NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommes capuches avant abduction
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 17/04/2012 19:04:54
Salut à tous,

A 8 ans j'ai vu un homme capuchon dans ma chambre pendant la nuit. J'avais très peur, j'étais paralysé et d'un coup je me suis calmé et je me suis rendormi. A 16 ans je me suis fais abducter (j'ai poster ce témoignage sur le forum). Mais je voudrais avoir plus d'infos sur ces hommes capuches car j'ai vu d'autres témoignages où des personnes en ont vus mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur eux.

Merci !
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2012 19:04:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 18/04/2012 08:11:16
Huggy911 a écrit:
Salut à tous,

A 8 ans j'ai vu un homme capuchon dans ma chambre pendant la nuit. J'avais très peur, j'étais paralysé et d'un coup je me suis calmé et je me suis rendormi. A 16 ans je me suis fais abducter (j'ai poster ce témoignage sur le forum). Mais je voudrais avoir plus d'infos sur ces hommes capuches car j'ai vu d'autres témoignages où des personnes en ont vus mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur eux.

Merci !

Bonjour Surprised

J'ai vu également un personnage encapuchonné dans ma chambre la nuit, et j'étais paralysé tant par la parole que par les mouvements.

En parler, oui, mais à qui ?

J'ai cru que c'était la grande faucheuse qui venait me chercher.

Ce personnage avait l'air de tenir la poignée de la porte qui était ouverte.

Il n'était pas grand, et cela a duré un temps qui m'a paru long.

Seuls mes yeux bougeaient.

Grosse peur : je n'oublierais jamais !

"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé" (St Exupéry)
Répondre en citant
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 18/04/2012 08:37:36
Huggy911 a écrit:
A 8 ans j'ai vu un homme capuchon dans ma chambre pendant la nuit. J'avais très peur, j'étais paralysé et d'un coup je me suis calmé et je me suis rendormi.

Pareil, je devais avoir 8-9 ans et parfois j'avais l'impression d'avoir un genre de gros chien noir sur moi. (A l'époque je n'avais pas de chien)

Dernière édition par Jonathan le 18/04/2012 19:43:05; édité 1 fois
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 18/04/2012 09:11:07
Pareil, je ne savais pas crier. Si ce n'était qu'un cauchemar, j'aurais du crier et appeler mes parents directement. Mais là je ne leur en ai parlé que le lendemain matin ...
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 19/04/2012 15:03:24
Bonjour a tous
C'est étonnant, mais "les créatures encapuchonnées" deviennent aussi fréquentes que les "gris" durant la décennie 80.
Même si comme Hermione, Jonathan ou Huggy ce sont des souvenirs qui datent de 10 ans ou plus.
C'est maintenant qu'on en parle.
Il en est de même aux USA.
Pourquoi cette évolution?? Ou plutôt cette modification.
Les "créatures encapuchonnées" n'ont pas la panoplie "tôles et boulons" mais plutôt un aspect moins matériel, plus "éthéré".
Répondre en citant
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/04/2012 17:26:27
Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, c'est comme si mes souvenirs se débloqués.
Je me rappelle à l'époque ça me faisait flippé à point que quand je voyais le clip "Rap'tou" (je ne sais plus comment ça s'écrit) des Inconnus, j'en faisais des cauchemars parce que j'avais l'impression de "les" revoir.
Répondre en citant
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 17/05/2012 07:07:26
Bonjour Huggy911

Je parle des "créatures encapuchonnées" sur mon site, avec quelques témoignages : http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=131…

J'ai constaté qu'un grand nombre des supposés abductéss avec qui je suis en contact a vécu une ou plusieurs rencontres avec de telles créatures.
On retrouve bien souvent, le même schéma : la personne se réveille, sent avant même d'ouvrir les yeux une présence, remarque une silouhette encapuchonnée dans la pièce, l'entité est silencieuse, immobile et fixe le témoin. Ensuite, soit l'entité disparaît et semble "glisser" á quelques centimètres du sol pour passer quelques fois au travers d'un mur, ou d'une porte, soit le témoin se rendort bien que la créature soit toujours présente.

Mais ces créatures ne sont pas forcément observées par les témoins qui sortent de leur sommeil, dans leur chambre, on retrouve des témoignages où elles sont observées à l'extérieur.

Ce qu'on peut au départ attribuer au paranormal (je comprends, une telle apparition semble plutôt fantomatique) est pourtant bien en rapport avec les abductions.

Et en recherchant dans la littérature sur les abductions, on se rend compte qu'un fort pourcentage de témoins a vécu ce genre d'expérience également. Surprised
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 17/05/2012 08:54:57
Salut Maya !

Merci pour le lien je vais aller y faire un tour :-)
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 29/05/2012 15:13:26
Ce que je peux rajouter sur ce sujet ; ou plutot ce que ma memoire n a pas oubliee ; c est deux petites choses : 1 / je me souviens d une nuit ; je devais avoir 8/9 ans ; je dormais ; et soudain des bruits de pas m ont reveilles ; j etais dans mon lit ; impossible de bouger et j avais tres tres peur !!! pour faire vite ; ils etaient 4 ; autour de mon lit ; 2 de chaque cotes ; je me souviens qu ils etaient petits ; du moins ma taille de l epoque /................ JE NE POUVAIS VOIR LEUR VISAGE ; leur capuche avait l air d etre rigide ; ainsi que leur tunique !!! un peu comme un metal tres fin !!! autour du coup de l un d eux un pendatif ; jaune or pour le cercle et une etoile a 5 branche a l interieur !!!....................... ILS M OBSERVAIENT !!! je ne me souviens pas comment ils sont repartis !!!................................ UNE AUTRE FOIS !!!................ je devais avoir 10 ans ils etaient 4 ; m ont souleves et ammenes dans un espece de cercueil ; en traversant le plafond de ma chambre ; je me suis retrouve dans une piece tres sombre ou sur le sol ; un espece de jouet etait pose !!!............... il y avait des formes geometriques et des couleurs ; je savais que je devais trouver une solution !! ca a dure une eternite ; ensuite je me suis retrouve dans mon lit ; il faisait jour !! j etais fatigue ; comme si je n avais pas dormi !!!..................... VOILA D UNE MANIERE TRES BREVE DEUX SOUVENIRS ; qui m ont marques a vie si je puis dire !!!! / excusez je ne peux faire les accents mon clavier de.......ne!!!!/................
Répondre en citant
greg
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 06/06/2012 23:43:55
Bonjour Huggy911, Surprised

J'ai vécu une expérience moi aussi avec ces personnages et j'ai cherché à en savoir plus.
Qui sont-ils, quels sont leur but, pourquoi moi etc...

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de réponse sinon qu'ils existent et pas seulement pour moi. Car j'ai pensé jusqu'en 2009 que j'étais la seule au monde à avoir eu ce genre d'expérience.

Jonathan,

J'en ai revu un personnage à capuchon, des années plus tard, et curieusement, ça rejoint l'histoire du chien noir : il était au pied de mon lit et me regardait dormir. Sa présence m'a réveillée et lorsqu'il m'a vue il a fait comme "oups" en portant sa main à sa bouche comme quelqu'un qui vient de se faire surprendre. Et je ne m'explique pas comment il pouvait avoir la présence/vibration d'un chien noir, puisqu'il n'avait ni oreille, ni museau...C'était comme s'il avait voulu se faire passer pour tel et que la suggestion avait créé une image mentale de chien.

Cire,

Ton expérience est la première que je lis, où des êtres à capuchons emmènent quelqu'un et d'une façon très similaire à la mienne.
Ils semblent vouloir te faire passer un test.
Voici pour toi (et pour les autres) mon témoignage avec les personnages à capuches :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t11236-Ces-Etres-m-ont-ils-changee.ht…

au cas où tu n'en aurais pas pris connaissance, car le titre n'est pas vraiment indicateur du sujet.

Bonne chance Huggy911 dans tes recherches.
Si je trouve quelque chose de plus sur le sujet qui puisse t'éclairer, je te ferai signe.

Greg
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 14/06/2012 13:22:48
@greg................... y a aussi un autre detail qui m est revenu !!............ ils tenaient dans la main comme un baton ; mais plus grand qu eux avec au bout comme une petite boule ............ une autre fois l un d eux tenait un herrisson en laisse ; je sais ca parait fou ; mais je m en souviens tres bien !!! mais un detail m interpelle ; c est la tunique : elle etait rigide et non souple comme l est le tissu ..............une autre fois ; je devais avoir 10 ans : je me reveille dans ma chambre ; j apercois deux hommes en capuche qui m observent et au meme moment deux petites entitees tres blanches / grosse tete et corp frele / m arrose de lumiere blanche avec un truc dans leurs mains ;j ai eu peur je croyais qu il m arrosait avec de l eau ; mais je n etais pas mouille !!!j etais assis dans mon lit ; les yeux grand ouvert !!!puis le trou noir ..........ensuite une lumiere tres vive a ma fenetre /blanche orange /et a nouveau le trou noir ......................je vais aller faire un tour sur ton lien : merci !!!!!
Répondre en citant
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 29/06/2012 03:45:45
J'aimerais bien me faire abducté...Peut etre qu'ils me mettront "à jour" ou bien m'apprendront certaines choses...
Maintenant juste les voir à vous regarder ça doit etre flippant c'est sur...car on se demande ce qu'ils veulent.

Mais au final ils vous regardent et c'est tout ? Non je ne pense pas, il y'a autre chose, je vois pas l'interet pour eux...regarder si vous avez des cicatrices ou autres
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 01/07/2012 16:51:37
@..................... en ce qui me concerne ; je parlais d experiences assez anciennes /5 ans 17 ans / au cours du temps l apparence des entitees que j ai pu voir ; a changee !!.............................. ex : un soir et la je ne dormais pas ; j etais das ma voiture ; j ai vu apres ue observation d une lumiere tres basse des entitees grandes habillees style annees 1900 / grands chapeaux noirs ; et longue vestes noires et des plus petites avec des voiles sur la tete /.............................. aujourdhui ; j ai 45 ans et les choses ont evoluees ; les contacts sont plus etales dans le temps /3.4 par an / mais plus ; comment dire :plus en reponses a mes questions ; je vais dire /...........;; au sujet des cicatrices ...............; je pourrais en faire un roman si .......................!!!!!!.................pour mon cas perso ; j ai reunis les pieces de mon puzlle a l age de 40 ans ............... avant je n avais pas fait le lien avec d un cote les observations d ovnis et ceux qui pouvait m arriver certaines nuits et ce durant ma plus tendre enfance ........................ aujourd hui a chaque fois que je pose une question /politique ; histoire; nature de l univers et bien d autres / je recois une reponse de leur part de differrents manieres ; mais la c est un autre sujet ......................... j ai meme quelque fois insiste pour avoir une preuve de leur venu ; mais vraiment insiste !!!...........; avant de me coucher ; me concentrer sur cela et crois moi ou non : j ai eu ma dose !!!...................... il m a fallu du temps pour digerer tout ca !!!...........;;; au debut je voulais le crier sur tous les toits ........................ je me suis vite ravise !!!....................... si tu vois ce que je veux dire !!!mais je continu a mener l enquete ; ou bien ma quete !!!......................... Surprised ..............................
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 03/07/2012 12:52:37
cire a écrit:
@..................... en ce qui me concerne ; je parlais d experiences assez anciennes /5 ans 17 ans / au cours du temps l apparence des entitees que j ai pu voir ; a changee !!.............................. ex : un soir et la je ne dormais pas ; j etais das ma voiture ; j ai vu apres ue observation d une lumiere tres basse des entitees grandes habillees style annees 1900 / grands chapeaux noirs ; et longue vestes noires et des plus petites avec des voiles sur la tete /.............................. aujourdhui ; j ai 45 ans et les choses ont evoluees ; les contacts sont plus etales dans le temps /3.4 par an / mais plus ; comment dire :plus en reponses a mes questions ; je vais dire /...........;; au sujet des cicatrices ...............; je pourrais en faire un roman si .......................!!!!!!.................pour mon cas perso ; j ai reunis les pieces de mon puzlle a l age de 40 ans ............... avant je n avais pas fait le lien avec d un cote les observations d ovnis et ceux qui pouvait m arriver certaines nuits et ce durant ma plus tendre enfance ........................ aujourd hui a chaque fois que je pose une question /politique ; histoire; nature de l univers et bien d autres / je recois une reponse de leur part de differrents manieres ; mais la c est un autre sujet ......................... j ai meme quelque fois insiste pour avoir une preuve de leur venu ; mais vraiment insiste !!!...........; avant de me coucher ; me concentrer sur cela et crois moi ou non : j ai eu ma dose !!!...................... il m a fallu du temps pour digerer tout ca !!!...........;;; au debut je voulais le crier sur tous les toits ........................ je me suis vite ravise !!!....................... si tu vois ce que je veux dire !!!mais je continu a mener l enquete ; ou bien ma quete !!!......................... Surprised ..............................

Ben oué tu aurais pu écrire un livre Cire ! Razz

Tu sais c'est toujours interéssant à lire les histoires d'ovnis pour ceux qui se posent des questions comme nous Mr. Green

Et pourquoi tu t'es ravisé de tout raconter ?

On n'aura pas la chance d'en savoir alors ? Depuis le temps que je te connais sur le forum j'attends toujours mais tu nous le donnes au compte goutte.... Ton histoire m'intéresse, c'est dommage Confused
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 04/07/2012 16:54:55
des histoires marianne tu as du en lire et en relire ........................ et apres ,,,,?????...................... tu me reproche ma reserve ; c est ton droit !!!................... je suis plus ; on discute devant un verre de biere face a face ............. j y peux rien ca c est moi !!!!!...............; ce forum est un plus; au niveau de la confrontation de l info pour moi ............... mais sous ta reponse je sens comme un doute ; voir une pointe de tu sais quoi !!!................. je n ai rien a te prouver ; de toute maniere au final on est seul face a tout ca !!!!................... tu veux quoi un ieme topic sur ET et le petit humain perdu au milieux de je ne sais quoi ,,,?????......................et puis !!! apres !!! il y aura les pour ; les contre ; les indecis ; les ; les ................................ j ai 45 ans ce pan de ma vie est trop ; pour que je puisses avoir des reactions ; comme toi tu imagines que j aurais !!!!..........................ne juge pas sur le peu que tu as lu !!!de moi .............. c est ce qui m as echappe en fait !!!!................. salutation !!! Surprised
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 04/07/2012 17:03:01
Et puis quand a faire ; si quelqu un veut Smile devant un verre de biere ou autre ; venir discuter et retranscrire par ecrit ; c est volontier !!! ps : je paye la tournee !!! ............... je suis pas loin d AVIGNON !!!..............
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 04/07/2012 20:21:02
cire a écrit:
Et puis quand a faire ; si quelqu un veut Smile devant un verre de biere ou autre ; venir discuter et retranscrire par ecrit ; c est volontier !!! ps : je paye la tournee !!! ............... je suis pas loin d AVIGNON !!!..............

A mon avis il te faudre acheter des caisses parce qu'il faudra plus d'une journée pour tout noter et puis y donner un fils conducteur.

Il y a des romanciers (ières) sur le forum qui vont peut etre s'interesser Mr. Green
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 06/07/2012 01:16:23
cire a écrit:
des histoires marianne tu as du en lire et en relire ........................ et apres ,,,,?????...................... tu me reproche ma reserve ; c est ton droit !!!................... je suis plus ; on discute devant un verre de biere face a face ............. j y peux rien ca c est moi !!!!!...............; ce forum est un plus; au niveau de la confrontation de l info pour moi ............... mais sous ta reponse je sens comme un doute ; voir une pointe de tu sais quoi !!!................. je n ai rien a te prouver ; de toute maniere au final on est seul face a tout ca !!!!................... tu veux quoi un ieme topic sur ET et le petit humain perdu au milieux de je ne sais quoi ,,,?????......................et puis !!! apres !!! il y aura les pour ; les contre ; les indecis ; les ; les ................................ j ai 45 ans ce pan de ma vie est trop ; pour que je puisses avoir des reactions ; comme toi tu imagines que j aurais !!!!..........................ne juge pas sur le peu que tu as lu !!!de moi .............. c est ce qui m as echappe en fait !!!!................. salutation !!! Surprised

Cire je ne doute pas de toi. J'essaye justement de recoller les bouts par ci par là que tu racontes pour y trouver des éléments

Ce qui m'intéresse c'est l'histoire bien brute comme tu l'a vécu. Car depuis elle a déjà été un peu tourné et retourné maintes fois depuis dans tes méninges que tu peux avoir interpreté des choses à ta manière. Sans vouloir te contrarier Mr. Green
Répondre en citant
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 07/07/2012 16:54:00
@mariane !!................. no probleme ; tu me contrarie pas ; bien au contraire ; tu mets en exergue un point qui m enerve !!............... je n arrive pas a faire une synthese de tout ca et encore moins tout raconter ; comme certains ici l on fait !!!................. tu vois ; c est passe ; et present en meme temps ............. ca evolue avec moi , on dirait !!!......... pour les caisses de bieres pas de probleme ; j ai deja donne !!! ..................... y a une chose dont je suis certains : ce phenomenes est positifs par certains de ses cotes et puis y a un autre cote plus noir qui me pourrit un peu ma bonne humeur lorsque je veux bien parler de tout ca avec quelqu un !!!................... j ai admis le positif !!!............; j ai un probleme avec le negatif ................. j ai du mal a l accepter et puis par moment j en ai encore peur !!!............. mais bon ma proposition tient toujours !!!................ ou meme au tel si quelqu un est interresse!!!..............; pour ensuite retranscrire tout ca sur votre forum !!!.......................... merci marianne d avoir mis l accent sur un point qui me chiffonne et qui a tendance a me faire perdre mon sang froid !!!!............................ derniere experience mardi soir ; cela fesait plus de six mois sans !!!................... ce coup ci j ai flippe!!!! Wink ..................... a plus !!!
Répondre en citant
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 07/07/2012 19:02:27
cire a écrit:
@mariane !!................. no probleme ; tu me contrarie pas ; bien au contraire ; tu mets en exergue un point qui m enerve !!............... je n arrive pas a faire une synthese de tout ca et encore moins tout raconter ; comme certains ici l on fait !!!................. tu vois ; c est passe ; et present en meme temps ............. ca evolue avec moi , on dirait !!!......... pour les caisses de bieres pas de probleme ; j ai deja donne !!! ..................... y a une chose dont je suis certains : ce phenomenes est positifs par certains de ses cotes et puis y a un autre cote plus noir qui me pourrit un peu ma bonne humeur lorsque je veux bien parler de tout ca avec quelqu un !!!................... j ai admis le positif !!!............; j ai un probleme avec le negatif ................. j ai du mal a l accepter et puis par moment j en ai encore peur !!!............. mais bon ma proposition tient toujours !!!................ ou meme au tel si quelqu un est interresse!!!..............; pour ensuite retranscrire tout ca sur votre forum !!!.......................... merci marianne d avoir mis l accent sur un point qui me chiffonne et qui a tendance a me faire perdre mon sang froid !!!!............................ derniere experience mardi soir ; cela fesait plus de six mois sans !!!................... ce coup ci j ai flippe!!!! Wink ..................... a plus !!!

En effet il faut apprendre à vivre avec des choses qui nous arrives et dont on a aucune explication. C'est d'autant plus flippant que cela n'ai pas cessé Qu'est ce qui nous garantie qu'en venant te voir on va pas etre mêlé de près à tes aventures

Faut croire que c'est bien facile pour eux d'arriver par les airs Sad
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 10:04:06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Les Abductés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso