NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OBAMA de passage à ROSWELL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 25/03/2012 20:50:45
Obama passe à Roswell mais ne confirme pas l'existence d'extra-terrestres

Le président des Etats-Unis Barack Obama est passé mercredi par Roswell mais a refusé de confirmer le passage d'extra-terrestres dans cette ville du Nouveau-Mexique célèbre dans la culture populaire pour un incident censé avoir impliqué une soucoupe volante.

"Nous avons atterri à Roswell, et j'ai annoncé aux gens, lorsque j'ai atterri, que je venais en paix", a plaisanté M. Obama, clin d'oeil à une expression attribuée à des extra-terrestres dans des oeuvres de fiction, dont "Toy Story".

Roswell, une ville de quelque 50.000 habitants, est connue dans le monde entier pour avoir été le théâtre présumé, selon des théories du complot tenaces, du crash d'une soucoupe volante en 1947, qui aurait été ensuite caché par l'armée et le gouvernement américains.

"Quand je rencontre des garçons de neuf ou dix ans, ils me demandent "êtes-vous allé à Roswell et est-ce que ce que l'on raconte est vrai?", a poursuivi M. Obama, venu vanter à Maljamar, à 80 km de là, sa politique énergétique dans un champ pétrolier.

"Et je leur réponds: "si je vous le dis, je devrai vous tuer après", a ajouté le président américain. "Et vous savez, ils en ont les yeux écarquillés!", a-t-il développé, un sourire en coin.

"Nous allons garder nos secrets", a promis le président.

http://www.lepoint.fr/insolite/obama-passe-a-roswell-mais-ne-confirme-pas-l…

Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2012 20:50:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
aurore
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: 25/03/2012 21:28:38

Répondre en citant
Chuuut
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/03/2012 11:45:19
- Monsieur le président?

- Oui mon garçon?

- C'est vrai ce qu'on dit sur la zone 51?

- Ecoute mon petit, je vais te dire un secret d'état... oui tout est vrai, on cache une soucoupe, je dirait même qu'on traite avec des ET.
Et pour ce qui est de la fin du monde... on vous tiendra au courant avant le 20 décembre.

- Vous blaguez, monsieur le président??

- Non non, pas du tout, d'ailleurs... (Barak sort son BlackBerry)... Allo? Daniel Goldin?? Publilez tout ce qu'on a de secret sur le site s'il vous plait.
Ben evidement tout, pourquoi cacherait-on des choses?? reflechi

Bref, le genre de réponse à la c** que les médias véhiculent... Idea

Répondre en citant
MaxHell
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 29/03/2012 13:56:20
Chuuut a écrit:
- Monsieur le président?

- Oui mon garçon?

- C'est vrai ce qu'on dit sur la zone 51?

- Ecoute mon petit, je vais te dire un secret d'état... oui tout est vrai, on cache une soucoupe, je dirait même qu'on traite avec des ET.
Et pour ce qui est de la fin du monde... on vous tiendra au courant avant le 20 décembre.

- Vous blaguez, monsieur le président??

- Non non, pas du tout, d'ailleurs... (Barak sort son BlackBerry)... Allo? Daniel Goldin?? Publilez tout ce qu'on a de secret sur le site s'il vous plait.
Ben evidement tout, pourquoi cacherait-on des choses?? reflechi
...

On veut LA réponse, cependant, la croirait-on?

Répondre en citant
Lambda
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 08/04/2012 09:38:48
La zone 51 est une installation militaire secrète, oui on y cache des choses, mais c'est normal. J'habite en Belgique, non loin d'une base de l'OTAN, on ne pouvais même pas s'arrêter en voiture devant, il y a 2 Bunkers à l'entrée, puis un jour on a juste su que c'était là que l'on entreposait des missiles nucléaires Américain... Donc, c'est sur que la zone 51 abrite des choses peut-être étranges, on y fait pas de la recherche sur les mixeurs, mais je n'ai jamais trouvé de vidéos montrant un OVNI près de la base.

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 06/01/2013 21:17:24
Sacré Obama, toujours plein d'humour ! J'espère tout de même qu'il va reprendre son sérieux et nous faire des divulgations alléchantes dans les mois/années qui viennent.

D'un coté, je me dit que si ça ne tenais qu'a lui, on en saurais tout de même déja beaucoup plus !
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Thib7
Modérateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 06/01/2013 23:13:33
Est-ce bien utile de upper un topic de presque 9 mois ?

Répondre en citant
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 06/01/2013 23:56:41
EH bien, c est clair..IL a des secrets mais il veut pas partager...C EST pas TRES sympa...IL doit etre en bizz bizz avec EUX....enfin bref, nous sommes que la masse....GENERALEMENT, c est toujours les derniers au courant qui sont les larrons...Tant qu on finit pas en lard..CA ira
mais c est pas gagné Wink

Répondre en citant
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

MessagePosté le: 07/01/2013 16:42:55
Thib7 a écrit:
Est-ce bien utile de upper un topic de presque 9 mois ?

Même si il a 9 mois, rien n'empêche de donner son avis.
Sinon, autant mettre tout les vieux topic dans la corbeille.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 18:26:47
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso