NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

civilisations jumelles, preuves de l'exitence de l'atlantide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 30/05/2012 10:17:02
Bonjour !

Dans les divers articles de cette rubrique du forum sont exposés les mystères qui entourent le passé et l'histoire de l'humanité,
que ce soit par des tablettes sumériennes, par les pyramides à travers le monde, les spères de granites, les crânes de cristal, les statut de l'île de Pâque,...!

On découvre (ou plutôt redécouvre) que la version officielle de l'histoire que l'on nous raconte tiens de moins en moins la route.

Beaucoup de ces articles font en effet références à des civilisations anciennes , plus anciennes et plus évolués que l'on croit, de plus en plus
on parle des similitudes et concordances entre (ce que l'on croit être) les premières civilisations, et notamment entre la civilisation Égyptienne et la
civilisation sud-Américaine.

De plus en plus on parle d'une civilisation originelle commune, qui aurait disparue, mais dont l'héritage religieux et culturel aurait survécut et se saurait prolongé
a travers le monde.

Cette civilisation ayant était "intentionnellement" mis au rayon des Mythes par l'Histoire "Officiel", semble maintenant ressurgit des flots : l'Atlantide.

Voici une nouvelle pierre en ce sens, les preuves sont difficilement discutables et sont comme une évidence !

Si il existe des similitudes et des concordances entre l'Egypte et les Mayas, il se trouve également qu'il existe la même chose entre les Mayas
et un autre culture parallèle de l'autre côté du globe, celle des anciens balinais, qui se développa sur la minuscule île de Bali en Asie du sud-est.

Je vous invite donc à Lire les deux 2 articles très intéressants et impressionnants qui traitent le sujet sur le site 2012un-nouveau-paradigme.com.

Civilisations jumelles antiques de chaque côté du Pacifique (Partie I)

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-civilisations-jumelles-antiques-de-chaque-cote-du-pacifique-partie-i-106067128.html

Civilisations jumelles antiques de chaque côté du Pacifique (Partie II)

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-civilisations-jumelles-antiques-de-chaque-cote-du-pacifique-partie-ii-106067287.html

Bonne lecture
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2012 10:17:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 30/05/2012 11:25:25
La similitude peut aussi étre du a un moyen de communication.

En fait les deux possibilités sont faisables, soit une origine commune, soit une communication entretenue.
Peut étre même les deux !?
Répondre en citant
Benjou
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 31/05/2012 12:21:47
Je ne pense pas que l'une de ces deux civilisations était assez développée pour parcourir autant de distance sur des bateaux assez primitifs, surtout à plusieurs reprises.. ou peut etre que je me trompe ?
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 31/05/2012 14:47:05
d'un autre coté ils ont eu largement le temps de traverser.
y'a entre cinq et dix siècles de décalage entre les deux civilisations
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 31/05/2012 15:17:19
Quand je dit communication je ne pensais pas spécifiquement a des voyageurs messengés, mais a un moyen faisant appelle a des énergies comme la telephatie.

Le but d'une cité est le devellopement d'un dommaine comme l'art ou la science.
Ces regroupement de personnes ont toujours permis une certaines évolution.
La plupart au niveau culturelles mais parfois au niveau technologique aussi.

Je suis de ceux qui croyent a des canneaux de communications qui nous relis quelque soit la distance.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 18:07:11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> MYSTERES DU PASSE -> Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso