NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
la guerre va eclater souvenez vous de cela dans les 4prochain mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezdineezdine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 15
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/03/2012 18:18:57
avec la situation politique et geostrategique que nous vivons.. il me parait inevitable que la guerre va eclater .. entre israel et le monde arabe .. et specifiquement entre israel et la syrie et hezbollah ...Israel n'attequera jamais l'iran ... celle ci va supporter la syrie les USA vont supporter Israel dans un 1er temps et l'abodonnera à son sort ensuite ... le Jordan va enter en guerre et occuper toute la sijordanie et l'esplanade des mosquees ... la syrie et hezbollah vont pouvoir repousser l'attaque d'Israel qui va arriver jusqu'à damas et paraitre au debut tres forte mais ensuite la faiblesse d'Israel va etonner tout le monde ..; le nord de la paletine va etre reconquis par les forces syriennes et hezbollah ...yafa gallilee jusqu'à betlehem ... les morts vont se compter par millions ... bachar assad pourrait mourir en martyr ... la syrie ne serait plus ce qu'elle est et la guerre entre les composantes religieuses de la syrie eclatera de plus belle ... la guerre va profiter au roi de jordanie qui va poser son protectorat sur les juifs de sisjordanie et reclamer en recompense la souverainté sur les lieux saints de medine et mekka ... le pouvoir saoudien serait alors entretemps dissous car le roi saoudien abdallah n'aura pas de successeur apres sa mort

Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/03/2012 18:18:57
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rama
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 21 216
Sexe: Masculin
Localisation: DOUBS
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 27/03/2012 19:24:38
Tu as eu une vision ?
_________________
ON NE TE DEMANDE PAS DE CROIRE, MAIS D'AVOIR LE DROIT DE SAVOIR !
C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. (Montaigne)




Répondre en citant
Revenir en haut
nico2169
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 26
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 27/03/2012 21:31:54
Bonjour,

Sujet déjà traité ICI


Répondre en citant
Revenir en haut
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 453
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 10/04/2012 00:29:33
Je ne sais pas si ton scénario va se dérouler comme tu l'avance , mais pour l'instant la Syrie déborde sur les terres de Turquie étant donner que cette dernière à fait allégeance à l' US-raël , je remarque plutôt le foyer de cette guerre commencer par là , du moins si ont se réfère aux informations douteuse des médias puisqu'il n'y aucune dates indiquant si ces vidéos d'une qualité assez médiocre sont récente ou sortie d'un carton poussiéreux pour manipuler l'opinion publique , un facteur qui peut jouer sur nos opinions et réflexions est le doute de l'intégrité de nos journalistes que cela soit par pressions ou allégeances .



Syrie: plus de cent morts lundi, Ban Ki-moon lance un ultime appel


Le plan de paix de Kofi Annan semblait compromis lundi, à la veille du retrait prévu des forces du régime des villes. Des bombardements ont tué de nombreux civils à Latamna, selon l'opposition. Des tirs en provenance de Syrie ont fait des blessés en Turquie.

Au moins 101 personnes auraient perdu la vie lundi, dont 74 civils, 19 membres des forces gouvernementales et huit rebelles, selon le décompte de l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Fait rare depuis l'éclatement de la révolte en Syrie, les hélicoptères de l'armée ont bombardé lundi soir Kafarzita, dans le centre du pays, où se déroulaient au sol des affrontements entre armée et rebelles, a informé l'OSDH.

A New York, le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a lancé lundi un dernier appel au régime syrien pour qu'il cesse ses attaques contre des civils.

Au moins 35 civils ont péri lundi dans des bombardements de l'armée sur la ville de Latamna, dans la province de Hama, au centre, a rapporté l'OSDH. Il craint aussi des dizaines de blessés car des personnes se trouvaient encore sous les débris.
Colère d'Ankara

Les combats ont aussi débordé sur sol turc où la tension était vive lundi. Pour la première fois, un incident a provoqué la colère d'Ankara. "Deux Syriens et un interprète turc ont été blessés en territoire turc par des tirs provenant de Syrie" alors qu'ils voulaient aider d'autres Syriens blessés qui tentaient de pénétrer en Turquie, a affirmé un diplomate turc.

Les Etats-Unis ont dit lundi être "absolument scandalisés" par ces informations.

Les violences ont encore débordé au Liban. La télévision privée libanaise Al Jadeed a accusé l'armée syrienne d'avoir tué un caméraman d'origine libanaise qui a péri lundi à la frontière libano-syrienne alors qu'il était en reportage. Le Premier ministre libanais a condamné ce décès et réclamé une enquête à Damas.

http://www.romandie.com/news/n/Syrie_plus_de_cent_morts_lundi_Ban_Ki_moon_l…



Surprised


...
_________________
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.


Répondre en citant
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/10/2017 13:34:56
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com