NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation 8/05/12 22h50/23h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haretan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 08/05/2012 22:11:58
Bonsoir, à l'instant, j'étais partit fumer ( oui encore ) et des que je sors ( charleroi, belgique ) j'allume ma cigarette, je vois une grosse lumière bleue qui clignote parmis les étoiles mais pas bleu foncé, un bleu très très clair un peux comme les néons, il y avait un peux de nuages dans le ciel mais pas assez pour m'empêcher d'observer le "truuc". Après dex terois seconde il a travrsé les nuages, et j'ai remarqué une deuxième lumière de même couleur qui clignotait aussi, elles clignotaient aléatoirement sans aucun ordre et l'envergure entre les deux était assez grande, j e dirais 3 voir 4 fois celle d'unavion de ligne. (il a volé au dessus des nuages ) Le plus bizarre et ce qui m'a le plus choqué c'est que au départ, on aurait dit un avion mais sans bruit mais il allait quand même assez vite, je n'ai pu l'observer qu'une vingtaine de secondes. C'est comme s'il faisait des tours sur lui même, j'arrive pas très bien à décrire sa c'était comme s'il faisait des tonneau tout en avançant, j'ai remarqué sa lorsqu'il partait vers l'horizon en ligne droite, les lumières tournaient dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Je n'ai pas eu le temps de prendre mon gsm et de l'allumer afin de faire une vidéo, je ne suis pas très GSM. J'aimerais tant pouvoir mieux expliquer ce phénomène, j’espère que d'autres personnes auraient pu aussi apercevoir cette chose en Belgique dans la région de Charleroi ( Hainaut )entre 22h50 et 23h00.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2012 22:11:58
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 12/05/2012 13:45:02
A défaut d'avoir une photo ou une vidéo tu pourrais faire un croquis de ton observation Haretan Razz

ça m'interesse les infos sur les ovnis bleu car j'ai déjà vu comme toi un clignotant plusieurs fois mais apparemment le tient semblait plus bas.

Continue d'observer le soir si tu peux Razz
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 07:28:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso