NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
La Grèce sera bien le Laboratoire du Nouvel Ordre Mondial !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 246
Sexe: Masculin
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 25/04/2012 10:02:25



Nous l’annoncions avant même que la crise ne prenne son ampleur actuelle : La Grèce, l’un des plus petits pays de l’Europe « occidentale » constituera bel et bien LE Laboratoire des élites néo-mondialistes des expériences in vivo et pour imposer leurs mesures de contrôle des masses par un système néo-totalitaire à la Big Brother.
Même les grands médias alignés en conviennent désormais :
Pour [NDLR : prétendument] lutter contre la fraude, Athènes veut devenir le Big Brother des porte-monnaies, titre sans rire TF1 !


<< Le gouvernement grec travaille à la création d’un vaste fichier électronique recoupant toutes les transactions des contribuables avec les banques, les caisses d’assurance, les hôpitaux… En ligne de mire [NDLR 911NWO.INFO : Comme prétexte] : la fraude fiscale, endémique en Grèce >>.
Et ce qu’il faut remarquer dans cette chronique d’une mort annoncée (celle de la démocratie à l’échelle planétaire), c’est que les lecteurs de TF1 (nombreux faut-il le rappeler) se réjouïssent en commentaires de telles mesures liberticides « Enfin, c’est pas trop tôt ! » claironne le premier idiot utile à être validé par la Modération de TF1, « La Grèce est un exemple grandeur nature des dégâts occasionné par la corruption des élites et du travail au noir banalisé à tout les niveaux. » bredouille le second, qui visiblement n’a toujours pas compris que la magouille se jouait au niveau suprême…
La Grèce d’abord, puis le reste…
Décidément, tout semble se passer comme prévu, malheureusement… mais on sait bien que la lueur d’espoir dans ce monde qui sombre à vitesse grand V ne viendra pas de ce côté-là, de ce côté si sombre de notre Humanité, qui avance à front renversé, avec des valeurs inversées !

SOURCE !
_________________
Ovnis-Direct.com
Venez réagir sur : paranormal-direct.xooit.fr
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 25/04/2012 10:02:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Muldor
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 246
Sexe: Masculin
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 02/05/2012 09:27:23
Citation:
Un vaste fichier électronique recoupant toutes les transactions des contribuables avec les banques, les caisses d'assurance, les hôpitaux ou les services publics. C'est le projet sur lequel travaille le gouvernement grec dans le but de lutter contre la fraude fiscale, selon la presse.

Une première version de ce fichier doit entrer en vigueur dès cette année, selon une circulaire publiée mercredi par le ministère des finances, indique le quotidien libéral Kathimerini. Dans cette perspective, il est demandé à toutes les banques grecques, aux compagnies d'assurance, à la Bourse, aux hôpitaux et cliniques, aux sociétés de téléphonie et de cartes de crédit d'adresser d'ici au mois de septembre l'état des transactions réalisées par leurs usagers en 2011 et l'identité de ces derniers. Ces données seront conservées par le ministère des finances durant six ans, précise Kathimerini.

"BIG BROTHER"

Par la suite, d'autres organismes seront appelés à contribuer à ce fichier. Des sociétés de distribution d'eau ou d'électricité par exemple de façon à constituer un "profil électronique" de chaque contribuable, que le journal populaire Eleftheros Typos comparait jeudi à un "big brother" contrôlant les dépenses de chacun.

La fraude fiscale est endémique dans ce pays où le système de contrôle est défaillant et le taux de professions indépendantes très élevé. Selon un rapport de novembre 2011 de la task force européenne chargée d'aider Athènes à mettre en œuvre ses réformes structurelles, la Grèce souffre d'un manque à gagner de 60 milliards d'euros d'impôts impayés. Autre exemple significatif : pour 2009, seuls cinquante-deux contribuables grecs ont déclaré des revenus annuels supérieurs à 900 000 euros.

Sous la pression de ses bailleurs de fonds, la Grèce a entrepris depuis deux ans de renforcer sa lutte contre la fraude fiscale notamment en opérant des recoupements entre déclarations et train de vie, en s'attaquant à la corruption des services fiscaux et aux longs délais de traitement par la justice des contentieux en la matière.


Source: http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/04/19/contre-la-fraude-la-grece-v…

Comme l'avait pu le dire Jovanovic dans sa dernière revue de presse, Le Monde reprend l'info du Big Brother qui se met en place... C'est beau l'Europe Orwellienne quand meme... Et tout ca sous couvert de lutte contre la fraude...
Les fraudeurs de leur gouvernement précédent de droite, qui ont menti en collusion avec l'Europe, ont ils été jugés et condamnés? non? mais ne vous inquietez pas, on va lutter contre la fraude... Question Il est évident que ca gruge sévère en Grece, mais la vraie gruge est celle de haut niveau, celle des cols blancs et costards cravat'.
_________________
OVNI LANGUEDOC
Répondre en citant
Revenir en haut
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 288
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France

MessagePosté le: 02/05/2012 12:27:53
de toute façon le centre d'expérimentation varie d'une période à l'autre.
Répondre en citant
Revenir en haut
Yank
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 103
Sexe: Masculin
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21/08/2012 18:07:11
Quand je vois ce que le peuple Grec prend sur la tronche niveau austérité, je suis quand même étonné que le peuple ne manifeste pas plus Est ce que l'humain peu se résigner si vite en se disant "tan pis, on fait avec" Confused
Répondre en citant
Revenir en haut
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 288
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France

MessagePosté le: 21/08/2012 21:03:23
Le peuple a d'autres priorités !

L'austérité est du niveau économique.
Hors la gréce est reconnus dans le monde pour sa culture.
Ont dit méme que c'est là qu'est née la démocratie !?
La culture grecque a aidé l'église catholique, dont la fameuse bible.
La géométrie doit beaucoups a la gréces aussi.
...

Et bien quand ont a une telle notoriété culturelle ont néglige forcément d'autres domaines.
C'est logique !

L'erreur a été qu'un pays comme la france a voulus donner des leçons aux autres au lieu de venir l'aider.
Simplement car la gréce était choisi comme centre d'intérer.
Car quand quelqu'un repproche a un autre ses faiblesses c'est en réalité une attaque.
Qui plus ait quand c'est dans la même famille.

En d'autres termes c'est de la jalousie toute cette histoire.
Mais la gréce pourrait aussi appuyer sur le systéme éducatif de la france si elle voulait entrer dans ce jeux.
Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 27/05/2017 20:13:23
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Big Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com