NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aline, la femme qui résiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 21/05/2012 11:10:30
Vidéo à faire circuler
pour notre bien à tous :

Et comme le nouveau Président a été élu, la demande va vers lui, bien évidemment !

Je vous propose donc juste des extraits de l'article que je vous invite à aller lire en intégralité sur le site :

http://www.sanurezo.org/spip.php?article73&var_mode=calcul

Lettre ouverte d’Aline à François.

La fin de l’omerta nucléaire c’est maintenant ?

Comme elle l’avait annoncé dans son message vidéo d’interpellation sur les conséquences sanitaires et sociales de toutes les installations nucléaires :
« Quelle que soit la personne élue au soir du dimanche 6 mai 2012 elle devra rapidement apporter une réponse aux questions vitales que je viens de poser et dont les réponses nous concernent TOUS. »

C’est au sujet de ces questions vitales qu’Aline a décidé d’interpeller François Hollande par l’intermédiaire d’une lettre ouverte qu’elle lui a envoyé vendredi 18 mai 2012 au matin et que voici :

Nous sommes TOUS concernés depuis 1956 par l’article deux de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) :

« L’Agence s’efforce de hâter et d’accroître la contribution de l’énergie atomique à la paix, la santé et la prospérité dans le monde entier ».

Nous sommes tous concernés par l’accord scélérat de 1959 qui interdit à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) de communiquer et d’agir en cas de problèmes sanitaires liés à la dispersion de radionucléides sans l’accord préalable de l’organisation criminelle internationale AIEA.

N'oubliez pas de marquer dans vos agendas, cette manifestation très importante :

Le CAN84 lance un appel à participer à une « Marche pour la vie pour l’arrêt immédiat du nucléaire » du 18 au 25 août prochain (renseignement sur : www.coordination-antinucleai...)

En France la contamination radioactive est quotidienne, 42 réacteurs nucléaires sur 58 vont dépasser prochainement leur durée de vie initialement prévue à 30 années !

Les personnels sous-traitants des installations nucléaires sont en première ligne et ne bénéficient d’aucun statut protecteur, aucun suivi médical particulier n’est prévu pour leurs familles !

Sous payés et sur dosés, ils ont entre leurs mains le sort d’une population maintenue sciemment dans l’ignorance de la sournoise contamination quotidienne que diffuse une centrale en fonctionnement dit « normal ».

En Australie , en Afrique, au Canada, la société AREVA veut s’accaparer l’uranium des sols sans se soucier des conséquences sanitaires et sociales sur des populations qui appartiennent à ces territoires depuis d’innombrables générations !

Un bon d’adhésion se trouve en bas de la page du site.
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2012 11:10:30
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2012 13:57:11
Razz
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 21/05/2012 15:14:39
Geneviève Cool Très bon post...On verra si le "nouveau" se sentira (enfin) concerné par ce fléau.
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 21/05/2012 16:37:44
Merci à vous deux Cool

Je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit de réel. Il a déjà fait allégeance auprès des "puissants" de ce monde. Sans se rendre compte que ces puissances sont une statue aux pieds d'argile (roi Nebucadnetsar et son rêve interprété par Daniel en Daniel chapitre 2) même si on va en chier un max.

C'est la rue qui doit parler, et cette femme avec sa vidéo, quelle force ! Merci à elle Razz
Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
EVA777
Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2012 22:02:02
Surprised oui merci à elle, et merci à toi de transmettre Cool

Je vais en faire autant...
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 06:24:51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso