NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOULOUSE bientôt sous couvre feux???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 23:55:46
Bon pour ceux qui vivraient dans une grotte et qui se connecte seulement à NNSPS (il y en a ), à Toulouse un serial killeur sévit et à tué 3 militaires dans 2 affaires et des enfants "juifs" (ce que les medias s'empressent de préciser...).

Citation:
Que s'est-il passé?

Un individu, arrivé en deux-roues, a ouvert le feu devant le collège juif Ozar Hatorah, rue Jules-Dalou à Toulouse, peu avant 8h, heure de prière. «Il a tiré sur tout ce qu'il avait en face de lui, enfants ou adultes, des enfants ont été poursuivis jusqu'à l'intérieur de l'école», a déclaré le procureur de Toulouse. Le tireur a tué quatre personnes avant de prendre la fuite. Plus de 200 enfants sont scolarisés dans cet établissement.

Qui sont les victimes?

Un professeur d'hébreu du collège a été tué, ainsi que ses deux enfants de 2 et 6 ans. La fille du directeur de l'établissement, âgée de 8 ans, est morte dans les bras de ce dernier après une tentative de réanimation. Un adolescent de 17 ans, gravement touché, a été opéré ce lundi. Les jeunes enfants avaient été regroupés devant le collège avant d'être accompagnés vers une école primaire.

http://www.20minutes.fr/societe/900845-tuerie-devant-college-juif-toulouse-…

bon ce n'est pas pour parler exclusivement de ce triste drame, mais surtout de la réaction qui s'en suit, et là ça me fait bien plus peur qu'un (fou?) tueur en liberté...

Le niveau Max du plan vigipirate vient d'être instauré (du jamais vu en france!!!), bientôt la loi martiale, sans aucun conciliabule avec la population, bien sur il est évident que c'est avant pour attraper le tueur, en période électorale...

Mais n'en profiterai t'il pas pour faire un test grandeur nature d'un deploiement policier dans une ville, bon si on est un peu tordu on peut se dire que c'est les prémices de l'instauration du NOM!!!

Citation:
FOCUS - Le plan Vigipirate, dont Nicolas Sarkozy a déclenché, lundi soir, le degré le plus élevé, compte quatre niveaux différents.

Créé en 1981 et réactualisé en 2006, Vigipirate comprend quatre niveaux et est réévalué fréquemment. Ce sont l'Élysée et Matignon qui peuvent décider de changer d'échelon.

Le niveau jaune, face à des risques réels mais encore imprécis, se traduit par des mesures locales, qui perturbent le moins possible l'activité normale. Par exemple, des patrouilles ont lieu dans les gares et les métros. Un renforcement gradué de la sécurité aérienne s'opère et les fournisseurs d'eau potable sont sensibilisés aux risques.

Le niveau orange veut prévenir le risque d'une action terroriste considérée comme plausible. Au niveau des transports terrestres, les patrouilles sont renforcées, notamment sur les accès des voies TGV. Les fournisseurs d'eau doivent renforcer la surveillance de leurs installations.

Le niveau rouge est déclenché en cas de risque avéré d'un ou de plusieurs attentats graves. Il prévoit notamment la constitution de stocks d'eau et peut entraîner des restrictions de circulation dans certaines zones de l'espace aérien.

Le niveau écarlate prévient le risque d'attentats majeurs, simultanés ou non. Le trafic aérien civil peut être stoppé, l'eau du robinet coupée, certains tunnels interdits.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/19/01016-20120319ARTFIG0069…

et dans le même temps :

Citation:
Un nouveau décret a été posté sur le site WhiteHouse.gov, vendredi 16 mars 2012, un ordre exécutif concernant la « préparation des ressources pour la défense nationale« .
En bref, c’est le plan directeur pour la loi martiale puisqu’il donne au président le pouvoir de prendre n’importe quoi, n’importe quelle ressource, jugé nécessaire pour la « défense nationale ».
Qu’est-ce que ce décret peut signifier en temps de paix comme en temps de guerre? Tout peut être réquisitionné, rationné et contrôlé par le gouvernement. Les matériaux de construction, les aliments comme la viande, le beurre et le sucre, toutes importations, le carburant, les vêtements, etc. Tout pourrait devenir très difficile à obtenir parce que très rare.
Dans une situation de crise, le gouvernement sera capable de prendre tout ce dont il a besoin, il pourra accorder des prêts et des garanties de prêts à des compagnies et aux industries ["copinage"]. Rien de mieux qu’une guerre pour générer d’énormes profits pour les grandes sociétés. Une guerre n’est même pas nécessaire puisqu’avec ce décret, des contrats peuvent être dorénavant signés pour promouvoir la défense nationale.
Le gouvernement, au nom de la sécurité nationale, peut donc s’approprier toutes les ressources, réquisitionner toutes les industries.

...http://leveil2011.syl20jonathan.net/

Bon on verra comment la suite va évoluer, mais méfions nous, que ce soit créer ou juste une façon de s'en sérvir, voyons ou mène la suite de ce plan vigipirate

jesaispas
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012 23:55:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 20/03/2012 00:55:20
Hé bien, le plan vigipirate est normal. Le type a quand même tué des enfants. Ça dépasse toute cruauté, et on ne peut pas prévoir quel sera son prochain "carnage".

Sur le fait que les enfants soient juifs, ils ont eu raison de le préciser, mais il ne faut pas dire de suite qu'il les a tué à cause de ça. Attendons avant de dire que c'est un crime raciste (même si ça en à l'air fortement). Des parachutistes, maintenant des gosses.... Jusqu'ou ira t-il?

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 20/03/2012 11:13:27
il est normal que le plan vigipirate soit passé au niveau écarlate dans la région, et ce pour plusieurs raisons :

- en 8 jours 7 personnes sont mortes...
- à chaque sortie de la part du tueur il y a de plus en plus de morts... 1 puis 2 et maintenant 4
- rassurer la population avant que la psychose ne s'installe
- nous sommes en pleine période electorale...

Il est aussi bien évident, qu'il faut chopper ce mec au plus vite, car sinon il va recommencer et rapidement, même très certainement d'ici ce week end, en tous cas c'est ce que disent la majorité des "profileurs" et pour une fois je suis assez d'accord avec eux...

Par contre si le tueur est aussi intelligent qu'on le prétend, il ne doit plus être dans la région... Le plan vigipirate risque donc d'être renforcé partout en France
Répondre en citant
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

MessagePosté le: 20/03/2012 21:59:54
Bonjour tout le monde !

Concernant cette affaire, il est important de situer les choses, d'un point de vue temporel.

Des psychopathes qui tuent des gens, même des enfants, ça arrive. Je ne dirais pas que c'est monnaie courante, mais pas loin. Or les médias ne nous font pas une telle overdose d'information.
Donc ma question, qui n'en est pas réellement une puisque j'ai déjà la réponse, c'est : Pourquoi tout ce tapage autour de quelque chose qui arrive régulièrement et qui, d'habitude, n'est pas tant médiatisé ?

La réponse est évidente : Nous sommes en campagne électorale.
Je développe :
Sarkozy, Hollande, LePen et Bayrou ont fait un break officiel sur leur campagne électorale pour se rendre sur les lieux du crime ( bizarrement, ils ne le font pas quand on n'est pas à un mois de l'élection présidentielle ), à savoir Toulouse dans le but de montrer aux Français qu'ils sont tous les êtres humains les plus humains et les plus compatissants du monde, dans le but de gagner des voix.
Malheureusement les médias ne nous parlent que de Sarko, et un peu de Hollande. Du coup c'est vers eux que vont se cumuler les points qui se traduisent par un élan de sympathie du peuple français à leur égard.

En plus et pour arranger les choses de notre président sortant, le CSA a suspendu l'égalité du temps de parole. Ce qui signifie que les médias peuvent nous lobotomiser H24 en nous montrant les images d'un Sarkozy triste et compatissant, qui dans 3 jours aura gagné, par hasard, 3 points.

Sans parler du fait que ce dernier et pour la première fois en France bien que cet évènement ne s'agisse pas d'un acte terroriste complexe a lancé le plan vigirpirate écarlate. Encore une fois, pourquoi le fait il là et non pas à chaque fois qu'un dégénéré tue des gens ? Parce que nous sommes à un mois des élections et qu'il a besoin de montrer aux français que c'est un président protecteur de ses enfants.

On est à deux pas que Sarko ressorte ainsi la carte de l'insécurité en France pour piquer l'électorat de Marine Le Pen. En effet, gravier, ce sont les médias qui instaurent la psychose en montrant que notre belle Toulouse et donc implicitement notre belle France n'est pas en sécurité. Et c'est Sarko qui "nous sauvera de cette insécurité".
De quoi faire gagner à notre président ~4 points dans les sondages, d'ici quelques jours.

Oui. Ce retrait provisoire de la campagne électoral est un leurre. L'objectif est justement de faire campagne ! Ne croyons pas ces monstres hypocrites.

PS : Ces hommes politiques sont d'une inhumanité sans limite. Dans le seul but d'assouvir leur soif de pouvoir, ils utilisent la mort de pauvres enfants pour leur campagne. Demandez-donc à la défunte mère si elle est heureuse qu'on parle de sa famille partout en France, sans qu'elle ne sache pourquoi. Demandez-lui si elle va ainsi pouvoir faire son deuil. Elle doit subir la démagogie de nos représentants.
Je salue Jean-Luc Mélenchon qui a compris qu'il ne fallait pas donner de crédit à ce genre de dégénérés, qui ne doivent pas penser qu'en tuant ils peuvent gagner en audience.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley
Répondre en citant
Oceanne
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2012 23:27:11
Razz Tout a fait d'accord avec Carida212 manipulation politique en temps de période électorale.
Je dirais même plus attirer la sympathie mondiale pour Israel en temps de guerre.

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''
Répondre en citant
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 21/03/2012 08:37:33
je rejoins complétement ton analyse Carida !!

Et comme "par hasard" ce matin en me reveillant, j'apprends par la radio que le suspect est logé et qu'il s'agit d'un islamiste se réclamant d'al Quaida....
Répondre en citant
makii
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 21/03/2012 13:40:15
Manipulation Politique
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 21/03/2012 14:16:45
Carida !

Belle interprétation.

Malheureusement cela me rappelle la médiatisation de certains faits qui ont conduit à la confrontation Le pen - Chirac.

Le film " Secret défense " me fais un peu penser à tout cela.
Mathias
Membre éveillé

MessagePosté le: 21/03/2012 16:03:46
Nous vivons dans un monde de dupes...où l'homme est un cynique prédateur pour son semblable...ça ne date pas d'aujourd'hui, et hélas l'évolution n'est pas positive sur ce point là.
Rama
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 21/03/2012 18:08:24
Vous avez une liste de potentiels terroristes isolés.
Vous les réveillez avec une manipulation quelconque.
Vous obtenez le résultat souhaité au moment souhaité.
Et vous vous servez de ce fait pour atteindre un objectif donné.

C'est peut-être tiré par les cheveux, mais c'est à garder en mémoire.

Voyons dans les semaines qui suivent les lois qui seront votées avant que Sarkosy ne parte du pouvoir...
kanyza
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

MessagePosté le: 21/03/2012 23:59:18
Moi ce qui me paraît bizarre dans cette affaire c'est que presque après 20 heures que l'assaut sur le domicile du tueur il ne soit toujours pas arrêté ou mis hors d'état de nuire alors que d'après les médias tous les habitants de l'immeuble ont été évacués depuis belle lurette.

Donc je pense que notre cher ami qui nous sert de président le veux vivant pour plusieurs raisons

Si le tueur est pris vivant il pourra être jugé et éventuellement être cuisiné pour savoir si il fait partie d'un réseau Terroriste
le blason du nain est en hausse dans les sondages grâce au lavage de cerveau massif des médias et grâce à cela il sera réélu (tiens ça me rappelle la prise d'otage de l'école maternelle de Neuilly où le nain était apparu comme un héros) le tueur a des explosifs qui seront déclenché dès que le RAID donnera l'assaut donc beaucoup de membres du RAID seront soit tués ou gravement blessés.

L'état ne veut pas le tuer pour éviter de faire un effet boule de neige et en faire un Martyr pour évité que d'autres prennent le relais dans cette folie meurtrière

Donc pour moi Sarko à donné des ordres très strictes le prendre vivant même si ça doit durer plusieurs jours ce siège de l'appartement du tueur.

Et je ne parle pas de politique internationale qui ont peut être fait pression sur Sarkozy pour que ce Tueur soit pris vivant.

Je poste ce message parce que il y a deux mois dans mon immeuble à PARIS un forcené avec 1 otage a été maitrisé en 4h par la BRB de Paris donc c'est forcément politique cette affaire vu la campagne en carton de 2012 qui était jusqu'à présent basé uniquement sur la crise et l'économie, ça doit en arranger certain cet évènement non ?

Histoire de recentrer la campagne sur un aspect sécuritaire plutôt que de continuer sur un aspect économique !
Répondre en citant
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 01:55:55
Je pense tout à fait comme Carida212.

-La campagne électorale un plus pour lui .
-Donner un sentiment de sympathie sur la communauté juive sioniste et faire oublier le génocide actuel en Palestine.
-Un teste grandeur nature comme aux USA sur la mise en place de la loi martiale .
-Quelques spéculation mise en place sur les demandes de denrée armes etc
-Générer la peur sur le peuple.
-Instaurer dans la sécurité plus de privations de nos liberté et donner libre cours à la censure.
-Sortir quelques décrets ou lois à l'encontre du peuple .

Je suis sur que l'on peut trouver encore quelques petites choses arrangeante à ce fait divers sur-médiatiser.

...

Surprised
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 03:21:54
Mais que foutait Juppé avec cette kippa? On est un état juif ou laïque? On voit ou mène les religions, au meurtre et au sang. Il faudrait sérieusement interdire ce fléau.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Répondre en citant
gravier
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 08:37:49
Le raid ne donne pas l'assaut pour une raison principale => les ordres sont formels, il faut prendre le tireur vivant

Du coup on met ses nerfs à rude épreuve tout le temps, on ne lui laisse pas de répit pour se reposer.

Ceci étant, c'est prendre un risque qu'il pète les plombs, mais le risque est mesuré, le temps joue clairement pour le raid.

De plus si des explosifs avaient été détecté dans l'appartement, je pense que la stratégie serait différente, il est donc clair, que le tueur n'a pas d'explosif avec lui.

Aux sceptiques sur le dernier point, je me permet de rappeler que les reniflards électronique sont extrêmement sensible et performant lorsqu'il s'agit de détecté des explosifs dans un endroit clos, comme un appartement par exemple !!

La journée d'aujourd'hui sera je pense décisive.

Par contre il est clair que cela sert la politique du gouvernement en place = Regardez, nous avons été fort, nous avons fait front, tout en unifiant la république, et nous avons traduit cet homme devant la justice !!

Bref, pas sur que le président actuel ne rempile pas pour 5 ans.... La question est (et le je m'eloigne du sujet principal) est-il le moins mauvais ?
Répondre en citant
Darien
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 10:25:56
Bonjour à vous
J'aimerais que Carida, Rama et Liberta se trompent....
Mais je crains bien qu'ils ont raison.
Tout est construit, organisé pour que ce drame soit utile à l'UMP et ses collaborateurs.
C'est absolument abject.
POURQUOI continuer ce grand guignol.......???
Je suis dégoûté au delà de tout.
Répondre en citant
Garf
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 22/03/2012 14:06:50
FinkAaltra a écrit:
Mais que foutait Juppé avec cette kippa? On est un état juif ou laïque? On voit ou mène les religions, au meurtre et au sang. Il faudrait sérieusement interdire ce fléau.

Hé oui Thinky !

Les enfants et le professeurs auraient étés des " enfants du cirque " nos politiciens auraient mis un nez rouge.

....
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 21:23:01
Alors moi je ne pense pas du tout comme vous ! Pour moi Mohamed merah n'est pas le meurtrier (ça se pourrait ? n'est ce pas !) ce sont les médias, les politiques qui disent que c'est lui mais tous ces attentats sont faits sous le contrôle de la haute sphère :
Les mêmes qui allument le feu viennent à la rescousse pour l'éteindre !

Oui à un mois de l'election présidentielle on est tous d'accord c'est bien fait exprès !

La DCRI tient était au courant depuis le 11 mars et n'a rien fait ????

Ils l'ont retrouvé bien vite je trouve ce "serial killer" il faut bien accuser quelqu'un !

Ca fait comme le tueur de 78 personnes en Norvège comme l'attentat du 11 septembre tout ça c'est des conneries !!! Faut instaurer la peur, traumatiser les gens et leur faire avaler n'importe quoi !

Et en vous lisant j'ai l'impression que vous êtes tous tombés dans le piège !!!
Répondre en citant
jeunenantais
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 21:24:32
Attention je rajoute que je ne renie pas qu'il y a eut des morts mais on accuse pas les bonnes personnes !
Répondre en citant
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 22:25:49
armes d'assault , explosifs , liens avec la mouvance salafiste , délinquant notoire , appelant un journaliste pour se venter de ses méfaits, se déclarant agir au nom d'al quaïda etc etc....
si ca c'est pas une bonne personne bah la ya un blème .
tu aurais préféré quoi comme assassin ?
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 22/03/2012 22:28:20
oui, Kronen a raison. S'il aurait monté ça de toute pièce, ils l'auraient eu vivant. Car là, mort, c'est un échec. Pleins de questions restent sans réponses. Etait-il vraiment seul? Comment s'est-il crée ses liens avec Al-Qaïda ? Pourquoi ces victimes là? etc...

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 22:15:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso