NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chine : un étrange complexe découvert sur Google Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamais
Modérateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/04/2012 16:51:35
Chine : un étrange complexe découvert su Google Map

11 avril 2012 - Dans la rubrique Inexpliqué  

Chine : un étrange complexe découvert su Google Map11 avril 2012 - Dans la rubrique InexpliquéImprimer cet article(Source : ESO News)Ce complexe se trouve dans une région reculée de la Chine. C’est vraiment étrange tous ces huits et ces symboles. Aucune idée de ce que ça peut être. Il semble que les infrastructures et les sources d’énergie sont souterraines.

(Source : ESO News

Ce complexe se trouve dans une région reculée de la Chine. C’est vraiment étrange tous ces huits et ces symboles.  Aucune idée de ce que ça peut être. Il semble que les infrastructures et les sources d’énergie sont souterraines. 

Partagez cet article:

© 2012 par Gary Vey exclusif pour viewzone.com * Avril 4, 2012 *
La forme de l'avenir
http://www.viewzone.com/cgrid/cgrid.html

Dans mon jeune temps j'étais un opérateur "HAM" la radio, K1FJS. Mon coup était sur la bande de 20 mètres.Depuis, nous avons utilisé des cristaux qui ont été faites à une fréquence spécifique, il était facile de réaliser une antenne parfaitement adaptée avec du fil de cuivre. Vous divisé la vitesse de la lumière (299.792.458 mètres par seconde) par la fréquence que vous vouliez cibler (en Hz). Le résultat a été en mètres et vous pourriez faire votre morceau de fil à l'aide d'un quart de cette longueur.
Cela étant dit, la meilleure antenne que j'ai jamais utilisé était les gouttières métalliques et des caniveaux sur la maison de ma famille Cape Cod. J'ai contacté plus de 100 pays utilisant cette configuration bizarre et à seulement 50 watts ... tant qu'il ne pleut pas ou se couvrent de neige. Le point ici est que les antennes ont une façon de combiner leurs contorsions surfaces rayonnantes qui peut parfois réussissent mieux que un morceau de fil de droite.
Si vous avez déjà cassé un téléphone cellulaire, vous avez sans doute vu l'antenne étrange forme qui permet la communication entre le téléphone et le tour possible. Ces conducteurs de forme irrégulière sont conçus par des ordinateurs et peuvent généralement émettre des signaux sur une large gamme de fréquences, au lieu d'un seul. C'est une technologie relativement nouvelle qui n'est devenue viable dans la dernière décennie - sur le moment où votre téléphone portable est devenu votre téléphone cellulaire.
Un pionnier dans ce domaine est Nathan Cohen , le titulaire du brevet d'inventeur et antennes fractales. Nathan a eu son "tuyau de vidange" moment où il fabriqué une antenne une feuille d'aluminium en utilisant un motif fractal de le cacher à son propriétaire, qui a interdit les antennes sur sa propriété. Nathan a été surpris de voir que cela a fonctionné du tout, mais il a réussi à communiquer avec un autre "HAM" opérateur sur la bande de 2 mètres.

[ [b]En haut à gauche:[/b] ] Un exemple d'une forme fractale utilisée par les opérateurs de jambon dans un carré ou "quad" la formation. [ [b]À droite:[/b] ] L'installation HAARP dans Gakona, en Alaska.
L'idée s'épanouit et aujourd'hui, les systèmes d'antennes fractales sont à la pointe des systèmes de communication par rayonnement. Et ceci nous amène à HAARP - ou devrais-je dire, "chauffe" comme l'ionosphère HAARP.
Ceux d'entre nous familiariser avec la «technologie sombre" comme HAARP sont habitués à voir des fermes de football taille des antennes avec des centaines de tours et les dipôles en aluminium. Mais c'est une époque du passé.
Entrez dans l'ère nouvelle:

Quelque chose de bizarre, pourtant familière, peut être trouvé à 43 ° 04'51 .75 "N/92 ° 48'26 .85" E .
Premièrement, notez l'échelle. Ces petites choses sont rectangulaires de gros camions.
Le personnel doit obtenir assez ennuyé parce que il ya des preuves de la joie à cheval sur le tarmac. Les «conducteurs embarqués» sont utilisés comme un parcours d'obstacles, laissant des signes de l'usure des pneus sur eux - en particulier dans les virages serrés. Ceux chiffre éclairé "8" formes sont surprenantes. Nous voyons parfois des pistes de camion chez eux aussi.

Dans un premier temps nous avons pensé que ce site était une piste. Peut-être qu'il a été conçu pour regarder de cette façon, mais certains pilotes professionnels qui ont examiné ces photos remarqué plusieurs bizarreries qui semblent décourager cette hypothèse. Il n'y a pas les feux d'approche, pas de traces de roues frappant la piste - et la piste elle-même est beaucoup trop petit avec beaucoup d'obstacles (comme la chose la soucoupe en forme de grand) pour permettre à tous, mais un drone de lumière à la terre ici ... Non, ce n'est pas une piste. Mais alors, qu'est-ce que c'est?
Puis il ya ces formes étranges sur les «bras» de la structure. Ils sont curieusement symétrique, comme les conceptions d'antennes nouvelles. Nous avons couru ce par Nathan Cohen et il a accepté.

Citation:
"Qu'est-ce qu'elle est, c'est deux rives de trois tableaux pour deux bandes distinctes, et une banque de deux tableaux pour l'autre. Vous ne pouvez pas dire aux fréquences de fonctionnement des espacements. Les panneaux sont nombreuses longueurs d'onde à travers, mais nous ne savons pas combien. Il s'agit d'un parc d'antennes multibandes tableau avec des panneaux de tableau à plat. Si nous savions que les fréquences de fonctionnement, je pourrais vous dire le gain. Ce n'est pas une Arecibo, mais pas encore trop mal serait mon guess. Pourrait être une imagerie radar pour la surveillance par satellite. "

La zone environnante ne révèle pas de sources d'énergie pour le complexe, mais il est une raison suffisante de croire que les travaux sont cachés sous terre. Le village le plus proche est appelé "Jiefang" (Libération) "Kan'erjing" (cavernes souterraines).

L'idée d'un gain élevé, la coupe egde antennes, visant jusqu'à vers l'ionosphère, semble impliquer que cette installation est conçue dans un but similaire à l'installation HAARP en Alaska. Ce n'est pas que farfelue. La Chine a de nombreuses choses et étonnante qui peut être vu de l'étude de google-earth. Il ya des villes - énormes et si moderne qu'ils ressemblent à quelque chose de Star Trek - qui sont toutes vides et loin de toute autre civilisation. Il ya des milliers de miles carrés de générateurs éoliens, bizarre Area-51 comme des lieux que nous avons signalé sur le dos en Novembre 2011.

Jetez un oeil. Check it out sur google-earth. Nous avons d'autres surprises à venir. Pour l'instant ... qu'est-ce que vous pensez que c'est?

NEXT - La grille de Chine

Viewzone Magazine | | Commentaires? | | Body Mind Spirit
COMMENTAIRES:
Merci pour révéler cette. Il est évident que cette installation est conçue pour envoyer / de refléter un certain type d'énergie électromagnétique dans l'espace. Je soupçonne que l'effet de focalisation du système à balayage électronique a été incorporée dans cette conception de pointe. C'est plus de soutien pour la théorie selon laquelle il s'agit d'un radiateur ionosphérique (c'est à dire comme HAARP en Alaska).
Cela étant le cas, il semble que de nombreux pays sont soit se préparer à utiliser ces systèmes pour la guerre, ou, peut-être encore plus effrayant, qu'ils sachent quelque chose au sujet de l'effondrement de l'ionosphère et agissent dans un «se préparer» le mode.
L'ionosphère est une couche fragile de l'atmosphère de notre planète qui filtre le rayonnement ultraviolet, ce qui permet la vie à la fonction. Il est essentiel à la vie. Il peut potentiellement être appauvri par une forte rayonnement extra-terrestre que nous pourrions éprouver avec un x-flare fort ou éjection de masse coronale.
Pour restaurer l'ionosphère, il peut être possible d'activer chauffe ionosphériques si elles sont placées autour du globe dans une configuration qui est connu pour "lancer" ce type de domaine de l'énergie. Je soupçonne que cette recherche a été faite et a démontré dans la mesure où ces systèmes ont été mis en œuvre à l'échelle mondiale. Nous devons chercher d'autres. Ensuite, nous allons savoir.
GT

On m'a demandé de regarder ces images et d'explorer les données Google-Earth. Je pense que votre commentaire à propos de la «joie» à cheval camionneurs peuvent faire du tort. Les taches noires que vous remarquez peut-être le résultat de l'ionisation, d'attirer les impuretés dans l'air, la poussière, etc Le même phénomène se produit parfois lorsque vous avez une maison ioniseur d'air. La zone entourant ce dispositif (murs, linnens) deviennent souvent obscurci par la charge statique, qui attire de suie.
Cela confirme le point de vue qu'il s'agit d'un système d'antenne, avec une puissance assez élevée. Je note que ce site tout entier semble avoir été construit d'aussi loin que 2006. Avant que la zone est censuré.Continuez de chercher plus.
DRG

Wow. Je n'ai jamais rien vu d'aussi futuriste que ce genre de choses aux États-Unis de A. Que dire de ces villes vides que vous avez écrit à propos ... serions ravis de les voir.
TJH

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2012 16:51:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 0

MessagePosté le: 24/04/2012 21:32:02
On dirais pas vraiment un 8, je pense plutôt au signe de l'infini, comme en maths, je me trompe surement...

Merci Lamais !!! Surprised

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

MessagePosté le: 25/04/2012 22:36:45
Dingue !

Répondre en citant
Muldor
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 26/04/2012 15:02:15
Salut et merci pour l'info. En effet, encore un site bizarre... ca m'a fait du coup penser à la rubrique "en bref" du dernier nexus (mars-avril), où il était question d'un autre site, genre base 51 chinoise, contaminée, avec champ d'antenne à la haarp aussi plus loin (reprenant finallement un des liens présenté ci dans le premier post)

ou si l'image ne correspond pas aux tailles requises par le forum, voilà le lien du scan de la page du nexus: http://imageshack.us/photo/my-images/861/nexusbase51chinoise.jpg/

Répondre en citant
lamais
Modérateur

Point(s): 18

MessagePosté le: 26/04/2012 19:41:08
que foutent ces chinois ??????

Répondre en citant
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 26/04/2012 22:11:56
lamais a écrit:
que foutent ces chinois ??????

Prend le contrôle de quelque chose ?? jesaispas

Répondre en citant
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

MessagePosté le: 27/04/2012 06:27:30
Il faut certaines connaissances en lecture d'images satellite pour déchiffrer ces images, ces huit sont sur de la terre battue, ce qui est minéral reflète la lumière. Il ne fait aucun doute à mon avis que la Chine possède une certaine technologie et qu'une guerre silencieuse s'oppose à elle!

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 22:10:09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso