NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
L'Égypte des islamistes pourrait légaliser la nécrophilie !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkeometron
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 423

MessagePosté le: 11/05/2012 13:45:45
Le parlement égyptien, dominé par des islamistes, pourrait approuver deux lois controversées : autoriser le mariage de jeunes filles à compter de 14 ans et permettre à un mari d’avoir une relation sexuelle avec le cadavre de sa femme jusqu’à un maximum de six heures après sa mort. Évidemment, le conseil national pour les femmes en Égypte n’est pas du tout en accord avec ces mesures farfelues. Sa présidente, Mervat al-Talawi, fait appel au jugement et désire ainsi raisonner le parlement.

« Talawi a tenté, dans son message, de souligner le fait que marginaliser et miner le statut des femmes aura sans aucun doute une incidence négative sur le développement humain du pays puisque les femmes représentent la moitié de la population », a commenté le journaliste Abdul Samea dans un de ses articles.

La controverse concernant le sexe avec un défunt a débutée en mai 2011 lorsque le clerc marocain Zamzami Abdul Bari s’est penché sur la question. Selon lui, le mariage demeure valide même après la mort, ce qui veut dire qu’un homme ou une femme peut entretenir une relation sexuelle avec le cadavre de sa tendre moitié. En 2010, ce même clerc avait annoncé que les femmes enceintes pouvaient boire de l’alcool sans problème.

Le parlement égyptien désire abolir la plupart des lois qui visent à promouvoir les droits des femmes. Ce pays se dirige-t-il vers une autre catastrophe sociale ?
_________________
)°( arkeoMetron )°(
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 11/05/2012 13:45:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com