NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce momment meme au dessus de paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/05/2012 21:33:00
Je suis ds le 95 a groslay je vois une boule rouge tres lumineuse au loin , je regarde en direction de la defense par rapport a moi .

une boule tres lumineuse et 2 3 qui apparaisse disparaisse , ca bouge un peu mais principalement ca brille beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2012 21:33:00
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 03/05/2012 21:53:29
J'ai vu ton post à 22h35 (soit 2 minutes après que tu l'ai crée), et j'ai regardé aussi (direction sud-est, comme toi), je me suis aidé de Google Earth, ma boussole (une vraie, pas l'application iPhone!) et Stellarium, je n'ai rein vu hélas ( je suis beaucoup trop loin).

Si tu peux prendre une vidéo, ou décrire en détail (vent, température, position de la Lune...) ça serait cool.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/05/2012 22:18:49
Alors j'ai regarder sur google map je dirais qu'ils etaient au dessus Parc Naturel Regional de la Haute vallée de Chevreuse.

Donc je reprend apres ce que j'ai pu voir pendant 30min .

22H30 je vois qu'il y a une boule rouge tres lumineuse donc au dessus du parc (je n'en suis pas sur mais vu la direction et la hauteur je dirais a cet endroit) qui est la qui ne bouge pas pendant 5min et a 20° a gauche de ca position (ca donnerais Orsay) une autre boule lumineuse apparait et se deplace tjrs vers la gauche par rapport a moi puis une 2eme fait le meme mouvement . note: le 1er appararu au dessu du parc na pas disparu et est tjrs la a briller.

Apres ce premier cycle la 1ere boule se deplace au niveau de l'apparition des 2 autres puis revien a ca place initiale , baisse en luminosité une boule apparait au dessu de lui puis disparait et enfin le 1er re brille de plus belle .

plusieur minutes ce passe et re belotte pour le cycle des autres qui apparaissent a 20° et enfin le 1er point a fait le meme chemin que les 2 autres mais en entier de droite a gauche.

voila dsl si je n'ai pas pu m'exprimer mieu et je n'avais pas d'appareil assez puissant pour pouvoir comprendre ce que c'etait (ca aurait donner un pt rouge / jaune )

precision ils n'ont jamais perdu ni gagner de hauteur.
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 03/05/2012 22:29:20
Ok... Alors, un satellite ne fais pas de va et vient. Donc on élimine ça. La thèse des lanternes chinoises ne vas pas, car ça dure pas si longtemps. Ça pourrait être des avions qui attendent qu'une piste se libère, mais il me semble que le survol de Paris est interdit (excepté pour le tour de France cycliste).

Donc , on est dans le cadre d'un PAN Razz

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/05/2012 22:37:47
En esperant que quelqu'un de plus proche ait pu voir la meme chose pour nous donner plus de precision.

Et ce n'est pas la premiere fois que je vois ce phenomene , avec beaucoup plus de pts lumineux

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16748-Boule-rouge-lumineuse-Paris.ht…

j'ai 4 temoins .
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 04/05/2012 17:52:54
Voila un petit schema explicatif de ce que j'ai vu

je precise hier il n'y avait aucun nuage la visibilité etait parfaite (autant qu'on le peut sur paris)

l'echelle des boules etait plus petite mais au final quand la 1ere brillait au max on avait ce diametre de luminosité.

yeti
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 22/07/2012 21:10:34
salut, je trouve très bien le coup de la photo et de faire un schéma montrant ce que l'on a vue, là au moins, c'est clair et permet de comprendre une observation.
bravo,très bien fait et dommage qu'il n' ait pas plus de témoin.
Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 22/07/2012 22:37:10
Tu aurais du faire une vidéo , ça aurait été vraiment top.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 06:48:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso