NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous sommes tous coupables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 28/04/2012 17:52:29
http://www.midwayfilm.com/
regardez jusques au bout Question

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2012 17:52:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/04/2012 18:19:09
Oui c'est triste.
On constate que les parents pêchent le plastique à la place de poisson...
Ils meurent de faim le ventre plein de plastique... parce qu'ils sont incapables de l'éliminer.

C'est comme si une civilisation E.T. prenaient un humain, et le forçaient à s'alimenter uniquement de petits cailloux. L'humain avalera le caillou ainsi que l'éliminera par voie intestinale, mais il se ne nourrira pas.
Même si l'E.T. rempli son estomac de cailloux, il mourra de faim l'estomac plein et dans d'atroces souffrances.

Ce qui est triste c'est la bêtise humaine : on ne voit pas les conséquences de nos actes.
Tout ça commence, dès notre enfance, par des petits rien, comme par exemple des petits ballons remplis d'helium qu'on lâche au vent... Plus tard, incapable d'éliminer ses déchets, l'humain finit par les entreposer dans des décharges à ciel ouvert où les oiseaux viennent se nourrir.

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 28/04/2012 19:16:18
C est exactement ce que tu dis et je me dit pourvu que les gamins aient compris tout cela j avoue que moi gamine je ne savais pas Confused

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 01/05/2012 18:16:13
Sujet du message: nous sommes tous coupables

Comme des dizaines de millions d'utilisateurs dans le monde, le cinéaste Frank Poulsen possède un mobile Nokia. Or, il a entendu dire que le commerce du coltan, un métal rare qui entre dans la composition des téléphones portables et que les fabricants achètent à prix d'or, est au coeur de la guerre en RDC, l'un des conflits les plus meurtriers depuis la Seconde Guerre mondiale avec plus de 5 millions de morts. Il veut en avoir le coeur net. Et l'enquête de Poulsen sur le terrain est édifiante : il découvre entre autres dans la plus grande mine du Kivu des enfants qui, sous le contrôle de groupes armés, passent des journées entières dans des galeries étroites et extraient le minerai radioactif à mains nues. Mais de retour en Europe, il n'obtient pas de réponse à ces questions lancinantes : est-ce que, en tant qu'acheteur d'un mobile Nokia, je contribue à alimenter la guerre et ses ravages ? Quelle est la responsabilité du plus grand constructeur de mobiles au monde dans ce conflit ?

Sujet du message: nous sommes tous coupables

Reportage de la chaîne de télévision Arte sur l'esclavage des enfants dans la culture du cacao en Afrique.
Soyons responsable, nous avons le pouvoir de changer les choses.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 02/05/2012 08:44:08
Surprised oceanne
ok soyons responsable j ai déjà regardé tous ces reportages afférents à ces situations c est écœurant mais as tu
des solutions tu proposes quoi!!!à notre niveau nous ne pouvons qu être spectateurs et constater ma contrition est
de diffuser le plus possible toutes les informations que je peux collecter et il m arrive de penser que si l humanité disparait
elle l aura bien cherché et je suis dans le lot

Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 02/05/2012 16:22:28
kall a écrit:
Surprised oceanne
ok soyons responsable j ai déjà regardé tous ces reportages afférents à ces situations c est écœurant mais as tu
des solutions tu proposes quoi!!!à notre niveau nous ne pouvons qu être spectateurs et constater ma contrition est
de diffuser le plus possible toutes les informations que je peux collecter et il m arrive de penser que si l humanité disparait
elle l aura bien cherché et je suis dans le lot

Hello Kall,

J'ai fait des recherches pour savoir qui pourrait intervenir dans ce genre de problème.
J'en suis venu a la triste conclusion que seul la disparition de l'humain pourrait mettre fin a tout ça!
Où il y a l'homme il y a de l'hommerie. Sad

La corruption est tellement répandue que c'est une tare chez l'être humain.
Le pouvoir de l'argent (lobbying) est tellement puissant que nous ne pouvons plus rien y faire.

Que ce soit a l'ONU a L'OIT au niveau des pays et des villes c'est toujours la même histoire la corruption est partout.

La seule chose que je fais est boycotter ces produits la et de prier pour que la justice revienne sur terre! Exclamation

Je viens de lire ONU: Violations humaines..... il ne faut rien attendre de cette organisation la, ils ne sont la que pour faire semblant de s'occuper des problèmes humanitaires, et faire taire ceux qui voudraient changer les choses.

http://books.google.ca/books?id=tHdr5sssQBYC&pg=PA20&lpg=PA20&d…

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Répondre en citant
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 02/05/2012 18:43:00
oceanne
tu vois bien même conclusion même solution on est d accord Razz

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 08:46:13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso