NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

observation 21/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haretan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 18/03/2012 16:20:22
Bonjour, je suis ici pour expliquer ce que j'ai vu en début de soirée le 21 novembre 2011 vers 21h30 22h00 ( j'avais déjà expliqué ce cas sur le forum de mystère TV le soir même, mais j'ai décidé de quitter ce site car il n'était pas très sérieux et la communauté me plaisait pas, donc me voilà ici ). Donc c'était un soir d'hiver, pas de nuages, les étoiles étaient superbes, donc je sors pour fumer ( je sors souvent le soir fumer, une fréquence de 4 à 5 fois ). Donc j'ai remarqué une étoile qui était suspecte, elle ne bougeait pas, mais était d'une couleur spéciale, elle était blanche au centre et émettait une lueur externe jaune et on aurait dit qu'elle oscillait. je la regarde quelques secondes, lorsque d'un coup, elle se met à bouger à une vitesse incroyable, elle a traversée la moitié de mon champ de vision en moin d'un seconde, mais pas en ligne droite, elle avait une trajectoire bombée et donc à la moitié de mon champ de vision elle s'est volatilisée, qen laissant une sorte de trainée blanche opaue derrière elle qui d'ailleurs s'est dissipée en très peux de temps aussi. ( j'ai déjà vu des étoiles filantes, mais des étoiles filantes ne sont pas immobiles avant de bouger, comme un satellite d'ailleurs ). eDonc je ne sais toujours pas ce que c'est ::prplexe:: Inutile de vous préciser que j'adore l'astronomie ainsi que les ovni/aliens et tout ce qui touche à cette science.

J'espère que mon témoignage vous aura plu.

cordialement,
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012 16:20:22
PublicitéSupprimer les publicités ?
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 18/03/2012 17:39:22
Bonjour Haretan, et merci de ton témoignage (et de nous faire confiance)

Déjà, Si la vitesse n'était pas constante, c'est pas un satellite ( et ne t'inquiète pas, on te fera pas le coup de "c'est l'ISS!" ). Ni un avion, ça va de soi.

Ensuite, il reste le cas possible d'une étoile filante. Mais tu dis au début de ton témoignage qu'elle ne bougeait pas. Donc on peut enlever aussi ça.

Après c'est surement un OVNI, mais bon, sur ce terrain, on peut pas t'aider énormément. C'était ou? Et as-tu noté un bruit?

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
haretan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 18/03/2012 18:09:35
Rebonjour, Bah, j'habite en belgique, dans la région de charleroi,l'objet était très haut dans le ciel je crois que c'était encore plus haut que l'altitude à laquelle vole les avions de lignes, non aucun bruit, je suppose car il était beaucoup trop haut.
Répondre en citant
alex86
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 18/03/2012 22:46:05
bonsoir ,

je ne sais pas si cela est une coïncidence mais à la même date mais à 1 heure d'intervalle j'ai pus observer à quelque chose près la même chose juste le comportement qui était différent .
Sur le peu de forum ou j'ai raconter se dont j'ai vus , on m'a répondu que c'était l'iss ou un satellite ? pour-temps je suis convaincu que ce n'est pas possible .

haretan
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

MessagePosté le: 18/03/2012 23:06:37
Bonsoir, c'est bon à savoir ca que quelqu'un ai vu pareil le même jour ! Es-tu toi aussi de belgique ? Si oui, au moin, je saurais que je suis pas parano quand j'en ai parler aux gens de ma famille, à des amis on m'a pris pour un fou, mais bon, je sais ce que j'ai vu.

cordialement,
Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 18/03/2012 23:15:08
alex86 a écrit:
bonsoir ,

je ne sais pas si cela est une coïncidence mais à la même date mais à 1 heure d'intervalle j'ai pus observer à quelque chose près la même chose juste le comportement qui était différent .
Sur le peu de forum ou j'ai raconter se dont j'ai vus , on m'a répondu que c'était l'iss ou un satellite ? pour-temps je suis convaincu que ce n'est pas possible .

Haaaa, l'ISS... Ça me gonfle que les pseudo fan d'ufologie brandissent cette excuse à chaque observation. J'y ai eu le droit par le club d'astronomie de Soissons, pour mon observation (alors que j'ai une vidéo qui montre l'objet immobile pendant près de 3 minutes!). Ça fait parti de la désinformation, à mon avis. Ils se disent vouloir faire avancer l'ufologie, mais en fait pas du tout.

Pour voir l'ISS, il y a des tas de tracker de satellite, disant quand et à quelle heure vous pourrez voir l'ISS de chez vous. Il faut savoir que ça fait comme une grosse étoile brillante, traversant le ciel en ligne droite, et à vitesse constante en environ 2 ou 3 minutes.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Répondre en citant
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 18/03/2012 23:20:13
http://spaceweather.com/flybys/country.php

Voilà un excellent tracker de satellite. Il est long à charger, mais ça vaut le coup!

Répondre en citant
alex86
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 21:36:11
bonsoir ,

haa non désoler je ne suis pas de la Belgique .
Si tu es parano au moin tu n'es pas seul d'en se cas .

@FinkAaltra

merci pour le tracker .

de mon coté je ne sais toujours pas se que j'ai vus et je pense que je ne le saurais jamais jesaispas
cordialement
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 17/04/2012 18:50:24
Je suis belge de Chaumont-Gistoux et je me suis fais abducter dans la nuit du 4 au 5 octobre. Et j'ai vu un autre post où un belge a vu des trucs bizarres dans le ciel dans la même période. Je vous le dis, il y a vraiment eu de l'activité alien en Belgique en octobre !
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 07:52:59
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> UFOLOGIE -> Vos observations d'OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso