NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 27/03/2012 16:31:31
Bonjours

moi je crois qu'il ya beacoup d'ame qui partage l'espace ou nous vivont
il faut juste etre un peut ouvert d'esprit pour les voir ou sentir leur présences .

escequ'il y en a parmis vous qui on eu des expériences ?
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012 16:31:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 28/03/2012 01:29:35
nat77 a écrit:
Bonjours

moi je crois qu'il ya beacoup d'ame qui partage l'espace ou nous vivont
il faut juste etre un peut ouvert d'esprit pour les voir ou sentir leur présences .

escequ'il y en a parmis vous qui on eu des expériences ?

Des tas de témoignages divers et variés sur ce forum.

Utilise la fonction recherche.
Visiter le site web du posteur
crystalle
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

MessagePosté le: 28/03/2012 12:57:39
Bonjour Surprised

Je ne suis pas croyante, je reste assez sceptique par rapport à tout que ce soit des aliens aux âmes mais je reconnais qu'il y a des choses qui ne sont pas expliqués.
D'ailleurs, j'ai quelques expériences avec des âmes ? des esprits ? je ne sais pas exactement.

Comment peut-on nier quelque chose dont on ignore l'existence ? des tas de gens ne savent pas que j'existe, est-ce pour autant que je n'existe pas ? non. Alors, j'ai fais le choix de rester ouverte d'esprit et de nourrir l'espoir que rien, ni personne ne meurt jamais "définitivement".
Oui, j'aime à croire ( à espérer aussi ) que les personnes qui m'ont quittés trop tôt sont pas loin, ne sont pas disparus, qu'ils sont juste en dehors de ma vue et de ma perception sensoriel.
Parfois, j'aime croire que ce frisson que je ressens, cette sensation d'être observée c'est quelqu'un que j'aime et qui continue de veiller sur moi.

Cela dit, des témoignages ce n'est pas ce qu'il manque par ici.

Bonne lecture :)

Christian Bobin
Extrait de La plus que vive
Répondre en citant
nat77
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 28/03/2012 13:49:19
Garf et Crystalle, merci pour les info
Répondre en citant
schappi
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 01/01/2013 20:13:58
Il m'est arrive de ressentir par le passe,quand ma mere etait encore de ce monde.
Dans le couloir ,de son appartement,il y'avait une commode,où etait mis des cadres photos,grands parents maternelles,oncle,et mon pere.
mon pere est decede,j'avais 24 ans.J'avais l'impression que le sourire de mon pere etait par moment,plus protecteur,bienveillant ,heureux,mais aussi quand j'avais fais quelque chose qui ne lui aurait pas plus de son vivant ,plus severe.
J'avais fais la remarque à ma mere,et elle me disait ressentir la meme chose.
Chez moi,je n'ai aucunne photos ,je ne juge pas utile,j'ai leur visage dans la tete,je n'ai pas besoin de photo pour y penser.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 13:48:31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> PARANORMAL -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso