NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les thèses conspirationnistes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goutdo
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 17/03/2012 15:06:25
bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce sujet à l'instant. Je voudrais dire ma satisfaction de voir comment Rama et les autres avez mouché proprement ce troll répugnant et nauséabond (c'est leur adjectif préféré et c'est à l'emploi de ce terme qu'on les reconnait, les sous-marins sionistes) qui voulait venir polluer ce forum avec ce chantage abject qui, perso, me donne envie de vomir!

Merci donc d'avoir su préserver la liberté d'expression et de l'avoir envoyée se faire voir chez les grecs, par exemple, où ses pleurnicheries ont de fortes chances d'être reconnues pour ce qu'elles sont: de la comédie pure et simple.Basta, ça suffit!

Je voudrais juste rajouter une précision à propos de la Syrie:avant d'avaler tout ce que la propagande voudrait nous faire avaler comme couleuvres, il serait judicieux d'entendre aussi les autres sons de cloches ,comme sur le site "quand le matérialisme s'en mêle", ou sur mondialisation.ca.,histoire de s'informer vraiment...

Et puis de toute façon, les thèses conspirationnistes sont soit vraies, soit fausses. Que d'aucuns, après, les détournent est un autre débat.Ensuite, face à la plus grande arnaque de tous les temps, il serait grand temps de réagir, et n'étant pas du tout une adepte des théories new-age qui professent qu'on peut changer le monde en passant trois heures par jour à méditer le cul posé sur un coussin, je pense que la non-violence n'est absolument pas la solution: il faut arrêter de rêver et voir la réalité en face. Si nous ne faisons rien, c'est le totalitarisme global qui nous attend, point barre.

Le plus grand danger qui nous guette, ce n'est pas la montée de l"anti-sémitisme,mais c'est que le sionisme, avec son rêve de domination mondiale à peine dissimulé, parvienne à ses fins.Espérons que les 99,99% se révolteront à temps.
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2012 15:06:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 22:24:18
Va raconter tout ca a Toulouse, mon gars.
Répondre en citant
Fenrir
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 22:26:14
Desole, j'avais pas fait attention, t'es sensee etre une fille...
Mais tu t'exprime comme un gars. Un provo.
Allez, sans rancune, mon gars.
Répondre en citant
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

MessagePosté le: 19/03/2012 23:07:11

elle est ou ta présentation , fenrir ?
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/03/2012 10:04:13
Bonjour à tous.

Désolée, Fenrir, mais je ne crois pas que le style ,le vocabulaire ou même la façon de penser aient un sexe; faut sortir le dimanche, les choses changent. Et puis, vois-tu, j'ai quatre enfants et trois petits enfants: cela donne à réfléchir quant à notre/leur avenir et au genre de monde qu'on leur/nous prépare , qu'on va leur/nous laisser.

La préservation des libertés individuelles, depuis que l'homme vit en société, n'a jamais été un acquis allant de soi. Il a toujours fallu se battre pour qu'elles soient et reconnues et exercées. La liberté d'expression est le fondement même de la démocratie représentative de type occidental.Or celle-ci est plus que jamais en danger actuellement. La censure , sous prétexte de génocides ayant eu lieu par le passé, a été rétablie. C'est gravissime, ne vous en déplaise.

Du'on me prouve que la liberté d'expression engendre les génocides; qu'on me prouve que lorsque l'on déforme les propos du président iranien pour préparer l'opinion à entrer en guerre contre l'Iran, c'est pour notre bien; qu'on me prouve que ce qui s'est passé à Toulouse n'est pas en train d'être instrumentalisé par des médias aux ordres des faucons néo-libéraux; qu'on me prouve la thése officielle du 9/11; qu'on me prouve que la loi GAYSSOT ait empêché à l'incident de Toulouse d'avoir lieu; qu'on meprouve tout ça, et je veux bien revoir ma copie. Mais je crois que tu as du boulot, cher fenrir!

Un petit conseil: faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé.

Et pour finir ceci: oui, il y a encore des femmes qui aiment les vrais hommes, ceux qui en ont dans le pantalon, qui sont préts à défendre nos libertés avec courage quelle que soit la pression que l'on veuille exercer sur eux/nous.

Désolée, mais ton nouveau chantage ne prend pas plus que celui de bluemoon.
Tu préconises quoi comme solution, toi? De mettre un flic derrière chaque citoyen ou bien, encore mieux, de transformer chacun de nous en un flic pour son voisin tout en banalisant et perfectionnant l'espionnage et le fichage de tout un chacun , via les nouvelles technologies ? Si c'est ça que tu veux,j'ai le regret de t'apprendre que tu n' es qu'une des ninnombrables victimes de leur lavage de cerveau à grande échelle: ils ont réussi à faire de toi un soumis volontaire, un vrai mouton, quoi! Sad

toutes mes amitiés, A+
goutdo
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/03/2012 11:16:32
Petit rectificatif au message précédent, au cas où les inquisiteurs de la bienpensance voudraient me faire un procès de mauvaises intentions (ils excellent en ce domaine).

J'ai employé le terme malencontreux d'INCIDENT pour qualifier la tuerie de Toulouse. J'aurais dû plutÖt dire que cette horrible DRAME NATIONAL mériterait mieux que la mise en écarlate du plan vigie-pirate: il faudrait instaurer la LOI MARTIALE... mais j'apprends qu'on tient enfin cette ORDURE!

Ouf! me voici rassuée...Voilà qui, en tout cas, apportera de l'eau au moulin de tous les partisans de la"modernisation" de l'Islam...

Un petit rappel: en matière d'acte terroriste, avant que de monter sur ces grands chevaux, il convient de toujours se demander A QUI PROFITE LE CRIME ?

toutes mes amités, A+
goutdo
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

MessagePosté le: 21/03/2012 13:28:07
Put..de Bord.. de mer..!
Ces salaupards, ces enfoirés, ils ne seriaent pas en train de nous préparer un "2002 à l'envers", comme le rêve si bien MLP.?
Parce que moi, j'ai beau être "conspirationniste", je ne suis ni raciste ou anti-sémite , ni pro-frontiste. Défà que je trouvais que la polémique sur la viande hallal avait la fâcheuse tendance à nous faire oublier la "crise" économique, mais là, avec les morts de Toulouse, trop, c'est trop!

Ya des fois où j'aimerais tellement mieux croire que je suis tout simplement parano et que j'hallucine...Hélas, non! Sad

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 00:22:53
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NousNeSommesPasSeuls Index du Forum -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso