NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Apocalypse ou Paix ?
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Sujets populaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 30/03/2012 16:00:07
Salut

Je ne sais pas si cela va se réaliser, mais voici mon intuition !

Les cartes sont désormais jouées pour l’économie ! La guerre économique pour la déstabilisation est commencée. Il n’en reste qu’une, et celle-ci va dépendre comment va agir la population de la Grèce à la suite de sa mise en faillite après les élections françaises et américaines.

Nous avons perdu le contrôle de la situation économique sur les marcher financées. Cela n'était pas un mystère pour personne, je crois. Maintenant, il ne nous reste que deux alternatives : Apocalypse ou Paix !

Vous savez tous que la situation économique sur les marchés financiers est manipulée par la spéculation des banques qui cherche a déstabiliser l’Europe par les dettes publiques des nations, et que le jeu se joue en surface par le simple attrait de la cupidité aux conséquences aveugles et irresponsables. Mais cet entraînement aveugle volontaire des masses aux valeurs cupides à un but !

Vous savez également que la situation de la civilisation humaine est sur le point de franchir le cap d’une civilisation de type planétaire (d’ici une cinquantaine d’années…). Vous savez également que le seul moyen de franchir cette étape est par la paix et la responsabilisation de tous et chacun face à une meilleure gestion et distribution des ressources et des richesses de la terre qui sont de plus en plus limitées !

Mais, voilà que ceux qui détiennent le pouvoir en ont décidé autrement. La situation géopolitique face à cette planétarisation qui est manipulée par ceux du culte du peuple élu, dogme fou et hypnotique basé uniquement sur des valeurs historique et non sur des valeurs plus contemporaines sociales et humaines axées sur la compassion, l'amour et la fraternité dans le partage. Où tous et chacun participant a ce type de dogme se croient parmi les plus préviliègier, surtout américain et israel face aux musulmans. Cette situation de croyance basée uniquement sur l’Ancien Testament et le pouvoir, fait en sorte que pour régner sur la planète il faut tout simplement posséder les dernières réserves de pétrole afin de garder sur le long terme le pouvoir impérialisme américano-Anglo-Israelite, et ceci, avant que la Chine et ses éventuels alliers (Russie et l’Iran) est le pouvoir de le faire et donc de contrecarré leur plan. Ils se servent de la religion simplement pour cacher leur véritable but et pour en arriver à leur fin, mais le véritable but est de prendre le pouvoir sur le monde.

Il y a une alternative à tout cela, et celle-ci va dépendre de comment vont agir les Grecs et les pays européens !

Message pour les Grecs et les Européens :

La Grèce fera faillite et après celle-ci ça sera le tour des autres nations européennes. Mais il ne faut surtout pas paniquer ! Vous allez avoir l’occasion après cela de mettre en place un nouveau système, en nationalisant vos banques centrales et en faisant un partage plus équitable des richesses par une distribution d’un revenu de basse garantie pour tous. Chaque nation devra désormais produire sur son territoire l’essentiel pour sa survie, et abolir toute notion néolibérale (ce destructeur de monde !).

L’avenir vous appartient et désormais il faut le batir pour la population et non plus pour l’élite ! Le Peuple doit agir en toute responsabilité et en connaissance de cause et en manifestant par la paiz, car sinon vous allez donner le pouvoir aux élites néolibérales d’utiliser la force et la loi martiale.

Bon courage, et n’oubliez surtout pas que la guerre ne sera possible seulement que si vous échouez dans cela, car c’est l’échec qui favorisera le découragement et la manipulation vers la guerre ! L’émotion des peuples d’Amérique vous observe, et un jour nous aussi nous allons nous soulever dans une démarche de paix pour vous soutenir ! Vous devez nous servir d’exemple pour nous aider à nous éveiller sur cela, car vous êtes les premiers à subir les conséquences de cette manipulation, et sans exemple et bien nulle alternative n’est possible. Maintenant seul la nationalisions des banques centrales pour le peuple et dirigées par le peuple peut désormais nous sortir de ce paradigme de manipulation !

P.-S. : Ne vous en faites pas, car à la finale seul le bien pourra remporter !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Dernière édition par glevesque le 30/03/2012 16:33:11; édité 4 fois
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 30/03/2012 16:00:07
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 394
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 30/03/2012 16:11:40
Citation:
Apocalypse ou Paix !


Les deux mon capitaine !

De tout temps certaines personnes sont passées entre les gouttes.


Répondre en citant
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/04/2012 17:57:22
Salut !

Posez-vous les questions suivantes ?

— Qu'est-ce qui fait que nos systèmes politiques et économiques, qui sont teintés de valeur démocratique apparente à la base, finissent toujours par êtres corrompus (voir à ce sujet l'évolution des systèmes politiques de Platon).

— Pourquoi les solutions et les mesures économiques adoptées par le pouvoir en place, se dirigent toujours vers le despotique économique ? Comme si le monde était de retour à un régime féodal mondialisé, prenant la forme d'Oligarchie néolibérale soutenue par les corporations des mégas-riches transnationaux ?

— Pourquoi nos décideurs politiques optent toujours pour des mesures de réforme intermédiaire mettant en avant-plan des compressions budgétaires injustifiables, que la population des peuples doit supporter seule, en excluant la responsabilité des marchés financiers et de la hausse des impôts pour les grandes entreprises et les multinationales ?

Le principal responsable de tout ceci est bien sûr le laisser-aller des marchés financiers néolibéral, face à cette idéologie du libéralisme qui prône des profits à tout pris, et soumit à l'autorégulation des entreprises privées. Et ceci, sans tenir compte des conséquences de leurs actes.

Cette idéologie néolibérale se condamne elle-même face aux comportements de cupidité qu’elle engendre et qu’elle favorise ! Un État sans programmes sociaux pour supporter le respect de la démocratie à la base, une démocratie responsable, n'est tout simplement pas viable à long terme !

L'idéologie néolibérale conduira toujours vers un régime de type despotique, et ceci, par le seul fait que cette idéologie favorise l'individualisation et la cupidité à travers des prémisses qui ne valorisent que la compétition et des valeurs de non-responsabilité civique, sociale et familiale. Favorisant l'exclusion par des lois d'inégalités qui sont de plus en plus votées par copinage, lobbying et collusion, effectués par ceux qui se pense mieux et au-delà des lois.

Le dilemme est simple ! Pour le futur de nos sociétés, il faut tout simplement enlever les attraits qui attirent les humains cupides et avides de pouvoir. Mais comment ? Et bien, comme ceci !

1 – Fixer un plafond pour les grandes rémunérations. (300 000 $/annuel par exemple)
2 – Voter un salaire de basse garantie pour tout citoyen. (Étudiant compris !)
3 – Décentraliser la production vers les régions, afin de garantir une plus grande autonomie et pour que les États soient désormais moins dépendants sur le plan international. Et ceci, afin d’éviter les reconsolidations d’entreprise et d’emplois à l’étranger pour une question de rentabilité, et des manques de toutes sortes que cela entraîne sur l’autonomie des nations. En produisant chez nous tout ce que nous pouvons produire, pour le maintien de notre nation, et le surplus sera effectué pour une meilleure coopération entre les autres nations !
4 – Séparer les banques d’investissement des banques de dépôt. Et étatiser les profits des banques. Pourquoi pas ! Car au final c’est cela la redistribution des richesses !.
5 – Redonner à l’État son rôle constitutionnel sur la production de la monnaie, avec emprunt sans intérêts. Et ceci, afin de financer sans-contre partit : la santé, l’éducation et les salaires de basse garantie.
6 – Abolir la spéculation sur les marchés financiers !
7 – Nationaliser les profits des entreprises et des multinationales qui dépassent un certain seuil de profitabilité, soit de 10 millions de dollars et plus par exemple, et ceci, afin d’enlever les tentations de dérive.
8 – Abolir les abris fiscaux.
9 – Finalement, il faut réformer le capitalisme pour qu’il soit plus responsable et au service de l’homme et de l’environnement, et non l’inverse. Les impacts que peuvent avoir les multinationales sur l’environnement sont désormais devenus trop grands pour les laisser faire et agir à leurs guises. Il faut encadrer le développement industriel, il en va désormais de l’équilibre environnemental et de la survie de notre civilisation sur cette planète.

Et pourqoi pas des référendum d'initiative populaire pour destituer nos dirigeant qui ne travail pas pour le peuple.

Avec toutes ses mesures, et bien, nous aurions plus de problèmes sur le plan économique !

Tous les êtres humains sont égaux à la base. Alors, pourquoi ne pas évacuer cette forme d’idéologie discriminante entre les hommes de classe différente une fois pour toutes ? Car, si on y pense bien, c’est justement cette forme d’idéologie à saveur dominante et dominatrice basée sur la distinction de classe qui est en réalité à l’origine des préjugés, qui engendre par la suite ses injustices et ses inégalités social entre nous !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Dernière édition par glevesque le 04/05/2012 15:30:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 394
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 16/04/2012 20:05:29
Citation:
Qu'est-ce qui fait que nos systèmes politiques et économiques, qui sont teintés de valeur démocratique apparente à la base, finissent toujours par êtres corrompus (voir à ce sujet l'évolution des systèmes politiques de Platon).


Bas simple Gilles !
Les créations de l'homme ne sont pas destiné à ce monde, mais plutôt à l'autre monde.


Répondre en citant
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/04/2012 20:16:20
Madarion-2 a écrit:
Bas simple Gilles !
Les créations de l'homme ne sont pas destiné à ce monde, mais plutôt à l'autre monde.
Pourtant, l'autre monde est également le notre !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 394
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 16/04/2012 20:55:57
oui et non !

Certes, nous sommes lié à l'autre monde, mais pas pour tout le monde.

Moi par exemple je ne considère pas que l'autre monde m'appartient.


Répondre en citant
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/04/2012 22:26:04
Salut Madarion-2

Madarion-2 a écrit:
Moi par exemple je ne considère pas que l'autre monde m'appartient.



Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 04/05/2012 14:24:19
Salut

Suite à une proposition du salaire minimum garantie, que je trouve d’ailleurs très bonne. Laissez-moi vous proposer un programme qui pourrait encadrer l’activité et la solidarité sociale dans le cadre de l’entrer d’une telle mesure axée sur le développement régional durable.

En fait, dans le cadre du revenu garanti, des mesures d’entraide et de solidarité sociale pourraient être mises en œuvre. Sur une base volontaire et de bénévolat, les personnes à la retraites, les personnes à mobilité réduites, les étudiants en quête de nouvelles compétences et expériences de travail, les chômeurs, et de bien d’autres. Pourraient être invités à participer à des mesures volontaires, sous forme de bénévolats, axés sur la solidarité sociale.

Les personnes âgées pourraient ainsi rester actives selon leurs désirs, tout en partageant leurs expériences aux plus jeunes. La mise en place de culture en serre dans le cadre du développement régional durable, la récupération, la mise en place de centre d’échange et de troc et bien d’autre. Il faudrait également coupler et arrimer l’acquisition d’expérience en milieu de travail entre l’école et les entreprises.

Il est temps d’agir pour une équité plus équitable et une meilleure justice sociale. Et il est enfin temps de redistribuer les richesses vers la basse. Le Néolibéralisme est sur le point de défaillir (voir la situation européenne, américaine et mondiale !), et il faut remplacer cette idéologie ignoble et irrespectueuse par des valeurs plus sociales et de coopération plus responsable.

La survie de notre civilisation en dépend à plus ou moins long terme.

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/05/2012 18:20:42
Salut

Voici ceux qui nous domine actuellement et leur outils !

Nicolas Doze sur BFM - Le MES est un coup d'état :
Noir Canada : http://www.franceculture.fr/emission-terre-a-terre-noir-canada-2012-02-18

Olivier Delamarche sur BFM - La Grèce est morte 21 février 2012 :
http://www.youtube.com/watch?v=z5ZWoYy2jCI&feature=related

Olivier Delamarche - 09 Mars 2012 - BFM Business 09 03 2012
http://www.youtube.com/watch?v=rIjk1utkRws&feature=related

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 3 251
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/05/2012 07:39:50
Excuse moi, concernant le MES, je ne vois pas le lien pour écouter Nicolas Doze ?
_________________
Nous vivons à une époque où il est possible de démontrer que la mort n'existe pas. Une croyance ? Non juste un fait scientifique.


Répondre en citant
Revenir en haut
Cyrille
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 332
Sexe: Masculin
Localisation: Ile-de-France - 92
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 27/05/2012 13:00:51
glevesque a écrit:

Posez-vous les questions suivantes ?

— Qu'est-ce qui fait que nos systèmes politiques et économiques, qui sont teintés de valeur démocratique apparente à la base, finissent toujours par êtres corrompus (voir à ce sujet l'évolution des systèmes politiques de Platon).


En fait ils ne le sont pas dès le départ. La démocratie ne peut s’entendre que comme mode de décision directe, ce que nous vivons est un mode de gouvernement s'autoproclamant représentatif (cf les travaux d’Étienne Chouard)

glevesque a écrit:
— Pourquoi les solutions et les mesures économiques adoptées par le pouvoir en place, se dirigent toujours vers le despotique économique ? Comme si le monde était de retour à un régime féodal mondialisé, prenant la forme d'Oligarchie néolibérale soutenue par les corporations des mégas-riches transnationaux ?


Non seulement le régime féodal n'est pas ce que tu dis mais le régime confiscatoire de démocratie qu'est le régime représentatif est là justement pour mettre en place ce que tu décris. C'est son but. La farce électorale est un moyen, pas plus.

glevesque a écrit:
— Pourquoi nos décideurs politiques optent toujours pour des mesures de réforme intermédiaire mettant en avant-plan des compressions budgétaires injustifiables, que la population des peuples doit supporter seule, en excluant la responsabilité des marchés financiers et de la hausse des impôts pour les grandes entreprises et les multinationales ?


C'est la loi de "Dis moi qui te paie je te dirais ce que tu prendras comme décision".

glevesque a écrit:
Le principal responsable de tout ceci est bien sûr le laisser-aller des marchés financiers néolibéral, face à cette idéologie du libéralisme qui prône des profits à tout pris, et soumit à l'autorégulation des entreprises privées. Et ceci, sans tenir compte des conséquences de leurs actes.

Cette idéologie néolibérale se condamne elle-même face aux comportements de cupidité qu’elle engendre et qu’elle favorise ! Un État sans programmes sociaux pour supporter le respect de la démocratie à la base, une démocratie responsable, n'est tout simplement pas viable à long terme !

L'idéologie néolibérale conduira toujours vers un régime de type despotique, et ceci, par le seul fait que cette idéologie favorise l'individualisation et la cupidité à travers des prémisses qui ne valorisent que la compétition et des valeurs de non-responsabilité civique, sociale et familiale. Favorisant l'exclusion par des lois d'inégalités qui sont de plus en plus votées par copinage, lobbying et collusion, effectués par ceux qui se pense mieux et au-delà des lois.


C'est l'aboutissement logique du mode de gouvernement politique mis en place depuis un peu plus de deux cents ans. S'obnubiler sur le terme "néolibéral" c'est s'aveugler sur le véritable outil à broyer les peuples qui prend plusieurs formes : néolibérale bien sur mais aussi communiste, socialiste, sociale-démocrate, sociale-libérale, fasciste, socialiste nationale, nationaliste. Encore une fois je vais citer Étienne Chouard : ce qui importe c'est de lutter contre la "cause des causes".

glevesque a écrit:
Le dilemme est simple ! Pour le futur de nos sociétés, il faut tout simplement enlever les attraits qui attirent les humains cupides et avides de pouvoir. Mais comment ? Et bien, comme ceci !

1 – Fixer un plafond pour les grandes rémunérations. (300 000 $/annuel par exemple)


J'irais même encore plus bas. Un écart de 1 à 5 dans une société me parait bien suffisant.


glevesque a écrit:
2 – Voter un salaire de basse garantie pour tout citoyen. (Étudiant compris !)


Oui. Un revenu universel de citoyenneté, mais qui posera quand même la question à débattre des étrangers. Quid ?


glevesque a écrit:
3 – Décentraliser la production vers les régions, afin de garantir une plus grande autonomie et pour que les États soient désormais moins dépendants sur le plan international. Et ceci, afin d’éviter les reconsolidations d’entreprise et d’emplois à l’étranger pour une question de rentabilité, et des manques de toutes sortes que cela entraîne sur l’autonomie des nations. En produisant chez nous tout ce que nous pouvons produire, pour le maintien de notre nation, et le surplus sera effectué pour une meilleure coopération entre les autres nations !


J'aurais plutôt défendu le principe de la relocalisation pour favoriser l'autonomie des territoires.


glevesque a écrit:
4 – Séparer les banques d’investissement des banques de dépôt. Et étatiser les profits des banques. Pourquoi pas ! Car au final c’est cela la redistribution des richesses !.


Au-delà de cette mesure, je préconiserais plutôt la disparition des banques soit-disant d'investissement.


glevesque a écrit:
5 – Redonner à l’État son rôle constitutionnel sur la production de la monnaie, avec emprunt sans intérêts. Et ceci, afin de financer sans-contre partit : la santé, l’éducation et les salaires de basse (base ?) garantie(s ?).


Oui.

glevesque a écrit:
6 – Abolir la spéculation sur les marchés financiers !


Oui. Assortie de l'obligation d'investir à au moins deux ans dans une entreprise et l'interdiction de participer aux conseils d’administration de plusieurs entreprises.


glevesque a écrit:
7 – Nationaliser les profits des entreprises et des multinationales qui dépassent un certain seuil de profitabilité, soit de 10 millions de dollars et plus par exemple, et ceci, afin d’enlever les tentations de dérive.


Je n'aime pas beaucoup les nationalisations (je me méfie de l’État au moins autant que des grosses boites). Je serais plutôt enclin à interdire les entreprises au-dessus d'une certaine taille ou de capital (ton seuil me parait bien élevé ! )


glevesque a écrit:
8 – Abolir les abris fiscaux.


Faire cela pose le problème des affaires étrangères. Comment intervenir dans la politique fiscale des états étrangers ? Pour ma part j'agirais sur la déchéance de la citoyenneté pour les personnes prises en flag.


glevesque a écrit:
9 – Finalement, il faut réformer le capitalisme pour qu’il soit plus responsable et au service de l’homme et de l’environnement, et non l’inverse. Les impacts que peuvent avoir les multinationales sur l’environnement sont désormais devenus trop grands pour les laisser faire et agir à leurs guises. Il faut encadrer le développement industriel, il en va désormais de l’équilibre environnemental et de la survie de notre civilisation sur cette planète.


Oui.



glevesque a écrit:
Et pourqoi pas des référendum d'initiative populaire pour destituer nos dirigeant qui ne travail pas pour le peuple.


ce serait plus simple de supprimer le régime représentatif électoral et de le remplacer par une démocratie directe, relocalisée dans un cadre fédéral.

glevesque a écrit:
Avec toutes ses mesures, et bien, nous aurions plus de problèmes sur le plan économique !


Ça, je ne sais pas, mais au moins nous reprendrions la main sur le contrôle de nos vies.

Cyrille


Dernière édition par Cyrille le 29/09/2012 10:10:58; édité 1 fois
Répondre en citant
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/05/2012 15:49:35
Salut Ase

ase a écrit:
Excuse moi, concernant le MES, je ne vois pas le lien pour écouter Nicolas Doze ?
Je viens de vérifier et le lien est toujour fonctionnel !

Peut-être qu'il faut que tu permete d'afficher les pages publicitaire !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/05/2012 16:12:20
Salut Cyrille

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et merci d'avoir commenté !

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 13/06/2012 16:37:17
Salut

Suite a l'élection Grèc la semaine prochaine, nous allons voir ce qui pourrait se passer !

Le tout commence avec la Grèce ?

PS : N'oublier pas, tout manifestation doit se faire dans la paix et la joie, car il s'agit d'un processus d'éveille et de changement pour le mieux ! Sinon, cela va être autre chose !
Neutral

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 1 394
Sexe: Masculin
Localisation: Sud France
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: 13/06/2012 17:29:34
Citation:
N'oublier pas, tout manifestation doit se faire dans la paix et la joie, car il s'agit d'un processus d'éveille et de changement pour le mieux ! Sinon, cela va être autre chose !


un changement pour l'europe, c'est un euphémisme ?


Répondre en citant
Revenir en haut
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/07/2012 04:42:39
Salut

Lisandru reçoit Olivier Berruyer, actuaire, et auteur du blog www.les-crises.fr.

Exceptionnellement cette vidéo est disponible au format Youtube.

Lisandru – Olivier Berruyer – 27 Juin 2012

Et dernière intervention de Pierre Jovanovic pour l'été (– 20 Juin 2012)

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 07/07/2012 04:48:24
Salut

Révélations d'Olivier Delamarche sans langue de bois, le pire de la crise est à venir...
31 mai 2012 - 70 min -

Et

Myret Zaki revient sur la conférence
"L'état et le banques, les dessous d'un hold-up historique"

Economie : États surendettés, quelles conséquences

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
glevesque
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 4 445
Sexe: Masculin
Localisation: Longueuil
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/09/2012 17:20:06
Salut

L'Espagne se réveil, pendant que la Grèce est toujours sur somnifère.

Limité les profits (personnel et Coorporatif) et les baliser pour les redistribuer vers la base social, est l'une des solutions pour évité un système d'élite de cupidité ériger sur la corruption et la cohusion.

A vous de voir !

Pierre Jovanovic est de retour sur les ondes :
http://rim953.fr/?cat=5

Gilles
_________________
Croire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
Les panoramiques martiens
Évolution de la Conscience Spirituelle
INDEX DES VIDÉOS


Répondre en citant
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 319
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 28/09/2012 01:00:39
Apocalypse signifierait "Révélation", alors pour répondre à la question je dirais d'abord l'apocalypse pour faire place à la paix ! je sais je rêve c'est utopique mais l'espoir fait vivre !
Révélation de qui , de quoi, j'suis pas prêt du tout à avaler n'importe quoi donc ça intérêt d'être solide et comme j'ai laissé ma naiveté de côté depuis belle lurette va falloir me sortir un truc EXTRAORDINAIRE et si ça vient des dirigeants baaaaaa ce sera pour moi comme un coup d'épée dans l'eau !


Répondre en citant
Revenir en haut
lamais
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 15 320
Localisation: là ou je doit être
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 03/10/2012 12:13:43
L’art de la guerre : La ligne noire de Netanyahu
de : Manlio Dinucci
mercredi 3 octobre 2012 - 10h47




Nous savons maintenant comment sera la bombe nucléaire iranienne : une boule avec la mèche allumée, comme celle des bandes dessinées pour enfants. Le premier ministre israélien l’a montrée avec un dessin, à l’Assemblée générale de l’Onu et, comme un maître d’école maternelle, il a sorti un feutre et il a tracé sur la bombe une belle ligne rouge. Ici, a-t-il expliqué, doit être arrêté « le plus dangereux régime terroriste du monde », l’iranien, « avant qu’il ne porte à terme l’enrichissement nucléaire nécessaire pour fabriquer une bombe ».

Un tout autre cadre aurait dû être présenté à l’ONU : celui du puissant arsenal nucléaire israélien, entouré de la ligne noire du secret et de l’omertà. Selon Jane’s Defense Weekly, Israël –la seule puissance nucléaire au Moyen-Orient- possède de 100 à 300 têtes nucléaires, prêtes au lancement sur des missiles balistiques qui, avec le Jericho 3, atteignent une portée de 8-9mille km. L’Allemagne a fourni à Israël (sous forme de don ou à prix réduits) quatre sous-marins Dolphin modifiés : dans chacun d’eux, aux six tubes de lancement de missiles de croisière à courte portée en ont été ajoutés quatre pour les Popeye Turbo, des missiles nucléaires de 1.500 km de portée. Les sous-marins israéliens made in Germany, silencieux et pouvant rester en immersion pendant une semaine, croisent en Méditerranée orientale, en Mer Rouge et dans le Golfe Persique, prêts 24 heures sur 24 à l’attaque nucléaire. Les Etats-Unis, qui ont déjà fourni à Israël plus de 350 chasseurs-bombardiers F-16 et F-15, se sont engagés à leur fournir au moins 75 chasseurs F-35, eux aussi à double capacité nucléaire et conventionnelle.

Le Pentagone, qui garde secrets les codes d’accès au software du F-35 même avec les pays (comme l’Italie) qui participent à sa construction, les fournira par contre à Israël pour qu’il puisse intégrer le F-35 dans ses propres systèmes de guerre électronique. Il donnera en outre la priorité à l’entraînement des pilotes israéliens, en les préparant à l’attaque nucléaire avec ces chasseurs de cinquième génération.

Israël, qui à la différence de l’Iran refuse le Traité de non-prolifération, n’admet pas qu’il possède un arsenal nucléaire (dont l’existence est reconnue par l’Agence internationale pour l’énergie atomique), mais laisse entendre de façon menaçante qu’il l’a et qu’il peut s’en servir. Il refuse ainsi de participer à la Conférence pour la création au Moyen-Orient d’une zone sans armes nucléaires, ordonnée par l’Onu, à laquelle l’Iran a par contre adhéré. Pendant ce temps Israël, qui selon le Sipri a produit jusqu’en 2011 690-950 kgs de plutonium, continue à en produire en quantité suffisante pour fabriquer chaque année 10-15 bombes de la puissance de celle de Nagasaki. Il produit certainement aussi du tritium, un gaz radioactif avec lequel il fabrique des armes nucléaires de nouvelle génération. Parmi lesquelles des mini-nukes, à utiliser dans un théâtre guerrier réduit, et des armes neutroniques, qui provoquent une contamination radioactive mineure, mais une létalité plus élevée à cause de leur forte émission de neutrons rapides : les plus adaptées contre des objectifs peu distants d’Israël.

Les états arabes de l’Aiea, qui avaient préparé une résolution sur « Les capacités nucléaires israéliennes », en ont, sous la pression des Usa, renvoyé la présentation en 2013.

Tandis que la mèche de la bombe, pas l’iranienne de la bande dessinée mais la vraie d’Israël, peut être allumée à tout moment.

Edition de mardi 2 octobre 2012 de il manifesto

http://www.ilmanifesto.it/area-abbo...

Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio
_________________
"Si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté, si elle nous est défavorable, nous serons appelés rebelles." P. PAOLI
30 anni di Resistenza


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/09/2017 18:08:34
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Coin Café -> Sujets populaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com