NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Rêve ou réalité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/04/2012 09:26:39
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais dire que je suis assez sceptique sur tout ce qui touche les extraterrestres. Bien que j'y crois, il y a un univers entre les cas réels et tous les canulars que l'on peut voir et entendre.
Cependant après avoir lu cet article http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2012/04/09/kris-won-march-4-2012.html, je me suis dis pourquoi ne pas essayer. De toute façon, je n'ai rien à perdre.

Je tiens aussi à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour en parler.

Je tenais à vous faire par d'une étrange expérience ou tout simplement un rêve étrange que j'ai eu durant cette nuit.
En me couchant hier soir, j'ai voulu contacté Sacha du vaisseau TULYA. Histoire de voir si c'était vrai, possible ou réalisable. Je vous avoue que je m'attendais à rien du tout.

Mais cette nuit, j'ai fais un rêve dite lucide par flash où un être a prit contact avec moi durant une journée où il y avait une pluie d'étoiles filantes et nous discutions de banalités (mais qui semblaient avoir de l'importance - je n'ai pas réussi à me souvenir de ce que c'était). Puis arrive un moment où il me dit que "la rouille" et la solution à nos problèmes.

- la scène change : je vois l'espace et une planète qui en fait est un vaisseau aussi grosse qu'une lune voire plus -

Puis un flash qui me revient sur la scène principal. Je lui demande s'il existe une manière de créer de "la rouille" artificiellement. Et là je le vois découper et choisir des feuilles qui ressemblent à de la salade et d'un coup la scène (je me trouvais chez moi) disparaît.

Flash

Je me trouve dans un appartement magnifique et tout blanc avec du mobilier incroyable et que je n'ai jamais vu. Une femme d'une pâleur extrême se tenais devant moi. Je n'arrivais pas à bien l'identifier mais je la trouvais très belle et me demanda ce que je faisais là. Je lui répondis que je ne savais pas et que j'étais en train de discuter avec "son fils" chez moi. (Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai dis son fils)
Elle me demanda si par la même occasion j'avais vu sa fille. Elle me montra sa "photo" plus dans le genre hologramme que l'on peut voir dans le jeu "Mass Effect". Je le pris en main et distingua la fillette. Au premier regard, il me sembla la connaître mais sans savoir où je l'avais vu.

Nouveau flash

Je me trouve toujours dans l'appartement mais dans un couloir. La femme me parle d'un livre qu'ils appellent "le livre d'Ori"
A ce nom, je lui demande s'ils sont déjà venu sur Terre. Elle me répondit que non et me demandait pourquoi.
Je lui parlais d'une série "Stargate SG-1" et des Oris qui étaient les ennemis des Anciens et qu'ils avaient une bible s'appelant comme ça.
Elle sembla extrêment surprise et j'eus l'impression qu'elle regardait dans mes souvenirs. Ce n'était pas désagréable loin de là en fait.
D'un coup la scène se coupa.

Nouveau flash

Je me retrouve dans le salon de l'appartement et me regarde d'une étrange façon et sa voix se mis à parler dans ma tête et semblait dire :"si tu vois ma fille aide-là". En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Puis ma vision s'obscurcit de plus en plus et "son fils" d'une voix forte me dit :"Surtout n'oublie pas, "la rouille" est la solution à vos problèmes."

Et c'est là que je me réveille. Mais le plus étrange est quand me réveillant je vis trois visages qui me regardaient de leurs yeux magnifiques avec une compassion et un amour que n'ai jamais vu avant de s'évaporer dans l'air.

Je voulais vous faire part de ce "rêve" car en me réveillant il me sembla que c'était très important. Rêve ou réalité, je ne sais pas mais en tout cas "la rouille" m'intrigue vraiment depuis que je me suis levé.


Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/04/2012 09:26:39
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 701
Sexe: Féminin
Localisation: Ank -Morpok
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 10/04/2012 10:15:47
Surprised Jonathan
je trouve très intéressant et joli ce que tu nous raconte .j espère que tu continueras à nous faire part de ton expérience
_________________
C est parce que la vitesse de lumière est supérieure
à celle du son
que certain ont l air brillant avant d avoir l air c.....


Répondre en citant
Revenir en haut
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/04/2012 06:33:06
Après avoir fait des recherches sur le forum, je suis tombé sur des choses troublantes par rapport à mon rêve et au réveil.

Je lisais les différents extraterrestres qui étaient recensés sur le forum lorsque hier soir je tombe sur "les extra-terrestres blonds de VEGA". http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t14197-Les-extra-terrestres-blonds-de-VEGA.htm?q=vega Et j'avoue que quelques passages m'ont troublé.

Citation:
Sur le plan affectif, pour eux, une seule chose compte en priorité, c’est I’ Amour. L’Amour de tout être vivant, l’Amour de tout ce qui Vit, l’Amour entre les peuples des différentes planètes habitées qu’ils ont découvertes.


ou encore

Citation:
...la notion d’argent n’existe pas. Ne sont considé­rées que les valeurs humaines, qu’ils mettent au service de la société toute entière où seul l’Amour résoud tous les problèmes...


Citation:
Les occupants de S.V. sont pacifiques et doux. Ils sont absolument démunis de toute agressivité. Ils prêchent l’Amour de tout ce qui vit.
Ils sont très beaux et aimants. Cette douceur et cette sympathie sont communicatives au point de faire tom­ber le témoin dans une sorte d’extase. Ils sont bien bâtis et ont le visage très fin.
Ils portent le plus souvent une combinaison très collante faite d’un tissu métallique souple et argenté luminescent.

Le véritable contacté diffuse un message empreint d’amour, en même temps que non-religieux, non-politique, non-agressif, très social et basé sur l’abolition totale de la notion d’argent.
En d’autres termes, il prône tout ce qui nous paraît le plus utopique dans l’état actuel de l’évolution de notre société. Il y a 2 000 ans, un homme est descendu au milieu de nous pour nous servir de modèle; le modèle de ce que nous devrions tous être. Vous savez comment cela a fini pour Lui...


Je ne m'attarderai pas sur le côté religieux vue que je ne suis d'aucune religion. Mais j'avoue que c'est l'impression que j'ai eu. Au niveau vestimentaire, elle portait une robe (un peu dans le style chinois" et un genre de pantalon. Je ne sais pas ce que c'était comme matériaux mais ça brillé avec de jolies couleurs argentées.

Par contre au niveau de leurs chevelures, elle était pas vraiment blonde mais plus blanc platine et elle n'était pas spécialement grande pour moi. Je fais 1m85 mais elle semblait être un petit peu plus grande que moi.

Dans mes recherches je tombe sur ce témoignage http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t15047-Temoignage-disparition.htm?q=vega qui m'a laissé sur le c... par les similitudes. Tout d'abord le dessin qui m'a fait l'effet d'un électro-choc et que depuis quelques années je suis "électro-sensible" dans le sens où dès que je touche du métal (portière, clanche, etc...) je me prends un coup de jus et que j'ai toujours l'impression d'être surveillé de jours comme de nuit alors que quand je me retourne je suis seul et la logique veut que je le sais.

D'ailleurs j'ai un handicap qui est arrivé au même moment avec des tremblements sur un bras et des coups de jus qui me traverse de la tête au pied. Ce n'est que pur spéculation car n'ayant aucunes preuves de ce que j'avance à part le fait que les médecins et spécialistes ne savent absolument pas ce que j'ai.

J'ai l'impression finalement que je vais allé de surprise en surprise. C'est une intuition qui ne me quitte plus depuis janvier.


Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 617
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/04/2012 19:45:02
C'est un peu étrange ce qui t'arrives Jonathan.

Cette électrosensibilité est peut etre du au fait que tu vis depuis trop longtemps avec les ordi, le téléphone portable. Peut etre ta profession qui te mets en rapport des appareils électriques.

"La rouille" c'est peut etre un conseil radical. Il faut y voir quelque chose qui se rapproche plus de l'humain. On dit que quelqu'un qui a du magnétisme c'est qu'il a une plus grande concentration de fer en lui. Un excès peut etre une maladie.

Eliminer un excès de magnétisme c'est possible. Mais comment ? En rouillant ? c'est possible prend des bains plus souvent cela disperse le magnétisme.

Le visage de la femme que tu as mi en lien ce sont des vénusiens....


Répondre en citant
Revenir en haut
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 150
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/04/2012 21:42:11
bonsoir,
la rouille...cela fait un peu peur...quand nous respirons nous nous oxydons..dans un certain sens nous rouillons
en effet, si la mort est la solution a nos problemes...peut etre l est elle????
pour les coups d elecricite j en ai toujours eu de temps en temps,mais ces dernieres semaines j en ai tous les jours, plusieurs fois par jours,cela m inquiete un peu..
y aurait il quelque chose dans l air...cela meriterait peut etre un petit sondage.?


Répondre en citant
Revenir en haut
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 3 811
Sexe: Masculin
Localisation: Cuffies (Aisne)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/04/2012 23:54:27
Déjà, merci Jonathan pour cette "expérience" qui a du te déstabiliser.

Il arrive très souvent que les rêves fassent "une compilation" de tout ce que tu as fais dans une journée. Tu as lu la "déclaration" de Kris Won, et ça a du te jouer quelques tours. Je me souviens, lors de la lecture du post de Simplicité (sur ce forum ci http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4541-Simplicit%C3%A9.htm )avoir fait un rêve étrange, un peu lié à ça, consultable ici => http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t12846-enchainement-de-reves-etranges.htm

En espérant t'aider Surprised
_________________
John Petrucci sait marcher sur l'eau

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/04/2012 08:00:59
Le plus étonnant c'est que je n'étais pas déstabilisé sûrement dû au fait qu'à la base je suis un grand rêveur dans le sens où j'ai appris par moi-même à contrôler mes rêves (rêves lucides).

Je ne suis pas contre le fait que j'étais influencé par l'article mais grâce à des personnes sur le net j'ai découvert un article sur "la rouille" ou du moins "la rouille verte".
http://www.lagrandeepoque.com/LGE/Ecologie-/-Environnement/La-rouille-verte-maintient-en-place-les-dechets-radioactifs.html
Maintenant à savoir si ça un rapport...

Marianne a écrit:
Cette électrosensibilité est peut etre du au fait que tu vis depuis trop longtemps avec les ordi, le téléphone portable. Peut etre ta profession qui te mets en rapport des appareils électriques.


A la base je travaillé dans la comptabilité donc je suis très souvent devant un ordinateur et depuis l'arrivé de mon petit souci de santé. J'entends et je sens l'électricité circuler que ce soit chez moi ou les fils électriques suspendus dans la rue. (heureusement que c'est le plus souvent souterrain)
Je suis allé voir un psy et même un hypnotiseur pour savoir si je simulé. Verdict du psy : mentalement tout va bien, de l'hypnotiseur : pas de simulation, sous hypnose les tremblements et coup de jus empirent.

Marianne a écrit:
...que tu as mi en lien ce sont des vénusiens....


J'ai mis l'image par rapport aux traits. La couleur de peau était blanche pâle et les cheveux blanc platines.

FinkAaltra a écrit:
Déjà, merci Jonathan pour cette "expérience" qui a du te déstabiliser.

Il arrive très souvent que les rêves fassent "une compilation" de tout ce que tu as fais dans une journée. Tu as lu la "déclaration" de Kris Won, et ça a du te jouer quelques tours. Je me souviens, lors de la lecture du post de Simplicité (sur ce forum ci http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t4541-Simplicit%C3%A9.htm )avoir fait un rêve étrange, un peu lié à ça, consultable ici => http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t12846-enchainement-de-reves-etranges.htm

En espérant t'aider Surprised


Merci pour ce lien mais je les avais déjà lu.^^ Pour ce rêve, je n'aurais pas cherché midi quatorze heures si je n'avais pas vu de mes propres yeux les 3 visages s'évaporer dans l'air en quelques secondes.


Dernière édition par Jonathan le 12/04/2012 17:59:13; édité 1 fois
Répondre en citant
Revenir en haut
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 127
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 12/04/2012 17:07:48
Sacha du vaisseau TULYA, ok a bon ...

Répondre en citant
Revenir en haut
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/04/2012 11:27:40
Jonathan a écrit:
Mais cette nuit, j'ai fais un rêve dite lucide par flash où un être a prit contact avec moi durant une journée où il y avait une pluie d'étoiles filantes...


http://french.ruvr.ru/2012_04_15/Lyrides-avril/
A voir du 16 au 26 avril.


Répondre en citant
Revenir en haut
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 245
Sexe: Masculin
Localisation: Tafraout
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 16/04/2012 14:27:05
Jonathan bonjour
merci de ton récit.
tu dis que tu as eu un "pépin" de santé; tremblements et électro sensibilité, vois tu une corrélation entre ce problème handicapant et tes "rêves/contacts" ????


Répondre en citant
Revenir en haut
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/04/2012 15:22:56
Bonjour Darien

Darien a écrit:
...tu dis que tu as eu un "pépin" de santé; tremblements et électro sensibilité, vois tu une corrélation entre ce problème handicapant et tes "rêves/contacts" ????


En fait depuis 4 ans je suis devenu "travailleur handicapé" justement à cause de ces dits tremblements. Jusque là je ne faisais pas de corrélation entre ma santé, l'électro sensibilité et mes "rêves/contacts".

(Avant d'approfondir, j'ai vu tout un tas de spécialistes, neurologues, psy et hypnotiseurs et suite à tous un tas de tests (la seule chose qui ne m'ont pas faite c'est de m'ouvrir le crâne... heureusement d'ailleurs), ils n'ont rien trouvé et tous est dans la norme.)

Comme je le disais plus haut, j'ai un lien assez étrange avec l'électricité et/ou les ondes. Je ne saurais l'expliquer mais c'est comme si je le ressentais. D'ailleurs une fois je téléphoné avec mon portable en ville et je me suis retrouvé avec la conversation d'une personne qui était à côté de moi. (???)

Ensuite pour en faire la corrélation avec mes "rêves/contacts", je ne sais pas... du moins je ne vois pas.

En parlant de ça, je me souviens d'un souvenir qui m'a traumatisé durant l'enfance. Lorsque j'avais 8-9 ans, je faisais d'affreux cauchemar et je me réveillé dans mon lit avec "une personne" encapuchonné de noir à côté de moi et même que je me caché sous la couette. J'avais jamais eu le courage de relever la couette pour voir s'il était parti. D'ailleurs très souvent je me réveillé le matin sous mon lit et plus dans mon lit. (J'ai jamais compris comment j'ai pu me retrouver en-dessous vu qu'il fallait que je me contorsionne pour y aller)


Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 617
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/04/2012 17:20:06
c'est vraiment étrange en effet de se retrouver sous le lit mais en état de somnambulisme nos geste sont très lent et l'on perçoit son corps très mou et souple.

Je le sais car deux fois cela m'est arrivé (il y a longtemps déjà) et quand je me suis réveillé la première fois j'étais en train d'ouvrir la porte de ma chambre et la lueur m'a réveillée. Je me suis demandée comment j'étais allée jusqu'à le porte me lever, marcher sans m'en rendre compte. Et aussi j'ai commencé à me souvenir qu'avant d'arriver à la porte j'avais tater le mobilier me demandant où j'étais et je me souvenais que je touchais les objets avec douceur et tatonnement car je ne les voyaient pas dans le noir. C'est curieux car je les saisissais pas ni frolait. Je tatonnais, tapotais

Voilà si ça peut t'aider à comprendre Jonathan.

Maintenant pour trouver une solution à ton problème électrique, je sais qu'il y avait eu un reportage y'a longtemps à la télé et un gars qui avait travaillé toute sa vie pour france télécom se retrouvait comme toi. Il vivait reclu dans une caravane dans une foret loin des lignes électriques et de la civilisation car aucun remède ne pourait le soigner.

Il faut comprendre que nos corps sont traversés par toutes ces ondes et ce que je peux dire c'est que l'humain du XXI siècle est relié aux machines par sa trop grande utilisation. Les personnes qui utilisent trop les machines ont un fantome qui se fome et vie au dépend d'eux. Un parasite fantomatique. La question : Comment se débarrasser de ça ? Et ben je sais pas mais déjà il ne faut plus toucher les machines mais ça devient impossible dans notre société. S'entourer de cuivre ? Vivre plus sainement pour équilibrer et ne pas etre saturé... aller marcher dans la nature (se lier à la terre) ....

il faudra bien trouver des solutions Smile Si vous en avez ?


Répondre en citant
Revenir en haut
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/04/2012 20:45:39
Bonsoir Marianne,

Marianne a écrit:
Maintenant pour trouver une solution à ton problème électrique, je sais qu'il y avait eu un reportage y'a longtemps à la télé et un gars qui avait travaillé toute sa vie pour france télécom se retrouvait comme toi. Il vivait reclu dans une caravane dans une foret loin des lignes électriques et de la civilisation car aucun remède ne pourait le soigner.


J'avais vu plusieurs documentaires sur ça mais cela n'a rien à voir avec ce que j'ai. Comment dire... c'est comme si j'avais une centrale électrique en moi mais avec un réseau défaillant qui cause douleurs et sursauts musculaires.

Mais c'est plus trop un problème, j'ai appris à vivre avec. :p


Répondre en citant
Revenir en haut
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 79
Sexe: Masculin
Localisation: chicoutimi québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/04/2012 17:12:59
jonathan tout qu'une expérience que tu a u la !... ce la était trais inter ressent a lire !...
_________________
le ridicul est comme un peux notre marque de commerce et souvent est la réponse a notre question !...


Répondre en citant
Revenir en haut
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/04/2012 17:50:29
Merci, je dois dire que depuis ce rêve c'est comme si j'avais un gros poids en moins. Une impression de voir "clair".

Répondre en citant
Revenir en haut
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 79
Sexe: Masculin
Localisation: chicoutimi québec
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/04/2012 18:45:12
 d'une voix forte me dit :"Surtout n'oublie pas,       
ho! c,est dernier mots !, se la me rappel mon rêve !... qui pour moi étai réel !, .. avant de me réveiller on ma dit la même chose mot pour mot ( surtout n'oublie pas )!... il parlai des cordonner de la planète ou de la lune qu'il ma montrer en question . se la avait l'aire important!. il me le rappelai sans sais (surtout n'oublie pas ce la est trais important )... mais malheureusement il me manque un bout des cordonner !,. pour que je puise faire mais recherche sur le net ..
_________________
le ridicul est comme un peux notre marque de commerce et souvent est la réponse a notre question !...


Répondre en citant
Revenir en haut
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/04/2012 19:25:53
UMMO 31 a écrit:
 d'une voix forte me dit :"Surtout n'oublie pas,       
ho! c,est dernier mots !, se la me rappel mon rêve !... qui pour moi étai réel !, .. avant de me réveiller on ma dit la même chose mot pour mot ( surtout n'oublie pas )!... il parlai des cordonner de la planète ou de la lune qu'il ma montrer en question . se la avait l'aire important!. il me le rappelai sans sais (surtout n'oublie pas ce la est trais important )... mais malheureusement il me manque un bout des cordonner !,. pour que je puise faire mais recherche sur le net ..


Je suis intrigué par ton rêve. Tu l'as déjà écris quelque part ?

Sinon quels sont les coordonnées que tu as ? Je peux peut-être t'aider.


Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 617
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/04/2012 20:58:14
Jonathan a écrit:
Merci, je dois dire que depuis ce rêve c'est comme si j'avais un gros poids en moins. Une impression de voir "clair".


Une ouverture de conscience en fait !

Et de la télépathie peut etre ? ou des visions de l'avenir ?


Répondre en citant
Revenir en haut
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5 617
Sexe: Féminin
Localisation: herault
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/04/2012 21:01:10
UMMO 31 a écrit:
 d'une voix forte me dit :"Surtout n'oublie pas,       
ho! c,est dernier mots !, se la me rappel mon rêve !... qui pour moi étai réel !, .. avant de me réveiller on ma dit la même chose mot pour mot ( surtout n'oublie pas )!... il parlai des cordonner de la planète ou de la lune qu'il ma montrer en question . se la avait l'aire important!. il me le rappelai sans sais (surtout n'oublie pas ce la est trais important )... mais malheureusement il me manque un bout des cordonner !,. pour que je puise faire mais recherche sur le net ..


Fait un peu de relaxation Ummo. Tu t'allonges avec une musique spéciale et après bien relaxé tu prends un crayon et un papier et tu laisses faire à gribouiller meme si tu sais pas dessiner dès fois y'a des choses qui sortent. Avec de la peinture et de l'eau aussi ça peut marcher !


Répondre en citant
Revenir en haut
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 97
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 18/04/2012 08:16:56
Marianne a écrit:
Jonathan a écrit:
Merci, je dois dire que depuis ce rêve c'est comme si j'avais un gros poids en moins. Une impression de voir "clair".


Une ouverture de conscience en fait !

Et de la télépathie peut etre ? ou des visions de l'avenir ?


De la télépathie peut-être. Le "surtout, n'oublie pas" m'a vrillé la tête même quand je me suis réveillé. C'est la première fois que ça me faisait un truc pareil. Après de la télépathie ou des visions dans la vie de tous les jours, je ne sais pas. J'ai juste de temps en temps des absences de quelques secondes avant de reprendre ce que je faisais comme si j'étais une radio qui recherché une fréquence.


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/10/2017 18:39:54
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com