NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 15/04/2012 14:20:32
Bonjour/Bonsoir

Le 1 aout 2011, vers 23h30, centre ville, Pas-De-Calais. Après une bataille avec un moustique, je décide de lui envoyer de l’aérosol anti-moustique. l'odeur m'oblige a ouvrir la fenêtre.

En face de moi (des distances que j'évalue du lendemain) à 500 mètres, à une hauteur d'environ 10 mètres, un objet que je n'arrive pas à définir les contours, capte mon attention. l'objet avait 2 spot lumineux, un vert, un rouge, et un faisceau jaune. ce faisceau jaune '' flashé '' pendant un court instant (1seconde) comme aléatoirement. ce faisceau c'est posé en ma direction, ne m'as pas ébloui, et m'as mis dans un état jamais ressenti. cette sensation est difficile à d'écrire, comme un état d'idée claire, une sensation de bien être, j'ai envie d'employer le mot neutre, même si il est difficile de comprendre sont sens ici.

l'objet volé de gauche a droite, et SANS AUCUN ARRÊT, est reparti sur la gauche. Tout cela à une vitesse lente et sans bruit.
il à continué son vol sur ma gauche jusqu’à des immeubles, ou je l'ai vu pour la dernière fois.

Un avion est passé quelque seconde après, à une hauteur très basse, tout aussi basse que l'objet décrit avant. l'avion à volé dans la même direction que l'objet. (la dernière direction que j'ai vu de l'objet ''lumineux'') j'ai entendue le bruit de l'avion. la vitesse de l'avion était un peu plus rapide que l'objet. l'avion, lui, ne sait pas arrêté aux immeubles et à continuer d'une façon linéaire.

Pendant l'observation, je me suis retiré de la fenêtre à 2/3 reprise pour reprendre mes esprits, boire de l'eau, mais je n'ai pas pensé à prendre un appareil pour filmer/photographier ( et je m'en veux de ne pas avoir eu le réflexe)

deux choses me ''dérange''. - l'Homme sait construire un objet volant, changeant de direction aussi facilement?
- le faisceau jaune ( que j'aimerais tant revoir...)

j'ai décri, avec peu de précision cette observation. je voulais raconter mon observation ( même sans preuve visuel)

l'avion aperçue ressemblait fortement à celui sur l'image.

http://www.sendspace.com/file/psumwr
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2012 14:20:32
PublicitéSupprimer les publicités ?
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

MessagePosté le: 15/04/2012 19:02:42
Bonsoir, Lolo,

Surtout pense à aller te présenter là : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/f1-Présentations.htm et lire la constitution de NNSPS avant toute chose. Sinon attention au remontage de bretelles

J'ai lu ton témoignage, mais je n'y connais rien en lumière d'avion, ni en mouvements lents. Le tien semble aller de gauche à droite, et de façon différente que le vrai avion que tu as vu juste après. Était-ce terrestre ou pas ? On va attendre ceux qui s'y connaissent.

Et peut-être qu'un autre témoin du même objet viendra parler ?

Faut espérer.

Bonne soirée, Lolo

Il y a tant à découvrir encore !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 14:23:48
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso