NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carpe Diem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helbanim
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 20/05/2012 02:25:02
Bonjour a tous,

Je suis Lionel, j'ai 40 ans bientôt 41 (et oui le temps passe) et suis très honoré de faire partie de ce groupe de dialogue. Je suis de la ville de Lyon en France pour ceux qui ne sont pas d'ici(de France).

Alors comment me présenter et pourquoi je suis sur ce site... Dur Dur... Mais la principale raison je pense tout comme vous que c'est pour une recherche de la vérité, la vérité de nos origines, une vérité historique, une quête du savoir...

Enfin pour moi c'est tout cela et surement plus que je n'arrive pas a expliquer comme peut être la curiosité, et surtout ce qui doit me caractériser c'est l'envie de revanche contre un mensonge inacceptable(religion chrétienne, mais cela n'incombe que moi) et de chercher a tout prix la vérité sur nos origines et la création de notre planète et de notre classe unique (comme tant d'autre sur la planète) d'humain.

Malheureusement on ne peut faire confiance a ce que l'on nous impose comme connaissance lors de notre passage dans l'éducation nationale...Déformé, occulté car dérangeant et surtout le pire de tout la théologie qui veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes et prenant les choses a l'envers c'est a dire faire correspondre des découverte avec leur livre(la bible) sans prendre en considération le temps improbable qui oppose les deux...

C'est ce que Daniel Massé m'a fait comprendre. depuis mon attention sur le mystère de Renne le château il y a une 10ene d'année, je n'ai de cesse de chercher la vérité historique et de chercher la vérité concernant l'origine de l'homme, la version biblique ne m'apportant que dégout par sa volonté de domination, mais en gardant toujours a l'esprit et c'est sa force d'avoir comme on dit des vérité, car il n'y a pas de fumé sans feu. Le plus gros problème et d'arriver a tout remettre dans l'ordre chronologique et en admettant que les juifs ne sont pas les maîtres du monde... Ce livre la bible n'est que plagias d'écritures bien plus anciennes. Bref voici ce que je eux vous laissez penser de moi sur ce livre.

Cela nous amène a mes lectures qui sont bien sur hors chemin traditionnel comme Sitchin, Immanuel Velikovsky, Daniel Massé, Robert Charroux (je commence et pas avec son premier que j'ai aussi, je ferai bien de lire le premier avant lol), et d'autres lecture non livre que je pratique sur le net a lire des forum comme celui ci.

Bref pas un mauvais bougre, mais quelqu'un qui cherche la vérité historique. Les mensonges quotidiens pour asservir l'homme sont révolus et nous n'attendons plus que la fin 2012 pour avoir certaines certitudes, et surtout après ne pas lâcher le combat pour que l'on nous révèle les véritables enjeu de notre monde avec son lot de miséré, mais aussi d'espoir car de nos origine on aura le salut(on dirai un prêtre non?) je rigole, je suis quelqu'un qui adore l'humour, et j'aime a me faire rire moi même .

J'adore aussi, juste en aparté, les travaux de Nicolas Tesla, qui a mon avis est encore un scientifique mis au banc de la société parce qu'il voulait aider l'humanité plutôt que de l'exploiter.

Voila je suis pour la vérité et l'honnêteté. Même si la vérité fait parfois mal comme elle me la faite, elle est essentiel pour l'épanouissement de la race humaine, et j'en fait mon travail cotidien.

Bref, merci a vous de m'avoir accueillit, au plaisir de vous lire dans les différentes sections du forum.

Lionel
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2012 02:25:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 20/05/2012 10:01:15

Ghost
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 20/05/2012 10:12:50
Bienvenue a toi et bon courage dans ta quête de la vérité Razz
Répondre en citant
PAPPYSS
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2012 10:23:58
Razz
lamais
Modérateur

MessagePosté le: 20/05/2012 13:22:24
Surprised
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 20/05/2012 15:06:32

Signé: Une Chrétienne Cool

Et non une catholique protestante, etc.
Mon guide c'est l'enseignement de Jésus et non pas les églises.
Il ne faut pas confondre toute ces personnes.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2012 20:25:53

Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 20/05/2012 20:56:29
Surprised

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Sahiane
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/05/2012 19:51:38

j'avoue partager le sentiment d'Océanne je trouve assez réducteur de parler de mystification religieuse en ne citant que les chrétiens et la bible comme "unique responsable" Mr. Green t'as été traumatisé au catéchisme ou quoi Confused
Cyrille
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2012 12:15:36
Soit le bienvenu !
Répondre en citant
helbanim
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/06/2012 00:28:39
et Bien Oceanne, merci de ton accueil , mais Chrétienne ou catholique, protestante, témoin de yehova ou autre tribulation chrétiennes, me fait penser que mon travail est encore plus grand que je ne le pensais.

J'ai une aversion total et pourrais dialoguer avec n'importe qu'elle personne amoureux de la bible et pouvoir lui montrer une voie différente de ce qu'elle pense y lire. Il suffit d'ouvrir les yeux en lisant et en ne prenant pas tout pour argent comptant.

Mais je ne suis pas la pour convaincre, mais pour chercher les innombrables liens qu'il nous manque a tous pour retracer l'origine de l'humanité. C'est surement une quete impossible, mais je pense quand meme que l'on peut s'appuyer sur des fait géologiques interessants qui peuvent nous éclairer du moin sur la véracité des textes bibliques et nous forcer a lires des écrits antérieurs ce qui serait plus proche de la vérité...

Bref, a+
Répondre en citant
helbanim
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 02/06/2012 00:31:59
Slt Sabine

Non, je n'ai pas été traumatisé qu catéchisme, mais j'ai tout les diplomes, du bapteme a la confirmation. Ce qui me révolte le plus c'est que quand tu commences a chercher vraiment(meme pas très loin quand meme) tu te rends compte que tu t'ai fait prendre pour un mouton toute ta vie, et cela je ne le supporte pas.

Mais pas très grave, le tout est de le savoir...
Répondre en citant
Sahiane
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 02/06/2012 08:33:43
euh moi c'est Sahiane pas Sabine Confused

Citation:
Non, je n'ai pas été traumatisé qu catéchisme, mais j'ai tout les diplomes, du bapteme a la confirmation. Ce qui me révolte le plus c'est que quand tu commences a chercher vraiment(meme pas très loin quand meme) tu te rends compte que tu t'ai fait prendre pour un mouton toute ta vie, et cela je ne le supporte pas.

Mais pas très grave, le tout est de le savoir...

si tu le dis Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 05:09:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso