NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca se passe encore chez nous en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 30/03/2012 12:33:46
bonjour a tous , voila que je viens d aller sur le site rtl.be , site d info belge
et je tombe sur un article , un temoignage....je vous laisse le lien ici ....suis pas le seul a voir des trucs alors Cool les langues se delient Smile
http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/866324/objets-lumineux-a-ath-mais-qu….
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2012 12:33:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

MessagePosté le: 31/03/2012 22:08:32

Sur cette vidéo ce n'est pas l'objet qui bouge mais la caméra et cela m'a l'air volontairement.

Je dirais même qu'il s'agit d'une photo qui a été modifié dans un logiciel puis les images sont passées en boucle dans un logiciel vidéo

Ce est que mon avis. Attendons de voir ce que pense les autres membres ici !
Répondre en citant
fullmoon
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 03/04/2012 19:21:02
Marianne a écrit:

Sur cette vidéo ce n'est pas l'objet qui bouge mais la caméra et cela m'a l'air volontairement.

Je dirais même qu'il s'agit d'une photo qui a été modifié dans un logiciel puis les images sont passées en boucle dans un logiciel vidéo

Ce est que mon avis. Attendons de voir ce que pense les autres membres ici !

bonjours

on voit pas grand chose dans cette vidéo cela peut être n'importe quoi c'est justement dans ses cas de figure que je cherche pas trop il y a rien a voir juste une lumière avec de belle couleur mais rien de concret

c'est pas avec ses images que l'on trouvera des réponses valable
c'est mon avis qui est neutre

à bientôt tous le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:39:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso