NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullmoon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2012 16:03:02
....

Dernière édition par fullmoon le 28/05/2012 01:11:34; édité 3 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2012 16:03:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2012 17:34:47
Salut Fullmoon !
Je viens de regardé ces vidéos c'est vrai que c'est très bien fait si ce sont des trucages !!
Après je ne pourrai pas dire si elles sont vrai ou pas ... Ca parait gros quand meme, ca pourrait etre la PREUVE que tout le monde attend alors pourquoi est ce qu'elles se retrouvent sur internet ? Soit c'est un gros trucage tu me dira y en a tellement sur le web qu'on ne sait meme plus ou trouve de bonne sources soit c'est vrai et la ... Waouh ca serait magnifique de se dire " j'avais raison " lol
T'en pense quoi toi ?
Répondre en citant
fullmoon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2012 18:15:04
.....

Dernière édition par fullmoon le 28/05/2012 01:09:10; édité 1 fois
Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2012 19:20:01
Oui tout comme moi .... J'aimerai bien qu'elles soient vrai mais il y a tellement de fake qu'on est plus sur de rien et meme si elles paraissent naturel au final on peut meme pas savoir la verité ! C'est frustrant non ?
Si c'est faux je ne sais pas comme ils ont fait ca mais c'est remarquable ! Ca a l'air si naturel, leur yeux, leur mouvements que je me dis " peut etre que j'en vois reellement un finalement" en tout cas vrai ou faux ca donne des frissons !
Mais on saura la verité un jour ou l'autre je me rend compte qu'il y a de plus en plus de personne qui cherche a savoir ! moi qui croyait etre la seul a y croire ca me rassure ce forum lol Razz
Répondre en citant
fullmoon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2012 19:54:36
....

Dernière édition par fullmoon le 28/05/2012 01:09:29; édité 1 fois
Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/04/2012 20:03:29
Ca tout le monde se pose ces questions je pense ! On nous cache beaucoup de choses ca c'est certains. Apres si ils sont beaucoup plus evolué que nous ca parait evident qu'ils aient trouvé quelque chose pour voyager plus rapidement dans l'univers. Qui sait ? On ne connais pas tout loin de la. On apprend encore chaque jour grace a la science et c'est pas fini ce qui est pour nous IMPOSSIBLE peut etre possible pour eux. Mais on est pas encore assez evolué pour comprendre tout ça. Je sais pas ... j'espere qu'on aura des reponses un jour !!
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 12/04/2012 17:00:12
Plus fake que ça tu meurs, faut être un peu naïf pour croire a ce genre de vidéos , je pense que c'était déjà posté sur le site de toute manière...
Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 12/04/2012 22:01:31
On a pas dit que c'était vrai .... J'ai bien dit qu'il y avait toute sorte de video sur internet principalement fausse ! C'est trop gros pour etre vrai de toute manière ! C'est forcement faux mais c'est bien fait quand meme !
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 12/04/2012 23:59:54
C'était pas une attaque hein , juste une constatation Wink et oui c'est tout de même pas trop mal comme vidéo....
Répondre en citant
Moon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 13/04/2012 08:23:57
J'ai cru un instant a une attaque lol Apres tout on pense tous ce qu'on veut. Je voulais juste dire que je ne suis pas naive, que je sais que ces videos sont fausse mais que j'aimerais que ce soit le contraire pour une fois ( ca changerait ! )
Répondre en citant
fullmoon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 08/05/2012 04:25:13
....

Dernière édition par fullmoon le 28/05/2012 01:09:45; édité 1 fois
Répondre en citant
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 08/05/2012 09:27:36
Sur le forum, y a personne qui s'y connait vraiment en vidéo et aux manières de filmé a cette époque, qui connait le matériel qui servait a filmer et ce que les vidéos donnaient ? Quelqu'un qui puisse vraiment donner une analyse ...

Après, même si ces vidéos étaient réels elles n'auraient jamais été supprimées et je vais vous dire pourquoi :

Pour commencer, je suis certain que des milliers de personnes qui auront vus cette vidéo auront fais des copies, donc la vidéo n'est déjà plus QUE sur internet.
Ensuite si elle venait a être supprimée sans raison, alors ces gens qui ont fait des copies les ressortirait et les remettrais en ligne sur des sites clandestins.
Et la presse ne passerait pas sans rien faire devant une telle histoire.

Donc les services secrets ont tout a y gagner a ne rien faire devant une fuite de ce genre étant donné qu'ils savent très bien que tout le monde doutera quand même et se dira que c'est trop "gros" pour se retrouver sur le net.
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/05/2012 14:01:35
...

Dernière édition par menaceruine le 24/12/2013 04:28:38; édité 1 fois
Répondre en citant
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 08/05/2012 14:52:50
menaceruine a écrit:
Bon je réitère, soit que tu es totalement aveugle ou soit que t'en a fumée du bon, ça ce voit clairement que c'est un animé, même pas besoin d'une analyse poussée en laboratoire pour voir ça....

D'accord avec toi, c'est de l'animation 3D, les mouvements sont caractéristiques, plus aucun doute pour moi.
Le vieillissement de la bande est aussi un effet numérique rajouté.

H
Répondre en citant
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 09/05/2012 02:28:41
...

Dernière édition par menaceruine le 24/12/2013 04:29:03; édité 1 fois
Répondre en citant
fullmoon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 22/05/2012 05:51:50
.....

Dernière édition par fullmoon le 28/05/2012 01:10:12; édité 1 fois
Répondre en citant
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/05/2012 07:19:10

faut quand même être un peu naïf pour croire a ce genre de vidéos
menaceruine
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/05/2012 18:43:04
strato a écrit:

faut quand même être un peu naïf pour croire a ce genre de vidéos

D'après moi ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique, ça serait plutôt celle des Hoax en tous genres. bon je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais je pouvais seulement pas croire que quelqu'un puisse même ce poser la question, est-ce une vraie video ou pas, de la le un peu naïf, j'ai pas dit totalement naïf y'a une grosse différence Confused

ps:ce que je cherche a faire passer comme message, c'est qu'il y a beaucoup de conneries qui ce dit sur ce site et le madame drogué m'a bien fait rire .

amitié....
Répondre en citant
fullmoon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 23/05/2012 12:28:14
......

Dernière édition par fullmoon le 28/05/2012 01:10:29; édité 1 fois
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 23/05/2012 14:25:54
fullmoon a écrit:

je te le redis tu n'as rien à dire et tu délire complètement... j'ai demandé se que vous en pensiez et pas si elle était vrai ou fausse ses images alors stp stop les commentaires a deux balles et arrête de me faire dire des chose que j'ai pas dit

j'ai bien compris que tu veux avoir le dernier mots et je te le laisse pour toi tous seul mais stp évite de parler a ma place en me faisant dire des chose que j'ai pas dit

et pour le message que tu veux faire passer je te le laisse mais promis le jours ou j'aurais besoin de tes avis je te les demanderais

c'est vrai que c'est drôle d'insulté les personnes de les traiter de Madame et insinuer que je fume cela te donne plus de crédit le dénigrement de personne mais je vois aussi que les excuses tu connais pas non plus

c'est ma dernière prise de parole ici je vais resté dans l'ombre comme je le fais depuis 2006 vu le niveau mieux vaut rester dans l'ombre a vous lire que de prendre par à une discussion stérile
prend pas la peine de répondre tu n'auras plus de réponse de ma par
à éliminé svp

Moi je les appellent les manipulateurs d'opinion en ajoutant un adjectif
style: Si tu crois a ça tu est : naïf, c**, stupide bête, crédule, dupe et j'en passe.

Plutôt que d'émettre leur propre opinion avec le ( je ou personnellement ) sur un sujet il préfèrent s'attaquer aux personnes qu'y n'ont pas la même opinion.

«Les esprits d'élites discutent des idées, les moyens discutent des évènements et les médiocres discutent des personnes.» Jules Romain poète

Tiens je vais faire une déclaration qui va en surprendre plus d'un!

Moi Océanne ici présente je déclare publiquement croire a la vidéo de alien autopsy 1947.

(Ayant vu ce film dans les années 80 bien avant Santilli 1995) et personne ne me fera changer d'idée même si vous me traité de naïf, c**, stupide bête, crédule, dupe.
Ayant moi même rencontré ce type d'alien je n'ai plus aucun doute sur leur existence.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 17:17:40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso