NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation noyon (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héméra
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 14/05/2012 21:01:16
bonsoir!!!

je viens vous faire part de ma toute première observation.

Hier soir le 13/05/2012 a 23h55 a noyon, j'ai vue 2 boules de lumière verte traversée le ciel a une rapidité incroyable!
je suis tout simplement aller a ma fenêtre pour fumer une cigarette, donc je ne fais pas vraiment attention a se qu'il se passe dehors, j'étais plonger dans mes pensées, jusqu'au moment ou je lève les yeux au ciel et vois donc c'est 2 " boules" verte. Elles sont apparue d'un seul coup et en 3 secondes elles avaient traversée le ciel puis disparue... je suis la seul a avoir assister a cela chez moi. j'aimerai beaucoup savoir par curiosité si d'autre personne ont assister a cette apparition et je suis complétement comment dire... pas sous le choc mais très intrigué par se que j'ai vue.

Pardonnez moi si ce n'est pas très bien expliquer c'est la premiére foi que je post sur le forum :)
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2012 21:01:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 15/05/2012 01:28:42
salut :)

Pourquoi dis-tu "boules" ? Tu voyais bien les contours des 2 objets ? C'étaient des sphères parfaites ? Les contours étaient nets ?
A bout de bras, ça faisait quelle taille ? La lune ? plus gros ? plus petit ?

Ils ont traversé le ciel entier ? Presque 180° ? Sinon, quelle était l'angle d'élévation lors de l'apparition et lors de la disparition ?

Et enfin : quelle était la direction ? (Nord Sud Ouest Est)

++
H
Répondre en citant
Héméra
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/05/2012 18:24:51
Alors, ça faisait deux lumières vertes assez espacées, mais bien synchro. Ça se voyait que c'était rond, sans être super net non plus.

A bout de bras, ça faisait à peu près la taille de l'ongle de mon pouce, donc plus petit que la lune.

Ensuite, je pense que c'est resté à la même hauteur, C'est resté à environ 45° par rapport au sol. Et il se dirigeait plein nord.
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 15/05/2012 18:25:11
Merci de ton observation Héméra. Razz

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
BIOFIDUS
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2012 10:10:59
Héméra a écrit:
bonsoir!!!

je viens vous faire part de ma toute première observation.

Hier soir le 13/05/2012 a 23h55 a noyon, j'ai vue 2 boules de lumière verte traversée le ciel a une rapidité incroyable!
je suis tout simplement aller a ma fenêtre pour fumer une cigarette, donc je ne fais pas vraiment attention a se qu'il se passe dehors, j'étais plonger dans mes pensées, jusqu'au moment ou je lève les yeux au ciel et vois donc c'est 2 " boules" verte. Elles sont apparue d'un seul coup et en 3 secondes elles avaient traversée le ciel puis disparue... je suis la seul a avoir assister a cela chez moi. j'aimerai beaucoup savoir par curiosité si d'autre personne ont assister a cette apparition et je suis complétement comment dire... pas sous le choc mais très intrigué par se que j'ai vue.

Pardonnez moi si ce n'est pas très bien expliquer c'est la premiére foi que je post sur le forum :)

Oui, moi, j'ai déjà vu ça. Il y a quelques années, en Languedoc.
Il s'agissait d'une seule boule verte et bien sûr rapide. Pas autant pourtant qu'une "étoile" filante classique.
Mais presque.
Ce serait des météorites de plus gros volume qu'habituellement qui entrent dans notre atmosphère. Il serait
bon de savoir si ces météorites "bolides" se situent en haute atmosphère ou dans des couches plus basses...
Paraît que les restes de ces météorites se retrouvent au sol à l'occasion. Avec le risque qu'elles tuent une
personne ou endommagent des habitations.

hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 16/05/2012 16:28:55
BIOFIDUS a écrit:
Avec le risque qu'elles tuent une
personne ou endommagent des habitations.

Ou qu'elles fassent d'un sans-abris un millionnaire !

J'ai déjà vu ce genre de bolide de très près, une "boule de feu" verte, et une autre fois, une orange.
Mais à chaque fois, je distinguais le panache de fumée grise caractéristique derrière le bolide.

H
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 16:30:38
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso