique, d'immenses cheminées d'usine surgissant dans la fureur de la Révolution industrielle, des tambours, une forge de l'enfer, James Bond, un orchestre symphonique... Il faudrait dérouler un inventaire à la Prévert pour cueillir tous les fruits de l'esprit fertile du réalisateur du film "Slumdog Millionaire".

suite ici

http://www.liberation.fr/depeches/2012/07/27/jo-excentricite-et-imaginaire-…

...

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/07/2012 12:24:21
Personnellement, j'aimerais savoir s'il y a une symbolique avec la colline et son arbre au sommet.
Ça m'a fait penser au jardin d'Eden avec l'Arbre de vie, mais bon, j'en sais rien.

Les anneaux olympiques arrivant du ciel m'ont tout de suite fait penser à l'arrivée d'OVNI, mais là aussi, c'est mon interprétation.

Il y a eu aussi une référence faite au Pandémonium, capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons...

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2012 14:47:13

Publiée le 31/07/2012 par Ritchy72
Goodyear affirme que son dirigeable n'était pas dans la zone au moment de l'OVNI a été repéré
lors de la cérémonie olympique, selon ce rapport Nouvelles Fox.

Publiée le 2012-07-28 par EriGIA007

Répondre en citant
tonini
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 31/07/2012 19:20:27
Bonjour,

Sinon les pyramide situé sur le toit du stade olympique me font penser à une pyramide illuminatis avec le sommet éclairé

Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 08/08/2012 21:04:05
tonini a écrit:
Bonjour,

Sinon les pyramide situé sur le toit du stade olympique me font penser à une pyramide illuminatis avec le sommet éclairé

Je suis d'accord. J'avais suivi la cérémonie d'ouverture car j'espérais voir Muse, et ceci m'a sauté aux yeux ! Wink
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 05:00:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso