NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
On peut sourire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2 783
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/04/2012 07:15:48
Les coiffeuses vont être interdites de talons hauts

Attention c’est du lourd!!! Les députés européens qui sont payés une fortune avec notre argent, qui doivent faire face à la crise, aux attaques répétées et incessantes des grandes banques américaines, qui doivent également se préparer à l’imminence d’un conflit majeur en Iran, qui doivent gérer la crise grecque et la chute financière des pays de la zone euro, entre autres sujets, ont décidé que les coiffeuses ne devaient plus porter de talons aiguille et faire « plus de social » dans les salons de coiffure! Ils n’ont vraiment que cela à faire avec notre argent!!! Et dire qu’on était à un cheveu seulement de la connerie la plus totale…


L’UE envisage d’interdire aux personnes qui travaillent dans les salons de coiffure le port de talons, de bagues ou de montre. Image: Le Matin

C’est la déprime au bac à shampooings. Ouste les talons aiguilles, remplacés par des semelles plates antidérapantes. Exit les bagues ainsi que les montres, considérées comme non hygiéniques. Loufoque? Non, c’est un projet tout ce qu’il y a de plus sérieux. Ces nouvelles directives en matière de santé et sécurité pour les salons de coiffure pourraient même être imposées aux pays membres de l’Union européenne.

Les politiciens et praticiens tirent déjà la sonnette d’alarme devant ce texte jugé «fantaisiste» ou encore «dangereux». Chris Grayling, ministre britannique de l’Emploi, s’est emporté dans les colonnes du Daily Mail. «Nous devrions créer des emplois et pas en éliminer. Cette bêtise doit cesser. Ce projet n’a aucun sens et je vais faire mon possible pour empêcher sa mise en œuvre!» La Fédération anglaise des coiffeurs estime que ce plan coûterait 4,4 millions par an à l’industrie.

Le texte ne contient pas que des instructions en matière de vêtements, il recommande également par exemple que les professionnels puissent avoir «des interactions sociales régulières de manière à pouvoir améliorer leur bien-être au travail.» En d’autres termes, les coiffeurs sont encouragés à faire les pipelettes entre les coups de ciseaux.

Pour que ce projet devienne réalité, il faudrait que cet accord, qui devrait être signé ce mois encore par le groupe de patrons de salons EU Coiffure et le syndicat UNI Europa Hair & Beauty, soit accepté par la Commission européenne. Cette dernière doit ensuite présenter ce plan au Conseil européen.

Source: lematin.ch

_________________
"Observe sur quoi chacun se concentre, et tu comprendras d'où viennent malheurs et bonheurs". LIEZI (6° s.Av. J.C.)


Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/04/2012 07:15:48
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives (2005-2013) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com