NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROUPES DE TRAVAIL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 22/04/2012 10:34:48
Rien que dans le titre, il doit y avoir un mot qui fait peur : TRAVAIL.
Je vais donc essayer de bien décrire le projet pour bien cerner ses contours.
Après, si vous êtes intéressés, contactez moi soit sur ce sujet, soit en MP.

L'idée que je propose est de constituer des dossiers en relation avec une thématique unique :
LA RÉALITÉ DE LA PRÉSENCE EXTRATERRESTRE DANS L'ESPACE DE VIE ET D'ACTIVITÉS DE L'HUMANITÉ.

Le projet consiste à rassembler, pour différents sujets, toutes les informations disponibles qui démontreraient l'aspect concret de notre thématique. Réunis en groupes de travail, nous construirons nos dossiers dans des rubriques réservées et invisibles du Forum, de façon à ne pas être importunés par des personnes qui pourraient polluer notre travail par du hors-sujet ou des choses non utiles.

Il sera primordial de ne se limiter qu'à la thématique, c'est-à-dire à apporter tous les éléments démontrant une présence extraterrestre, dès lors, tout sujet portant à démontrer que les OVNI d'origine extraterrestres utilisent les multidimensions pour se déplacer ne nous intéresse pas par exemple. Le seul objectif est bien de démontrer leur présence, rien d'autre pour le moment.

Ce travail est un travail de longue halène, il ne se fera pas en une semaine, c'est pourquoi les gens qui seraient intéressés doivent bien prendre conscience que c'est un travail de recherches, de compilation, de mise en forme. Elles doivent comprendre aussi que la quantité n'est pas l'objectif, mais la qualité. Une présence régulière est demandée, non pas tous les jours à raison de 10h, mais au moins une ou deux fois par semaines, même si à chaque fois ce n'est qu'une petite heure.

Quelques exemple de sujets rentrant dans notre thématique :
- Les Lumières de Phoenix
- Le Rapport COMETA
- La lettre de Gilles Pinon
- Le crash de Varginha
- Le crash de Roswell,
- Les Foo Fighters
- La Bataille de Los Angeles
- L'affaire de Cussac
- Les vagues OVNI dans le monde (USA, Amérique du Sud, Europe)
- L'OVNI de Montréal
Pour tous ces sujets, il faudra fouiller, farfouiller et trouver toutes les données démontrant qu'il s'agit bien d'extraterrestre et de tenter de démontrer aussi que ces affaires sont crédibles à plus d'un titre.

Par ailleurs, les époques sont illimitées, ainsi, il sera possible de travailler sur des périodes plus anciennes, comme celles des constructions anciennes comme les Pyramides de Gizeh pour ne citer qu'elles. Mais pour ce sujet, il faudra prendre en compte les autres constructions mondiales dont l'ensemble tient une cohérence à l'échelle géographique, comme cela est démontré dans le documentaire "La Révélation des Pyramides".

Je précise que ce travail de compilation et de mise en forme doit être sérieux et demande des personnes investies. Il ne s'agira pas de rentrer dans le groupe pour apporter des liens vers des pages du Net, mais de faire un travail de sélection en amont. Il y a des choses futiles qu'on n'a pas besoin de prendre en compte.

L'idée finale est de pouvoir utiliser notre travail dans un objectif d'information citoyenne. Qu'importe la forme, il faudra que le lecteur final, ou l'auditeur, puisse finalement conclure, en rentrant chez lui, que OUI, il y a bien des extraterrestres qui visitent notre planète et qui parfois même inter-agissent.

L'idée aussi est de mettre un point final à cette atmosphère de dénie sous le prétexte qu'il manque LA preuve matérielle et scientifiquement irréprochable. Il faut bien comprendre qu'il n'y a pour le moment aucun intérêt pour une espèce extraterrestre de laisser transpirer des preuves qui pourraient être utilisées contre elle. A partir de là, nous nous contenteront de ce qui nous semble une évidence, peu importe que la Science nous soutienne ou non.

Voilà donc le projet en espérant qu'il y aura 3 ou 4 personnes véritablement intéressées, qui ne botteront pas en touche les beaux jours venus et qui sauront donner un peu de leur temps pour l'intérêt général.

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2012 10:34:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
khami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 02/07/2012 12:17:16
bjr rama je suis intérressé par le groupe de travail et le thème me plais j'espère y apporter mon humble contribution s'il n'est pas trop tard

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 06/07/2012 05:58:53
Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Confused
Mais pour ma part, j'ai un peu laissé tombé vu que personne ne s'est manifesté depuis tout ce temps.

Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles viennent.
Mais pour ma part, je suis parti sur d'autres recherches.
Je veux me concentrer sur l'interventionnisme extraterrestre dans notre Histoire et sur le récentisme.
Et aussi me plonger un peu plus dans la théorie de la bipédie initiale.

Quoiqu'il en soit, j'apporterai mon soutien comme je le pourrai si réellement un groupe sérieux se constituait.
Razz

Répondre en citant
khami
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 06/07/2012 11:46:45
merci de me situer et comme une groupe ne se forme pas avec une seule personne j'attends aussi

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 23/07/2012 11:08:19
Bonjour Rama , je n'avais pas vu ce sujet avant , il faut dire que le forum est tellement vaste que ça m'arrive ( souvent ) de louper des sujet.
Si j'ai bien compris il s'agit d'un travail de " Journalisme " sur des sujets aussi sérieux les uns que les autres. Ca me tente bien d'essayer d'y contribuer .
Dis nous si ton projet tien toujours.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 23/07/2012 13:38:06
Rama a écrit:
L'idée que je propose est de constituer des dossiers en relation avec une thématique unique :
LA RÉALITÉ DE LA PRÉSENCE EXTRATERRESTRE DANS L'ESPACE DE VIE ET D'ACTIVITÉS DE L'HUMANITÉ.

Le projet consiste à rassembler, pour différents sujets, toutes les informations disponibles qui démontreraient l'aspect concret de notre thématique. Réunis en groupes de travail, nous construirons nos dossiers dans des rubriques réservées et invisibles du Forum, de façon à ne pas être importunés par des personnes qui pourraient polluer notre travail par du hors-sujet ou des choses non utiles.

Il sera primordial de ne se limiter qu'à la thématique, c'est-à-dire à apporter tous les éléments démontrant une présence extraterrestre, dès lors, tout sujet portant à démontrer que les OVNI d'origine extraterrestres utilisent les multidimensions pour se déplacer ne nous intéresse pas par exemple. Le seul objectif est bien de démontrer leur présence, rien d'autre pour le moment.

Par ailleurs, les époques sont illimitées, ainsi, il sera possible de travailler sur des périodes plus anciennes, comme celles des constructions anciennes comme les Pyramides de Gizeh pour ne citer qu'elles.

Pas de problème Azimut, mais si tu décides de commencer, il faut être sûr de finaliser.
Plusieurs fois par le passé des personnes m'ont dit "OK" et après quelques temps, disparaissaient de la circulation.
Donc réfléchis bien avant de te lancer.
Mr. Green

Les sujets à aborder sont nombreux, cependant, il faut les prendre les uns derrière les autres.
Ça demande du travail, de la persévérance et de l’endurance.
L'idée finale est de présenter plusieurs sujets pour lesquels l'hypothèse extraterrestre est une évidence.

L'un de ces sujets est l'évènement de Phoenix en 1997.

L'idée aussi est de montrer que même si individuellement, chaque sujet peut être démonté, que ce soit par de savants arguments ou par de la mauvaise fois, l'ensemble constitue un tout imparable, trouvant une explication avec l'hypothèse extraterrestre et que le voiler revient à rejeter une réalité qui dérange.

Par ailleurs, il va falloir tenter de démontrer que les canulars n'existent que si ceux qui les fomentent en retire un intérêt, qu'il soit financier ou non. Dans le cas du crash de Varginha, quel intérêt auraient encore les trois fillettes de l'époque à maintenir un mensonge ?

Il serait aussi intéressant de revenir sur l'observation d'une classe d'élèves au Zimbabwe et sur une multitude d'autres cas afin d'y dégager des facteurs communs et tenter d'apporter une hypothèse sur la présence et les activités visibles des extraterrestres.

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 21:01:36
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso